~PDV Heather~
Le professeur me sort de la salle...Il à l'air dans tous ses états après ce qui venait de ce passer...Je pense qu'il était plutôt heureux que je ne l'ai pas tuer ...Il me fit assoir dans le couloir et m'ordonna de ne pas bouger de là jusqu'à son retour avec la principale .
Il croyait vraiment que j'allais lui obéir...J'avais d'autres choses à faire ... Je me levai et me dirigea avec nonchalance vers le portail,main dans les poches.Arrivée à celui ci ,je le contemple.Il n'est pas très haut et il me sera donc facile de l'escalader.
Je grimpe,utilisant la force de mes bras.Après quelques efforts,me voilà parvenue en haut.Je souris ,fière de moi,mais je perd l'équilibre et tombe de l'autre côté.Je me réceptionne sur mes genoux.La douleur irradie ma jambe gauche.Je me lève et continue à marcher,boitillant.La douleur s'estompe peu à peu.
Au milieu du chemin,je me rend compte que mon sac de cours est rester au lycée.Je ne préoccupe pas de ce détail ,car l'essentiel de mes affaires,c'est à dire mon téléphone et mon couteau,sont au fond de la poche de mon sweat.Je ricane...La fin...Est proche...je vais faire souffrir ceux qui ont voulu devenir ma famille,pour mieux pouvoir me détruire.
J'avance,m'imaginant différentes tortures dans ma tête ...je rigole,les passant me dévisage,me prenant pour une folle...suis je folle ? ou est-ce ce monde qui est fou ? je leurs souris d'un sourire érroné puis continue ma route .
Enfin la maison est là...
maison.
souffrance.
peur.
douleur.
sang.
T....................................U..............................E..............................R...............................
Je défonce la porte d'un coup de pied.Elle s'ouvre à la volé .
Une fille apparaît,elle me ressemble beaucoup,mais elle à l'air plus jeune...Dans les 13 ans... Elle à l'air heureuse mais son regard est voilé de tristesse...
-Vas-tu vraiment faire cela ?
-Ais je le choix?
-Peut être...Acceptes ta vie comme la nature a voulu qu'elle soit...Tuer ces gens qui disent être tes parents revient à te détruire ...reste faible,comme tu le fais depuis trois ans,comme tu le fais depuis ce soir que tu à oublié ...
-Veux tu dire que je dois tout les jours me laisser me faire battre,me laisser me faire violer ,sans protester ?Par des gens qui,en plus,me prennent pour un monstre ? Non,j'ai décidé de finir ce jeu que j'ai commencé en étant adopté par ces personnes qui se disent ma "famille",j'ai commencé à sombrer dans la folie,il est trop tard pour faire marche arrière ...Je vais les tuer.Je serai enfin en paix...
-...
-Qu'aurais tu fais toi ?
-...
Elle commence à disparaître ...Qui est-elle...Pourquoi mon cœur se serre lorsque je la regarde ?
-Attend !
Elle me regarde et sourit.
-Qui est tu? pourquoi est tu là ?
-je suis une partie de toi,oubliée ...Je suis là pour te rappeler ce que tu refuse de croire ...
Je la regarde disparaître pour de bon,interloqué...Une partie oubliée ? Je n'ai pas le temps de me concentrer sur ce mystère car j'entends des pas se diriger vers le couloir .Je cours dans la direction,de nouveau concentré sur ma tache principale.Je jette un coup d'oeil par la fenêtre,la voiture de ma "mère" n'est pas la ,elle est sûrement partie faire les course...C'est donc mon "père"qui se trouve dans le couloir.
VOUS LISEZ
noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]
FanficHeather...c'est moi...je suis une jeune fille ne me souvenant pas de mon passé...enfin juste de ma douzième année...celle où ma vie a changé.Mes parents sont morts assassinés et je me suis retrouvé chez mon oncle et ma tante.à partir de là ,ma vie à...