Chapitre 1 : Beacon Hills

1.8K 87 11
                                    

Je suis actuellement avec Skye dans un café à Beacon Hills. Je ne sais pas comment elle a réussi à me convainque de revenir mais je suis sûr que c'est une très mauvaise idée.

Skye - Bon Theo arrête de faire cette tête. Je suis sûr que les gens d'ici ne t'en veulent plus.

Theo - Tu ne sais pas tout ce que j'ai fait à Scott et sa meute . On devrait partir c'était une très mauvaise idée de venir ici .

Je me lève mais me heurte à quelqu'un je relève les yeux et tombe nez à nez avec Mason et Corey. Ils ont l'air choqué de me voir ici. Je les comprend ça fait un an que nous avons vaincu Anuk-Ite et que j'ai quitté la ville . Ils pensaient sûrement que je ne reviendrais pas . Je n'avais pas prévu de revenir mais j'ai changer depuis un an et je compte bien aider Skye.

Mason- Qu'est ce que tu fais ici ? Il demande sur la défensive.

Theo - Ça te regarde pas.

Skye ce positionne à mes côtés et pose sa main dans mon dos pour m'inciter à rester calme.

Skye - Bonjour je suis Skye , une amie de Theo .

Ils nous regardent bizarrement avant que l'un d'eux ne parle .

Mason - Depuis quand Theo à des amis ?

Corey lui donne un coup de coude pas très discret . Je ressens leur inquiétude face à ma présence et je les comprends .
Je préfère sortir du café pour éviter de faire quelque chose que je pourrais regretter . J’attends que Skye me rejoigne . Je savais que revoir la meute ce passerais mal et encore je pense que ça sera pire quand on va croisé les loup-garou . Mon amie arrive au bout de 5 minutes . Il commence déjà à faire nuit .

Theo - J'aurais jamais du remettre les pieds ici. Je veux retournée à New-York. Je lance sans réfléchir.

Skye - Viens on va l’hôtel . Elle annonce sans tenir compte de ma remarque .

Nous allons a ma voiture et prenons la route pour l'hôtel. Le trajet ce fais dans le silence . Une fois arrivée je gare la voiture et Skye va réservé une chambre.
Elle reviens avec les clés .

Skye - Il ne reste qu'une seule chambre avec deux lit séparer.

Theo - Très bien allons y.

Nous allons dans la chambre pour ranger nos affaires . Je m'effondre sur le lit en soufflant. Skye s'assoit à mes côtés.

Skye - Je suis désolé de t'avoir obliger à revenir ici.

Je me redresse en la regardant dans les yeux . J'arrive à sentir sa tristesse alors qu'elle n'a pas lieu d'être.
Skye est une sorcière dont toute la famille est morte depuis des années. Elle contrôle très bien ses pouvoirs . Il y quelque temps elle a appris l'existence d'un grimoire appartenant à sa famille . Je lui ai promis de l'aider à le trouver mais toute nos pistes nous on mené ici à Beacon Hills.

Theo - Tu n'as pas à t'excuser . On va retrouvé ton vieux livre et après on rentre chez nous retrouvé notre famille .

Skye souri en levant les yeux au ciel . Elle n'aime pas quand j'appelle son grimoire comme ça .
Nous sommes parti juste tout les deux pour évité de ce faire repérer par la meute de Scott . Si dans une semaine nous n'avons toujours rien trouver les autres doivent nous rejoindre pour évité de s'éterniser dans cette endroit .

******

Je suis réveillé par la lumière du soleil qui entre dans la chambre . Je regarde le lit de Skye mais il est vide . Je me relève d'un coup et essaye d'entendre les battement de son cœur mais je ne l'entend pas . Je me dépêche de faire ma douche et de m’habillai pour partir à sa recherche .
Ma voiture n'est plus sur le parking. Je commence à avoir peur . J'espère que des chasseurs ne l'ont pas trouver . Elle n'est pas comme moi elle ne cicatrise pas aussi vite . Je me concentre sur son odeur pour la retrouver . Je ne fais pas attention à ce qui m’entoure tout ce qui m'importe c'est de la retrouver. Je cours jusqu'à arriver devant une maison que je pourras reconnaître entre mille . Je me concentre et arrive à distinguer 2 personnes à l'intérieur.
J'entre dans la maison et retrouve Skye assis avec Liam qui ne semble pas avoir remarqué ma présence.

Liam - Pourquoi tu ne veux pas me dire où il est ?

Skye - Il ne veut voire personne de son ancienne vie .

