Obligé !

131 8 6
                                    

Nous somme au lycée les gars chante et moi et les filles on les regardent puis 5 minutes plus tard il arrêtèrent alors de chanter.

Melody: Bon nous on va en classe on se retrouve toute à l'heure !

Gars: Ouais à toute.

Je fit alors un bisous à Jack, Léna à Corbyn et enfin Tia à Zack puis nous partâmes.

Point de vue Jonah

Daniel: Bon moi je vais rejoindre les fille à toute.

Il me fit un bisous avant de partir. Quand Daniel fut parti une fille arriva à nôtre hauteur et dit alors.

La fille: Bonjour je m'appelle Séraïa Lyon je suis la fille de Lucious Lyon qui à la plus grande plate-forme de musique dans le monde je voulais savoir si cela vous intéresseraient de faire un album dans nôtre maison de disques ?

Corbyn: Euhhh...Quoi ? Avec plaisir !

Séraïa: Donc prenez c'est passe et venez ce soir chez Lyon industrice et nous parlerons de vos contrats avec mon père.

Jack: Avec plaisir! À se soir.

Elle reparta alors dans la limousine qui l'avait conduit ici.

Point de vue de Corbyn

Nous repartont alors encore sous le choc de la scène qui venait de se passer, nous des futurs stars. Trop cool😃.

Point de vue de Jack

Nous rentrâmes alors dans la salle G3 cour de Français la sonnerie sonnera dans 20 minutes on a le temps.

Jack: Coucou tous le monde ou est Melody ?

Léna: Elle ne se sentais pas bien et elle est allée au toilette avec Tia.

Point de vue de Tia

Melody n'est pas bien du tout elle ne fait que vomir mais elle ma dit que ça allait passer. Elle se relève des toilettes et se brosse vite fait les dents puis nous sortons et retournons a en classe.

8 heure plus tard

Fini les cours

Point de vue de Jack

Nous devons allez voir Séraïa. Nous partirent alors sens dirent aurevoir à personnes. Nous arrivons alors à Lyon industrice, nous arrivèrent alors à l'accueil et nous montrâmes alors nos passe au vigile qui nous laissèrent passer, virent alors Séraïa qui nous attendait assise sur un énorme trone qui haut dessus avait affiché Empire bulding.

Séraïa: Re salut les gars mon père nous attend dans son bureau.

Nous montèrent alors dans un ascenseur qui nous enmena toute en haut de la tour nous rentrâmes alors dans une énorme pièce qui contenait un bureau et plein d'autres choses.

Séraïa: Je vous présente mon père Lucious Lyon.

Les gars: Bonjours monsieur.

Lucious: Appeller mon Lucious.

Séraïa: Papa je les ai écouter ce matin devant leur lycée ils chantent extrêmement bien.

Lucious: On peut faire un essaie dans les cabines d'enregistrements si cela vous plait ?

Les gars: Avec plaisir !

NDA
Musique à allez voir sur youtube.
8 letters acoustic.

Lucious: J'aime beaucoup je veux bien faire de vous des stars à une seule conditions, l'un de vous devra sortir avec ma fille et ce sera Jack et tout les autres si vous êtes en couple vous devez quitter vôtre petite amies.

Amour véritable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant