~PDV Heather ~
Masky ,je veux dire Tim ,remet son masque puis nous sortons de sa chambre .On avance un peu lorsque la porte d'entré s'ouvrit et Laughing jack entra .Il portait lyli dans ses bras ,qui ,elle , regardait dans le vide ,elle pleurait .
Je me précipitai vers la jeune fille blonde .
-Lyli ? Qui y'a t'il ?
-Je ...Je ...
Elle se prend la tête entre les mains pendant que laughing jack la dépose par terre .
-Je ...je ne veux pas être un monstre ...je veux que cela s'arrête ...je ...j'ai vu assez de mort ...trop pour mon frêle cœur .
-Lyli ...qui as dit que tu étais un monstre ?explique moi ce qui s'est passé .
-Il...laughing jack...Il ...Il a tué deux personnes ...innocentes ...
Je regarde Laughing Jack ,qui ne comprend pas .Il est habitué à tuer ,pour lui c'est normal .
-Lyli ...ici ,tuer des gens c'est ...comment dire ...naturel ? N'oublie pas que tu es une creepypasta maintenant et que tu vas devoir t'y faire ...
-Je ...je pourrais pas ...
Ben arrive ,suivi de Jeff ,Toby,eyeless jack ,clocky,Sally et slenderman .Hoodie est toujours près de la chambre à pleurer sa caméra qui,je crois ,s'est cassé en tombant .
Slender s'approche Lyli .
-tu as dis que tu avais vu assez de mort ...peux tu m'expliquer ?~PDV lyli ~
Non...je ne veux pas revivre cela ...mais je ne veux pas rester silencieuse non plus ...bon...je me lance .
-Il était une fois ,un homme et une femme qui s'aimaient de tous leur cœur si bien que très vite ,ils eurent des enfants,des jumeaux ,une fille et un garçon ...Mais ils furent horrifiés en voyant leurs apparence et les prirent pour des monstres. Pourtant ils auraient du savoir que l'apparence n'est qu'une façade et que même si celle ci est repoussante ,cela ne veux pas dire que les deux enfant étaient des monstres .Mais ils ne voulaient rien entendre .Les deux enfants avaient des cheveux blond aux reflets dorés ,mais le garçon avec une mèche blanche et la fille une mèche noire ,et oui ils avaient déjà une touffe de cheveux .Ce n'était pas tout ,la fille avait des yeux blanc sans pupilles à l'inverse du garçon qui avait des yeux touts noirs ,et pourtant ,ils voyaient extrêmement bien ,voir mieux sur les humains . Dernière chose ,ils avaient tous les deux ,deux protubérances sur la tête : des cornes semblables à ceux d'une chèvre pour la fille et des cornes de bélier pour le garçon .Leurs parents ne prirent même pas soin de leur donner des prénoms ,ils les enfermèrent à la cave ,enchaîné .Seule une servante était autorisé à le voir pour les nourrir.Très vite ,elle se pris d'affection pour eux .Elle nomma la fille Lyli et le garçon Aaron .
Les années passaient et les enfants grandissaient,toujours enfermés à la cave .Leur parents venaient souvent les voir ,mais pas pour jouer avec eux ...enfin si ,mais d'une autre manière :ils les battaient et les torturaient ,ils les considéraient comme leurs jouets et non comme leurs enfants ,les traitaient de monstres .Une fois leur soif assouvie ,ils partaient ,les laissant là,sanglotant .La servante venait ensuite et pensait leurs blessures .Souvent elle leurs achetaient des jouets .C'est elle qui a acheté son premier livre à Lyli .Mais leurs parents ne devaient pas voir ses jeux et l'affection qu'avait la servante pour les enfants donc ils lui promirent de tout le temps cacher les jeux lorsque leurs parents venaient .Mais un jour ,alors que Lyli était absorbé dans son livre,son père arriva .Il lui arracha le livre et le déchira .Il la battit jusqu'à ce qu'elle lui dise qui lui avait offert ce bouquin .Affaiblie et n'en pouvant plus ,elle lui dit le nom dans un souffle .Son père la tua ,pot ne pas qu'elle puisse révéler à qui que ce soit qu'il enfermait ses enfants .Lyli fut triste et s'enferma dans le mutisme ,ne parlant même plus à son frère .Ensuite ,encore des années plus tard ,Son frère en eu marre d'être enfermé et de se faire battre chaque jour ,donc il décida d'agir .Ses parents ,comme chaque jours ,allèrent les voir et leur balança de la nourriture ,mais Aaron se rebella et cracha sur ses parents .Ces derniers le battirent jusqu'à la mort ,et les derniers mots que Lyli entendis de la bouche de son frère furent "promet moi de sourire à la vie ,quoiqu'il se passera " . Lyli entra dans une fureur noire ,et brisa ses chaînes qui ,avec le temps ,avaient beaucoup rouillées .Elle se jeta sur ses parents et les tua ,les étranglants avec sa chaîne .Elle s'enfuit ensuite mais elle fut vite poursuivit par ce que vous appelez les creepyhunter .Elle voulait vivre une vie tranquille ,heureuse sans mort ni blessés mais la vie en a voulut autrement .Ensuite ,elle est arrivé chez les creepypasta et elle est resté ici ,contente d'avoir trouvé une famille .Et même si il faut qu'elle accepte de voir du sang tous les jour ,ici au moins,des gens tiennent à elle .
VOUS LISEZ
noir d'ébène //creepypasta\\ [CORRECTION ET PEUT ÊTRE RÉÉCRITURE ]
FanfictionHeather...c'est moi...je suis une jeune fille ne me souvenant pas de mon passé...enfin juste de ma douzième année...celle où ma vie a changé.Mes parents sont morts assassinés et je me suis retrouvé chez mon oncle et ma tante.à partir de là ,ma vie à...