Liam - Tu comprend pas. J'ai passer plusieurs mois à le chercher et je n'ai rien trouvé. Et maintenant qu'il est ici tu refuse de me dire où se trouve Theo.

Je suis heureux que Liam est chercher à me retrouver mais je ne dois pas revenir dans sa vie. Je n'amène que des problèmes et il ne le mérite pas.
Je commence à repartir vers l'entrée quand je m'arrête d'un coup en entendant les paroles de Skye.

Skye - Il est juste derrière toi. Elle dit en souriant.

Liam et elle me regardent. Je vais la tuer. Qu'est ce qui lui as pris de lui dire ? Liam me regarde et j'entend les battements de son coeur accéléré. Je suis étonné de son comportement mais ne dis rien. Il été tellement concentré à essayer de convaincre Skye qu'il ne m'a même pas entendu entrée chez lui.

Skye - Theo ça va ? Elle demande devant mon manque de réaction.

Theo - Je peux savoir ce que tu fais ici ? Je fini par demander.

Skye - Je suis aller chercher de quoi manger mais en chemin j'ai croisé Liam qui a senti ton odeur sur moi.

Liam - Je l'ai amené chez moi pour qu'elle me dise ou tu te trouvé. Il dit en baissant les yeux.

C'est étrange j'arrive à ressentir ça gêne.
Mais d'un côté ça me fait plaisir de savoir qu'il tient un minimum à moi mais je ne peux pas faire parti de sa vie même si j'en ai envie. Je suis nocif pour lui. Skye sort de la maison pour nous laisser discuté.

Theo - Tu ne devrais pas t’approchai de moi. Je suis certain que ton alpha te l'a dit.

Liam - Scott ne sait pas que je te cherche. Tu ne m'as donner aucune nouvelle je m’inquiéter.

Theo - C'était pour te protégé. J'ai fait tellement de mal que je voulais tout recommencer à zéro. Et j'ai réussi.

Liam - Pourquoi tu es revenu ici alors ? Il demande en criant.

Je sais qu'il commence à s'énerver mais je ne dois pas ma laisser influencé par son comportement. Je dois m'en tenir à notre mission et quitté cette endroit.

Theo - Pour aider Skye à retrouver un grimoire qui appartient à sa famille. Nous ne restons pas plus d'une semaine si tout ce passe bien.

Liam me tourne le dos. Je sais que je l'ai blessé en disant ça mais c'est mieux pour lui. Je ne peux pas rester dans cette ville et imposer ma présence à toute les personnes que j'ai fait souffrir.

Liam - Va t'en. Il murmure faiblement sans ma super ouï je ne l'aurais même pas entendu.

Je m'exécute et sort rejoindre Skye adosser à ma voiture. Je monte côté conducteur sans lui adresser la parole. Elle s'installe dans la voiture et je démarre. Le silence est pesant mais je n'ai aucune envie de le briser. Skye fini par craquer et me questionne sur ma conversation avec Liam. Je lui explique ce qu'il c'est passer et je n'ai pas à attendre longtemps pour connaître son poing de vue.

Skye - Tu es un crétin.

Theo - Merci ça fait toujours plaisir de ce sentir aimé. Je lance sarcastique.

Skye - Il a passé plus d'un an à te chercher. Tu pense vraiment que tu vas pouvoirs le rejeter comme ça ? Il a besoin de toi.

Theo - Il n'a pas besoin d'un mec comme moi dans sa vie. Je ne sert qu'a attiré les ennuies.

Skye - Tu m'as sauvé. Ça prouve que tu n'es plus la même personne qui a fait du mal au habitants de cette ville.

Theo- Ça ne change rien à ce que j'ai fais. En plus on a déjà eu cette discussion. Je t'ai déjà dit qu'il été hors de question que je revienne dans sa vie.

Point de vue Liam :

Comment il peut ce comporté comme ça ? Je l'ai chercher pendant un ans. Après avoir vaincue Anuk-Ite je me suis retrouver perdu sans Theo. L'ancien Theo ne nous aurait pas aider il aurait préférer prendre la fuite, mais il est rester à nos côtés pour défendre la ville et ses habitants. Je me suis rendu compte que Theo est devenu mon ancrage.
J'ai eu beaucoup de mal à garder le contrôle après son départ et aujourd'hui j'ai toujours des problèmes avec ma transformation.
Je ne comprend pas sa réaction, j'ai besoin qu'il reste avec moi sans lui je peux perdre la contrôle à n'importe quel moment et ça me fait peur.
Je crois que si je venais à m'en prendre à mes amis je ne me le pardonnerais pas.
Et pire encore si je tue quelqu'un.

For You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant