PDV SCOTT
Liam est très affecté par l'état de Theo. Je sais que pendant la guerre contre les chasseurs, ces deux la ce sont rapprocher et même si j'ai du mal à faire confiance à la chimère jamais je ne me mettrais entre eux.
Liam à fermer les yeux pour tenter de calmer sa transformation en se concentrant sur sa respiration et écouté battement de coeur du garçon inconscient. Deaton s'éloigne après avoir fini les soins de Theo. Liam ouvre les yeux et nous regarde. Tout le monde se figer et le fixe. Ses yeux sont violet. C'est la première fois que je vois une tels couleur, avant qu'on est le temps de dire quoi que ce soit, une bulle lumineuse entoure Liam et Theo. Je regarde ce spectacle le souffle bloqué. C'est magnifique, je suis comme hypnotisé. La lumière devient plus intense. Isaac s'approche des garçons et pose sa main sur la bulle de lumière mais il se retrouve projeté à l'autre bout de la pièce.Isaac- Qu'est ce que passe ? Il demande en grognant de douleur alors que Stiles est à côté de lui pour s'assurer qu'il va bien.
Deaton - J'en ai aucune idée. Je n'est jamais rien vu de tel, il faut que je fasse des recherches.
La lumières diminue avant de disparaître complètement. Les blessures de Theo sont toute cicatriser mais il reste inconscient. Liam nous regarde complètement perdu. Il ne comprend pas ce qui vient de ce passer.
Deaton nous ordonne de rentré chez nous et de nous reposé. Nous avons convenu avec Skye de passer les voir demain matin. Je rentre chez moi avec Liam, je préfère ne pas le laisser seul ce soir.********************
PDV Theo
Je me suis réveillé en pleine nuit en hurlant ce qui a alerté Skye, Tyler et Nicky qui m'ont littéralement étouffer avec leur câlins. Ils m'ont expliquer tout ce qui c'est passer une fois que j'ai perdu connaissance. Skye m'a promis de faire des recherches pour savoir comment Liam à réussi à me sauver. Skye et Tyler ont fini par quitter ma chambre vers 3h. Nicky a refuser de quitter ma chambre alors elle dort avec moi.
Je me réveille pour la seconde fois de la journée et me rend compte que Nicky dort dans mes bras. Elle a l'air si paisible comme ça. Il fait que je trouve une solution pour qu'elle soit en sécurité. J'observe son visage et passe ma main dans ses long cheveux blond. Elle pousse un soupire de contentement qui me fait sourire. Depuis que je la connais Nicky dort presque toujours avec moi à cause de ses cauchemars.
Elle remue avant d'ouvrir les yeux.Nicky - Hey ça va ? Elle me demande encore à moitié endormie.
Theo - Je vais bien ne t'en fais pas.
Je passe mes doigts sur la coupure le long de sa joue que les chasseurs lui on fait. Je n'aime pas la voir blesser surtout que c'est de ma faute j'aurais du l'accompagner.
Nicky- Ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute ce qui m'est arrivé, c'est moi qu'il voulait.
Théo- Si j'étais venu avec toi j'aurais pu te protéger.
Nicky - On ne peut pas changer le passer mais on peut construire sont futur. Je suis sûr qu'après ce qu'il vient de se passer tu vas vouloir retourner à New-York mais ta place est ici. Liam a besoin de toi comme tu as besoin de lui. Et n'essaie pas de me mentir je sais ce que tu ressent pour lui. Tu es amoureux de Liam.
Nicky fini par sortir de la chambre pour me laisser réfléchir. Je reste là à fixer le mur en face de moi pendant près de 30 minutes. Suis je vraiment amoureux de Liam? Faut il vraiment que je reste ici ou dois-je partir?
Trop de question s'impose dans mon esprit. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement.----------
Liam est arrivé en même temps que Scott. Les deux sont assis en face de Nicky et moi sur un des canapés. C'est finalement Scott qui prend la parole.
Scott - Vous allez faire quoi maintenant ?
Tyler - Nous retournons à New-York. Nous en avons parler ensemble et c'est qu'il y a de mieux pour tout le monde.
Liam - NON ! Ne part pas. Il hurle en me regardant.
Nicky a sursauté en l'entendant et ce met à sourire. Je repense à ce qu'elle m'a dit un peu plus tôt. Rester ou partir? Je regarde Liam qui semble mal à l'aise par son éclat de voix.
Theo - C'est bizarre je ne me souviens pas en avoir parler. Je dis en me tournant vers Tyler et Skye.
Skye - On pensais que tu voudrait rentrer après ce qu'il vient de se passer.
Nicky - Il hésite encore mais on reste ici. On n'a pas encore retrouvé ton vieux livre en plus. Elle dit en souriant sachant très bien que Skye déteste qu'on appelle un grimoire comme ça.
Skye - C'est un grimoire. Elle marmonne déclenchant le rire de Nicky.
Je lève les yeux au ciel face à leur bêtise. Nicky adore taquiner Skye et Tyler. Je suis content que malgré tout ce qui lui soit déjà arrivé elle est garder son côté enfantin.
Theo - Je peux parler avec Liam ? Je demande en regardant Scott.
Scott - Bien sûr, de toute façons je dois y aller Deaton m'attend. Il déclare en sortant de l'appartement.
Skye , Tyler et Nicky quittent également la pièce pour nous laisser parler. Je me tourne vers celui qui occupe une grande parti de mes pensées. Il est toujours aussi beau.
Theo - Je voulais te remercier pour m'avoir sauver.
Liam - Je ne voulais pas te voir mourir. Je crois que je ne l'aurais pas supporté. Tu sais la meute a passer la nuit à chercher à savoir comment j'ai réussi à te guérir. C'est finalement Peter qui nous à donner la réponse.
Liam arrête de parler pour me regarder dans les yeux. J'attends qu'il continue de parler même si j'ai peur de savoir la vérité sur ce qu'il c'est passer cette nuit.
Liam - Nous sommes des âmes sœur et c'est grâce à ce lien que j'ai pu te sauver.
Theo - Des âmes sœur. Je répète dans un murmure.
Liam me regarde comme si j'étais tout pour lui et ça m'effraie. Il ne peux pas m'avoir comme âme sœur il finira par mourir par ma faute. Finalement je devrais partir d'ici et ne jamais revenir. Liam s'approche de moi et pose ses mains sur les miennes.
Liam - Ne pense même pas à t'enfuir parce que cette fois je n'abandonnerai pas mes recherches. Tu es mon ancrage, j'ai besoin de toi. Je t'aime.
C'est la première fois qu'on me dit ça. Je sais que j'aime Liam plus que tout mais je suis incapable de le voir disparaître de ma vie. Si un jour cela venait à ce produire je crois que je me laisserais mourir. Car je ne peux pas vivre dans un monde où Liam ne vit pas. Cette année loin de lui a été une épreuve éprouvante pour moi. Je suis pas sûr de pouvoir survivre encore loin de lui.
Liam- Ne part pas.
Theo- Plus jamais. Répond Theo avant de fondre sur ses lèvres dans un doux et tendre baiser.
C'est tout ce dont ils avaient besoin là maintenant. Ce prouver l'un à l'autre qu'ils s'aiment et ne se quitteront plus.
VOUS LISEZ
For You
FanficJe m'appelle Theo Raeken et j'ai quitté Beacon Hills depuis un an. Après avoir aider Scott et sa meute à vaincre Anuk-Ite je suis parti sans prévenir personnes. De toute façons aucun d'eux n'avaient confiance en moi et je les comprends . Qui voudrai...