~PDV Masky~
Je la dépose dans un lit ,dans une des chambres vide à l'étage , qui est cette fille ? Elle se nomme Heather d'après ce que j'ai entendu ...Mais que faisait-elle au manoir ? Elle m'intrigue ...
~PDV Jeff ~
Je suis assis près d'elle ...Je resterai jusqu'à ce qu'elle se réveil ...Est-ce à cause de moi qu'elle s'est évanouit ? Je ne le sais pas ,mais je tacherai de le découvrir...Elle est jolie ,comme cela,endormie ...
~PDV Heather~
Je flotte...Tout est noir,mais je flotte...Comment je le sais ? Je ne saurai le dire,mais ce qui est sur ,c'est que je flotte...Avant de m'évanouir ,la voix de Jeff est parvenu jusqu'à moi ...Cette voix...Je l'ai déjà entendu quelque part...Le problème ,c'est que je ne sais pas où...
~PDV Toby~
Elle s'est évanouit ...je ne sais pas pourquoi .Tout ce que je sais c'est que je l'ai vu s'écrouler et Masky l'a rattrapé .Bon...Je vais allé manger des gaufres moi ...Ah non ! il faut que j'explique a Slender la situation et pourquoi elle est ici ...
~PDV Heather~
Elle est réapparu près de moi ,la partie de moi,la fille ...Elle flotte près de moi et n'a pas quitter son air triste ...Ce n'est pas un prénom ,la "fille"...Donc je vais la surnommer Éphémère,car surement ,cette partie de moi est-elle éphémère...
Elle tourne avec nonchalance la tête vers moi .
-Tu sais ,ce n'est pas par hasard que tu as perdu connaissance ,ce n'est qu'un enchainement d'éventements qui ont commencé à déverrouiller la partie effacé de ta mémoire .
-Mais comment est-ce possible ? Depuis trois ans ,aucun souvenirs ne m'est jamais revenu de l'année de mes 12 ans et là ,d'un coup ,je commence à retrouver la mémoire !
-il y a un élément déclencheur à cela ,et tu sais qui est cet élément ...tes souvenirs de tes 12 ans ,à partir d'aujourd'hui ,vont revenir par parcelles ...
-je ne comprend plus rien ...
-tu verra ,bientôt,tu comprendra ...En attendant ,voila pourquoi tu t'es évanouis
Elle me prend la main et disparaît une nouvelle fois .Ma vue se trouble et je ferme les yeux .Quand je les rouvre ,je me trouve devant un arrêt de bus . Deux personnes sont devant moi ,deux garçons,dont un ressemble vaguement à quelqu'un...Il a les cheveux bruns ,les yeux bleus et il me sourit ...Je suis sur de le connaître ...mais qui est-ce ? Jeff ! C'est à Jeff qu'il ressemble ... Jeff ? Bizarre ...
Et puis ,j'ai l'air d'avoir rajeunie ...J'ai compris ,je revis un passage de mes 12 ans ! un souvenir oublié ! Il faut que je joue le jeu ...
-Heather Smith c'est cela ? tu m'a dit que tu t'appelais Heather ?
Sa voix ,c'est à celle là que m'a fait pensé la voix de Jeff ...
-Oui...je m'appelle Heather et toi ?
-Je me nomme Jeffrey Wood ,je vient d'emménager ici ...Et lui c'est mon frère,Liu Wood ...
-En...Enchanté et bienvenue dans cette ville ...
-Tu es en quelle classe ?
-Cinquième et toi ?
-Pareil !!
-Et toi ,Liu ?
-sixième ...
-Au fait ,quel âge avez vous ?
-moi J'ai 13 ans et Liu il en a 12 ,et toi ?
-J'ai 12 ans ...
Ils me sourient gentiment et je leur rend ce sourire ...Le bus arrive ,nous montons et tout redevient noir ...
VOUS LISEZ
noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]
FanficHeather...c'est moi...je suis une jeune fille ne me souvenant pas de mon passé...enfin juste de ma douzième année...celle où ma vie a changé.Mes parents sont morts assassinés et je me suis retrouvé chez mon oncle et ma tante.à partir de là ,ma vie à...