Quand j'ai rencontré Nicky à New-York , Skye et Tyler été au Pérou pour aider une meute de loup-garou. Pour les remercier de leur aide ils nous on donner un logiciel qui permet de tracer les gens enregistré grâce à une puce électronique sur eux. Depuis que nous possédons cette technologie chacun de nous porte en permanence une puce GPS dissimuler dans un bracelet ou une montre. Nicky possèdent un bracelet qui contient cette puce et c'est comme ça que nous allons la retrouver.
Theo- Tu as mon ordinateur?
Magnus me tend l'ordinateur que j'allume avant de lancer la recherche qui devrais prendre quelque minute. Je m’assoie sur le lit et attend que la position de Nicky apparaisse.
Stiles et Scott sont sorti de la chambre pour discuter. J'écoute leur conversation tout en continuant de chercher Nicky.Stiles - Il à voulu me tuer et toi tu ne dis rien?
Scott- Tu exagères il a perdu le contrôle comme le fait Liam. En plus c'est Theo qui t'a sauver la vie tu devrais t'excuser.
Stiles - Ce type t'a tuer. Je n'irais pas m'excuser.
Scott - Liam à raison , il a changer pourquoi tu n'arrives pas à le voir ? L'ancien Theo n'aurais pas pris la peine de calmer ce Tyler. Il t'aurais laisser mourir.
Je ne sais pas quoi penser de ce que viens de dire Scott?
Liam à vraiment voulu les convaincre que j'ai changer, il n'aurait pas dû !
Je ne veux pas qu'il est de problèmes avec sa meute à cause de moi.
Je me concentre de nouveau sur l'écran et délaisse la conversation. La position de Nicky apparaît enfin. Ils sont dans un endroit isolée dans la forêt.Tyler - C'est bon tu l'as trouver ?
Tout en posant cette question Tyler colle son torse sur mon dos pour me serrer contre lui. Liam nous lance un regard noir mais je n'en tient pas compte Tyler a besoin de savoir que je ne lui en veux pas d'avoir perdu le contrôle. C'est pas le regard du jeune bêta de Scott qui va changer nos habitudes.
Theo - Oui ils sont dans un chalet en plein milieu de la forêt.
Tyler- Super allons y.
Je ferme l'ordinateur avant de me lever vite suivi par Tyler. Stiles et Scott reviennent et vont au côté de Liam et du loup que je ne connais pas.
Scott - On va vous aider.
Theo - Non.
Stiles - Tu vois il ne veut pas de notre aide j'avais raison. On peut partir. Isaac je te ramène ? Il demande en s'adressant au loup.
Scott - Stiles ça suffit. Il dit en soupirant.
Tyler regarde Stiles comme si il allait lui sauter à la gorge pour le tuer. C'est vraiment très mal parti.
Theo - On se débrouille très bien tous les trois depuis un ans et Magnus va venir avec nous. On a pas besoin d'aide.
Magnus se met à rigoler ce qui lui vaut un regard noir de la part de Skye.
Magnus - Désolé mais tous les trois vous ne géré rien du tout. Theo était presque mort quand je l'ai trouver.
Theo - Magnus ça suffit on a déjà eu cette conversation. Je souffle en passant ma main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
For You
FanfictionJe m'appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrai...