Je m’appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrais d'un psychopathe parmi eux ? Seul Liam à essayer de prendre de mes nouvelles mais je ne lui ais jamais répondu.
Je vis maintenant a New-York avec 3 autres personnes . Il y a Skye une sorcière et Tyler un loup-garou. Nicky quant à elle est humaine.
Nous vivons tous ensemble dans une grande maison, chacun de nous a un passé compliqué que tout les autres connaissent. Ils savent ce que j'ai fais à Scott et sa meute et ne m'ont jamais jugé pour ça. Nous ne jugeons pas les autres sur leur passé mais leur actions présente.C'est grâce à Skye que nous vivons tous ensemble. Juste après mon départ de Beacon Hills j'ai été enlevé par un chasseur. Quand j'ai repris connaissance le chasseur m'avais amené dans un entrepôt abandonné. Skye été la attaché sur une chaise. Elle été inconsciente et avait perdu beaucoup de sang. Heureusement pour moi le chasseur ignoré que j'étais une chimère ce qui m'a permis de briser les chaînes qui me retenait. J'ai pris la fuite en emmenant Skye avec moi.
Elle m'a hébergé pour me remercier de l'avoir sauver. Après elle a réussi à me convaincre de l'aider à sauver d'autre créature surnaturelle comme nous.Et c'est comme ça que petit à petit notre famille c'est construite. Et oui pour moi ils sont ma famille. Nicky est à plus jeune d'entre nous et la dernière arrivé, elle a seulement 15 ans. Les chasseurs sont s'en pris à elle alors qu'ils venaient de tuer ses parents qui été des loup-garou, mais Nicky n'est pas comme ses parents, elle est humaine. Elle n'a plus aucune famille alors nous l'avons recueilli.
*********
Skye arrive dans ma chambre et saute sur mon lit pour me réveiller. Je grogne de mécontentement avant de la pousser de mon lit. Mon amie au cheveux bleu atterrit sur le parquet.
Skye - Theo réveille toi. J'ai enfin trouver.
Je me redresse d'un coup comprenant de quoi elle parle. Ça fais plusieurs mois qu'elle cherche l'emplacement d'un grimoire qui appartient à sa famille.
Je part dans la salle de bain et me dépêche de faire ma douche. Après mettre habiller je l'a rejoins dans la cuisine ou elle discute avec Nicky et Tyler. J’entends seulement la fin de leur conversation.Skye - J'espère qu'il va accepté d'y retourner.
Je m'assois à côté de Nicky. Avant de commencer à parler avec Skye et Tyler.
Theo - Alors ils est où ton vieux livre ?
Skye - C'est un grimoire . Elle me reprend en levant les yeux au ciel.
Tyler - Je pense pas que tu vas aimer sa localisation.
Je les regardent intrigué. Je ne comprend pas ou ils veulent en venir.
Skye - Il est à Beacon Hills . Elle fini par lâché anxieuse.
Merde. Je ne pensais pas devoir retourné dans cette ville, mais j'ai promis à mon amie de l'aider à retrouver ce grimoire. Il compte énormément pour elle c'est tout ce qui lui reste de sa famille . Je vais devoir retourner à Beacon Hills et affronté mon passé.
------------
Hey, je sais ce prologue est très court mais les prochain chapitre seront plus long et plus intéressant. J'espère que mon histoire vous plaira.
N'hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujour plaisir.⭐⭐🌟
VOUS LISEZ
For You
FanfictionJe m'appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrai...