8.

802 45 56
                                    

~PDV Heather~

J'arrive dans la pièce dites ,pour la réunion,c'est-à-dire dans le salon,derrière Jeff. Il y a beaucoup de monde dans la pièce ...

Je m'assoie près de Toby qui me fait de grands signes et je lui souris .Jeff s'assoit un peu plus loin ,près de Hoodie ,je crois ...

-T-tu sais que tu m'as fait p-peur quand tu t-t'es évanouie

-Désolée...

-Ça va m-mieux ?

-Oui,merci ...

Je fixe mes pieds ,le regard des autres est posé sur moi .

Slenderman prend la parole :

-Heather ,deux choix s'offrent à toi : soit tu te joins à nous,soit tu choisi la mort ...

-M...mais je ne veux pas mourir !

-et bien fais ton choix ...Rejoins nous ...

-C'est du chantage !!

-Je préfère appeler cela un échange équivalent contre ta vie ...

Je me recroqueville et parcourt la salle du regard .Appuyé contre le mur gris ,se trouvait Ben ,qui me regardait .Une trainé de liquide sombre coulait de ses yeux vides ...Étrange...Assis sur un canapé en face de celui sur lequel je me trouvais ,se tenaient EJ ,il n'avait pas quitter son masque et cela m'intriguait ...Pourquoi il avait un masque ?

A coté de Ej était avachit Jeff , il me regardait avec l'air de dire "ne meurt pas " .Je lui fais un faible sourire puis continue de regarder les gens .Hoodie n'a pas quitter non plus sa cagoule ,et à coté de lui se trouve Sally . Assis par terre se trouvait un clown monochrome ...Il me faisait froid dans le dos ...

Près de Toby se trouvait une fille que je n'avais pas remarqué avant .Elle aussi était étrange car elle avait un œil vert et l'autre œil n'était autre qu'une montre à gousset .

Dans le coin de la pièce se tenait Masky ...Quand je le regardai ,ma respiration s'accéléra . Je ne pouvais plus détacher le regard des yeux noirs de son masque ...Il faudra que je pense à lui dire merci de m'avoir rattrapé ...

Je détourne le regard,consciente que je le fixe depuis de bonnes minutes ,le rouge me monte aux joues ...Ce n'est pas tout mais je dois réfléchir ...Je ne veux pas mourir ,je refuse ... Et d'un autre coté ,même si certaine personnes de cet endroit semblent étranges et non humaines ,elle ne sont peut être pas méchantes ...

J'ai pris ma décision ,j'arriverai peut être à m'intégrer dans cet manoir  ...

-Je ...Je rejoins vos rangs ...

-très bonne décision ...

Tout le monde me sourit et Sally vient même me faire un câlin . Je suis d'abord surprise par cette étreinte si soudaine mais je lui rend en souriant .

Slenderman,satisfait ,part mais avant de passé l'embrasure de la porte ,se retourne vers moi .

-tu commencera les missions dans trois jours ...




noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant