~PDV Heather ~
-Ça va rien de cassé ?
Cette voix grave ,Celle de Masky ...J'accepte fébrilement la main qu'il me tend .Il m'aide à me relever .
Mon cœur tambourine dans ma poitrine sans que je ne sache pourquoi ...Je fixe son masque ,je me demande ce qui se cache derrière celui-ci .Est-ce un visage à la peau grisâtre comme Eyeless Jack ,ou juste un visage banal ,qu'il veut juste cacher ? Je ne vais pas lui demander ,je ne veut pas insister comme avec Eyeless Jack ...
Le rouge me monte au joues .Je continue de le fixer .
-Me...merci de m'avoir rattraper l'autre fois ...
-Il n'y a pas de quoi,c'est normal ...
Je détourne le regarde ,maintenant rouge pivoine .
Toby arrive à ce moment et me fixe . Il penche la tête sur le coté dans un sinistre craquement de cou .
-Bah ...H-heather pourquoi est-tu t-toute rouge ?
Cela se voit tant que cela ??
-Je ...J'ai très chaud ...c'est tout !
-En p-plein mois de décembre ?
-Oui...je ...je suis très ...j'ai chaud pour un rien !
Il hausse les épaules puis prends le sac de provisions ,que j'avais lâché en tombant et dont le contenu s'était renversé par terre .
Il quitte la pièce en soupirant .
-I-il n'y a pas de gaufres ...Moi je v-voulais des ga-aufres ...
~PDV Masky~
Cette fille ,Heather ,elle est là que depuis quatre jour ,et pourtant elle m'intrigue ...Je ne connais rien d'elle ,mais je veux en savoir plus ...Je contemple ses cheveux châtains et les deux billes bleus qui lui servent d'yeux ...Elle a détourné le regard ,elle a des rougeurs au niveau des joues ...Je trouve cela bizarre car ce n'est pas la première fois qu'elle s'empourpre en me voyant .
Enfin bon ,pourquoi je me préoccupe de ce détail ...
Je lui tourne le dos et pars .
~PDV Heather ~
Je le regard s'éloigner ,mon cœur tambourine toujours autant ...Je pars direction ma chambre ,je veux me reposer...
Alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre ,Sally se précipita sur moi et m'étreignis gentiment .
-Dis ,Heather ...Tu peux jouer avec moi ?
-Euh ...Et bien ...J'allais me reposer mais...si tu veux ...
-Merci Heather !!! A vrai dire ,personne ne joue jamais avec moi .
Elle fait une moue triste qui m'attendris .
-Ne t'inquiètes pas Sally ,car moi ,je jouerai avec toi quand tu le voudras ...
Je lui souris gentiment ,puis elle me prend la main et m'entraîne jusqu'à sa chambre .Elle m'assoit sur une petite chaise ,devant une petite table contenant de la dinette .Ses peluches côtoient les autres chaises .Il n'en reste qu'une ,et Sally s'assoit dessus .
J'ai bien compris que nous allons jouer à la dinette ,je n'aime pas tellement cela mais je vais jouer avec elle ,pour lui faire plaisir .
ellipse d'une heure
VOUS LISEZ
noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]
FanfictionHeather...c'est moi...je suis une jeune fille ne me souvenant pas de mon passé...enfin juste de ma douzième année...celle où ma vie a changé.Mes parents sont morts assassinés et je me suis retrouvé chez mon oncle et ma tante.à partir de là ,ma vie à...