//attention, ce prologue est un peu violent (voir beaucoup) dans le sens de violences sexuelles et physiques donc si vous êtes sensibles, merci de vous abstenir de lire \\
Elle ouvre la porte d'entrée et passe le palier à pas de velours...Elle dresse l'oreille et entend des cris qui lui parviennent de la cuisine, son "père" est encore ivre...Elle ne doit pas faire de bruit ...
Le problème, c'est que pour accéder à sa chambre, elle doit passer à côté de la cuisine ...
Elle inspire un grand coup puis retient sa respiration. Elle commence à avancer, un petit pas, deux petits pas...Elle parvient jusqu'à sa chambre, tourne la poignée...
Elle croit être en sécurité quand elle ouvre doucement la porte mais une voix grave et autoritaire se fait entendre :
- Heather...viens me voir...
-M...mais pa...papa, je dois réviser...
-Comment ? Tu oses contester !? Tu vas voir, sale garce !
- N...non...papa...s'il te plaît ...
Son "père" se rapproche d'elle, son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien, elle peut sentir l'haleine putride et imbibée d'alcool de son "papa" ... Elle tremble de peur ...
Le visage de l'homme est déformé par la rage, il attrape Heather par les cheveux et la jette violemment ...Cette dernière ne peut retenir ses larmes et elle pousse un cri de stupeur...Son souffle est saccadé, son sang se glace ...Elle recule, mais elle est stoppée par un mur se trouvant derrière elle ...impasse ...
-P...pardon papa...je...je ne contesterai p...plus, promis ,dit-elle entre deux sanglots
-Trop tard sale peste !
Il lève son pied et lui donne un immense coup dans les cotes ...La jeune fille se recroqueville pour se protéger.
L'ivrogne l'attrape au col pour la relever, il la plaque contre le mur. Les yeux de Heather sont embués de larmes qui ne cessent de couler, elle a peur...Elle ne veut pas mourir...Aujourd'hui, son "père" est plus violent que d'habitude ... il pose un regard glacial sur Heather ...
Sa "mère" se tient dans le coin de la pièce, elle ne dit rien, le regard vide ...En fait, pour elle, Heather n'existe pas...Enfin, c'est ce qu'elle fait depuis qu'elle est là ...
Son "père" la saisie à la gorge, il serre de plus en plus ses doigts autour du cou de la frêle jeune fille, qui suffoque et essaye d'aspirer de l'air comme elle peut ...Il serre encore jusqu'a laisser la marque rouge de ses doigts boudinés, puis, sans crier gare, il lâche Heather qui s'écrase lourdement sur le carrelage, sa tête cognant dans un bruit sourd la surface lisse et froide. Du sang s'écoule de sa tempe et descend lentement le long de son cou ...
Il ne s'arrête pas là, non...il la frappe jusqu'au sang, et, sur le corps fragile de Heather se dessine des ecchymoses...L'homme cogne a des endroits stratégiques, sachant où il faut cogner pour avoir un maximum de douleur sans pour autant briser ce jouet qu'est Heather pour lui...Et surtout, il fait attention de ne pas cogner là où les gens pourrait le voir, pour ne pas qu'ils se posent des questions ...Voir sa "fille" ainsi l'excite, soudain ,il craque ...Il explose de rire en voyant la peur se lire dans les yeux d'Heather ... Le coup par, en plein sur le nez de Heather, défigurant ainsi son joli visage et la faisant saigner du nez ... les gens iront au diable s'il ils se posent des questions...Heather n'aura qu'à inventer des excuses...Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait amochée par son "père"...
Le gout métallique du sang emplit la bouche de Heather en même temps que ses larmes...
L'ivrogne est satisfait de son travail et par assouvir sa rage sexuelle sur sa femme ...
Heather se traine jusqu'à sa chambre et se laisse tomber sur son lit où elle se recroqueville, ses yeux bleus sont embués de larmes et ses cheveux châtains sont collé à son visage...Elle à mal et pousse un hurlement de douleur à chaque mouvement qu'elle fait...Elle pleure sans bruits...
Alors qu'elle pensait que tout cela était fini pour aujourd'hui, son "frère" arrive d'un pas nonchalant, le sourire aux lèvres ...Il s'assoit près d'elle et pose délicatement sa main sur sa cuisse. Heather gémit et pleure de plus belle.
-N...non...s'il te plait ...je ne veux pas ...
Son "frère" la gifle et la regarde froidement, en lui disant d'un ton menaçant :
-Tais toi ! tu sais bien que je me fiche de ton avis...tu n'as pas ton mot à dire ! alors tu restes sage ...comme une gentille petite fille ...
Il caresse la cuisse de Heather et monte jusqu'à l'entre jambe...d'une main, il retire son jean et de l'autre, il retire la culotte de Heather...Il dégrafe le soutient gorge de la jeune fille et rigole de plaisir en la voyant apeurée...Cette injustice, Heather est trop faible pour la combattre ...
Son "frère" est exactement comme son "père"...c'est à dire assouvir sa colère et ses désirs sur les faibles ... Et il a fallu que cela tombe sur la faible jeune fille qu'est Heather ...
Une fois sa soif de sexe passé, son "frère" retourne dans sa chambre en faisant mine qu'il ne s'est rien passé, laissant Heather détruite...
Cette dernière se lève alors de son lit, et se regarde dans son miroir...dans sa tête, tout s'embrouille...Elle sort son couteau de poche et tire un premier trait, puis un deuxième, et un troisième...Ainsi de suite ...Elle se sent bien ... Elle contemple ensuite son reflet dans son miroir ...Elle et pâle, du sang est collé à ses cheveux et une ecchymose commence à apparaître sous son œil, du sang séché est toujours collé sous son nez ...
Elle esquisse un sourire, un éclat de folie brille dans son regard, puis, elle explose de rire...
-U...un jour c'est moi qui les frapperait...qui les torturerait...qui les tuerait!
VOUS LISEZ
noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]
FanficHeather...c'est moi...je suis une jeune fille ne me souvenant pas de mon passé...enfin juste de ma douzième année...celle où ma vie a changé.Mes parents sont morts assassinés et je me suis retrouvé chez mon oncle et ma tante.à partir de là ,ma vie à...