Les chasseurs m'ont enlevé il y a deux jours. Je devais enquêté sur eux et leur activités mais ils ont réussi a me trouver les premiers. Ils m'ont déplacé dans une pièce avec une autre personne. Il s'agit d'une jeune fille, blonde au yeux vert et qui ne doit pas avoir plus de 15 ans. Elle doit être ici depuis déjà un moment au vue des nombreuses blessures que j'ai pus voir sur son corps.
JOUR 1:
Le premiers jour je n'est rien fait pour l'aider, je me suis comporté de façons égoïste du moment qu'ils ne s'occupaient pas de moi cela me convenait. Mais hier quand j'ai remarqué qu'elle ne cicatriser pas j'ai compris qu'elle n'est pas comme moi , mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ils s'en sont pris a elle qui paraît inoffensif et innocente?
Par moment j'ai peur de redevenir l'ancien Theo, celui qui a tuer pour le pouvoirs et qui c'est attaquer a la meute de Scott . J'ai quitter Beacon Hills depuis environs huit mois et grâce a mes amis Skye et Tyler j'essaie de devenir une meilleure personne. Malheureusement ils n'ont pas du remarquer ma disparition puisqu'ils sont parti au Pérou aider une meute de loup. J'espère qu'ils ne vont pas rester au Pérou trop longtemps et qu'ils vont vite se mettre a ma recherche.
JOUR 2:
J'ai tout fais pour que les chasseurs s'en prennent a moi. Ils ont pris leur pieds en me torturant avec de l'aconit et du sorbier pendant des heures. Si au début je t'entais de contrôler mes hurlements j'ai vite abandonné cette idées.
Les chasseurs ont quitté notre cellule depuis environs une heure je m'inquiète énormément pour la jeune filles qui ne c'est pas encore réveiller.
Theo - Réveille toi ! Ils sont partis depuis un moment. Je crie sur la fillette.
Elle commence a gigoté avant de poser ses yeux sur moi. Son regard n'exprime n'y joie n'y peine . Il est comme éteint de toute vie. Je tire sur mes chaîne qui finisse par ce briser après trois jours d'effort. Je prend la petite dans mes bras et la berce pour calmer sa respiration qui se fait de plus en plus difficile.
........- Je m'appelle Nicky. Elle m'annonce une fois son calme retrouver.
Theo - Moi c'est Theo.
Nicky a fini par s'endormir dans mes bras. J'arrive a prendre un peu de sa douleur ce qui semble la soulagé.
JOUR 6 :
Les trois derniers jours ce sont déroulé de la même façon que les précédents, alternant entre torture physique mais aussi morale. Ils essayent de nous faire perdre la raison pour faire ce qu'ils veulent de nous. J'arrive encore a tenir mais plus pour longtemps, mais ce qui m'inquiète le plus c'est Nicky. Elle passe son temps a pleuré. Je tente de la rassuré mais c'est pas vraiment une de mes qualité de rassuré les personnes qui en ont besoin.
Je suis réveiller par des hurlements de douleurs. Je regarde autours de moi et voit Nicky attacher a une chaise et deux chasseurs s'amusant a lui taillader le bras avec un couteau baigner dans l'aconit. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent a faire mais l'aconit n'a aucun effets sur les humains mais ont diraient qu'ils l'ignorent ou alors Nicky est une sorte d'expérience pour eux. Il m'ont rattacher avec des chaînes et n'étaient pas vraiment ravis quand ils ont vue que j'avais réussi a les briser.
Chasseur 1-Transforme toi! Il hurle sur Nicky.
Elle semble ne plus pouvoirs supporter toute ses tortures et je le comprend.
VOUS LISEZ
For You
FanfictionJe m'appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrai...