19.

360 27 55
                                    

~PDV Laughing Jack ~

-Lyli ! S'il te plaît ,vis !
Son corps est parcouru de spasme, sa peau est gelée ! Non ...non ! Je ...in ne faut pas qu'elle meurt !
J'appuie sur sa poitrine de mes deux mains .Elle tressaute a chaque pulsion que je donne .
J'écoute ensuite son cœur ,pas de battement ...Affolé j'approche ma tête de son nez ,pas de respiration ...aucune ...
C'est trop tard ...Elle ...Elle est sûrement bien dans l'au delà ...
Je me laisse tomber par terre et enfoui ma tête dans les bras .
C'est bizarre mais depuis Isaac,c'est la première fois que je me suis attaché à une personne .
Je ferme les yeux et imagine Lyli me sourire ...Je l'imagine me sautant dans les bras ...Mangeant de mes sucreries ... Me tenir la main ...
C'est étrange ...cette dernière sensation à l'air ...réelle ...
J'ouvre lentement les yeux et reste totalement stupéfait .
Lyli ...
Lyli est assise sur le lit et me tient la main .
-L...Lyli ! M...mais ...tu étais ...
-morte ?
-oui !
-Une voix m'a empêché un long voyage vers le repose éternel .
-Une ...voix ?
-La tienne ,baka !
Elle s'approche de moi et essaye de l'embrasser ...ouch ! Ses cornes m'ont cogner le front et mon nez frôle sa joue .
Je penche la tête sur le côté et l'embrasse .Elle ferme les yeux et répond à mon baiser .
Je remarque hoodie dans l'embrasure de la porte en train de nous filmer . (Nda :Il est partout xD )
-Hoodie ,peut tu arrêter s'il te plaît
Je claque la porte avec mon pied et entend sa caméra tomber .
Alors que je pensais enfin que non était tranquille ,Sally arrive et ouvre la porte à la volée .
-Lyliiiiiiii ! Tu es réveillée !!!!! Tu va bien ? Tu n'as pas bobo ?? Tu va pouvoir rejouer avec moi ??
La fille aux cornes lui sourit gentiment .
-Sally ,calme toi ...Je vais bien mais ma tête tourne un peu .Et mon bras me lance un peu ...Je jouerai avec toi quand j'irai mieux , promis ...
Heather arrive à son tour ,sûrement alerté par les cris de Sally .

~PDV lyli ~

J'ai un de ces mal de crâne ...sûrement le contrecoup .
Heather me saute dans les bras en pleurant .
-t...tu es en vie !
-Heather ?
-oui ?
-c'est la première fois que tu me fais un câlin ... Enfin je crois ...
Elle recule et fais la moue .
-Bon bah je t'en ferai plus ,nah !
-Je rigole ! Et tu sais quoi ?
-quoi ?
-j'ai faim !
Heather sourit ,sûrement soulagée de voir que je suis en vie et ...que j'ai toujours faim hihi ...
La vie vaincra toujours la mort ...enfin je crois ...
En tout cas ,je vais profiter de la vie au jour le jour ...Carpe diem.


noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant