PDV Theo :
Tyler et Scott sont a coter de Liam et essaie d'avancer mais Eliott leur fait comprendre de ne pas continuer ou il tire sur Liam. Je ne peux pas le laisser tuer Liam. Jamais je ne m'en remettrait cet idiot est devenu mon ancrage depuis qu'il m'a fait revenir des enfers. Il a toujours pris ma défense même contre sa meute c'est le seul qui a tenté de voir au delà des apparences et de mes actes passer. Je sais qu'on a aucune chance qu'il ne tire pas. Nous sommes trop éloigner de lui pour le désarmer sans que personne ne soit blesser. Je préfère mourir que de perdre Liam je tiens trop a lui pour ça. Tout ce passe très vite je cours me placer devant Liam quelque seconde avant que Eliott ne tire. Il est vite maîtrisé par Scott et Magnus. Je regarde mon torse où une tache de sang commence a imbiber mon pull. Liam me rattrape avant que je touche le sol. Des larmes dévale sur ses joues. J'entends des hurlements et des bruits d'agitation autour de moi avant de sombré dans l'inconscience.
PDV Liam :
Ce chasseur me menace depuis bien trop longtemps a mon goût mais je ne peux rien faire. Je n'ai pas très envie de mourir et si je bouge c'est ce qui risque d'arriver. Je regarde autours de moi Theo n'est pas loin mais encore trop éloigner pour faire quoi que ce soit tout comme Scott et Tyler. Je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en sortir sans que je finisse blesser. Theo n’arrête pas de me regarder j'ai l'impression de sentir de la peur autour de lui, mais de la peur pour quoi ?
Scott et Tyler bougent vers moi mais très vite le chasseur leur fait comprendre que ce n'est pas une bonne idée. Isaac, Stiles et Skye sont avec Nicky de l'autre coter de la pièce. Isaac est devant les filles certainement dans le but de les protéger. Stiles quant a lui se tient en retrait et semble dépasser par ce qui ce déroule devant ses yeux. Qui aurait pu penser que la situation dérape a ce point ?
J'ai peur de ne pas arriver a m'en sortir. Mes yeux deviennent jaune, je regarde Theo pour tenté de garder le contrôle. Je ne peux pas me transformer alors que le chasseur me menace toujours. Je ferme les yeux et respire calmement pour ne pas me transformer. Lorsque j'ouvre a nouveau les yeux je vois Theo devant moi suivi par le bruit d'une détonation.
Le pull de Theo devient rouge a cause du sang qui s’échappe de sa blessure. Je vois qu'il ne tient plus sur ses jambes, je le rattrape avant que son corps ne touche le sol. Le chasseur est vite maîtriser par Magnus et Scott. Les larmes coulent le long de mes joues cet idiot n'a pas le droit de mourir.
Pour moi son départ a été une épreuve, pendant un temps je refusait de sortir, d'aller en cours. Je voulais seulement le retrouver mais il n'y avait aucune trace de lui.
Puis il est revenu ici à Beacon Hills, la ville qu'il déteste sûrement le plus au monde mais pour son amie il a accepter de revenir. Je lui en veut d’être parti et de ne pas avoir donner de nouvelle, mais je comprend pourquoi il l'a fait. Pour lui c'était impossible de recommencer une vie ici entouré de gens qu'il a tenté de tuer et qui ne lui font pas confiance. Mais il aurait au moins pu m’envoyer un message pour me dire qu'il allait bien, chose qu'il n'a jamais faite.
Scott s'approche de moi et pose sa main dans ma nuque pour attiré mon attention. Je sort de mes pensées et entend les pleurs étouffer de Nicky qui est dans les bras de Tyler. Celui-ci semble sur le point de craquer lui aussi mais continue de caresser le dos de la jeune fille pour tenter de la calmer. Magnus s'approche de Theo.
Skye – Il faut qu'on l'amène à l’hôpital.
Magnus – L’hôpital n'est pas une option mais il faut se dépêcher de faire quelque chose avant qu'il ne meurt.
Scott – Je préviens Deaton pour qu'il nous rejoigne au loft de Derek.
Stiles – Pourquoi chez Derek ? Il n'est même pas en ville en se moment.
Scott – Je sais que tu as les clés de son loft et c'est l'endroit le plus proche de nous. Si on ne fais rien il va mourir et même si tu déteste Theo jamais tu ne laisseras mourir.
Stiles soupir mais fini par accepter. Je porte Theo jusqu'à la voiture de Stiles et l'installe a l’arrière sa tête sur mes genoux. J'appuie sur la blessure pour éviter qu'il ne perdre trop de sang.
Une fois arriver au loft de Derek j'allonge Theo sur le canapé avec sa tête toujours posé sur mes genoux. Je passe une main dans ses cheveux et l'autre au niveaux de sa blessure pour prendre un peu de sa douleur. Il pousse un soupire de soulagement et son visage semble un peu plus détendu mais les battements de son cœur reste lent. Le vétérinaire découpe le pull de Theo pour avoir une meilleur vue sur sa blessure. Il l'examine pendant plusieurs minutes et fini par retiré la balle.
Deaton – La balle contenait de l'aconitum lycoctonum et du sorbier c'est ce qui empêche la cicatrisation.
Mes yeux deviennent jaune et cette fois je n’arrive pas a reprendre le contrôle. Theo est mon ancrage et le voir dans cet état me fait peur je ne veux pas qu'il meure. Les larmes qui avait fini par se calmer recommence à dévaler sur mon visage.
Scott – Il faut faire quoi pour qu'il guérisse ?
Deaton – Il faut extraire la balle et brûler la blessure a cause de l'aconit mais le fait que de l'argent liquide circule dans son corps risque de le tuer a tout moment je ne sais pas si je vais pouvoir le sauver.
A cette annonce je grogne sur Deaton. Il n'a pas le droit de dire ça, je ne laisserais pas Theo me quitter une nouvelle fois.
Scott – Liam arrête tout de suite, Deaton fait tout ce qu'il peut pour le sauver.
Liam- Il ne peux pas mourir. Il n'a pas le droit de m'abandonner une fois de plus. Je dis en continuant de grogner sur le vétérinaire.
Skye – Il n'a jamais voulu t'abandonner. Il chercher seulement a te protéger. Theo c'est mit en tête que par sa faute toutes personnes qui croiser son chemin finissez par mourir et il ne voulais pas que tu deviennes un mort de plus dans sa vie.
C'est stupide les gens ne meurt pas à cause de lui. Il a fait de mauvais choix dans le passer mais je sais qu'il a changer et que contrairement à ce que pense Stiles, jamais il ne me feras de mal. Il nous a prouver à plusieur reprise qu'il avait changer et je ne comprend toujours pas comment la meute peux encore avoir des doutes sur lui ? Il vient de mettre sa vie en danger pour me sauver et ce n'est pas la première fois.
Deaton- Liam, laisse moi m'approcher de lui si tu veux que je l'aide.
Je hoche la tête mais surveille ces moindre faits et gestes. Plus personne ne fera de mal à Theo.
VOUS LISEZ
For You
FanfictionJe m'appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrai...