1 mois plus tard
Point de vue de Jack
Demain soir c'est nôtre premier concert! Mais j'ai appris que ce cher Corbyn avait inviter sa soeur en tout mon ex, super! Et il y a aussi Léna et ma soeur.
Corbyn: Je viens de recevoir un message de Hakeem on doit allez au studio.
Jonas: C'est qui Hakeem ?
Corbyn: Le frère de Séraïa !
Jonas: Ah ok je savais pas !
Corbyn: Bah maintenant tu sais!
Jack: Bon on y va ?
Les gars: Oui.
Nous allèrent sortirent de la chambre de Corbyn quand toute à coup nous entendirent alors les filles parler dans le couloir.
Tia: Tu compte lui dire quand Melody ?
Melody: Oui je lui dirait demain après le concert.
De quoi elle parle ? Dire quoi a qui ?
Corbyn: Bon tu avant Jack j'aimerai bien allez au studio.
Jack: Ouais !
Nous partirent alors au studio répéter pour le concert.
Point de vue de Léna
Ce matin je me lève et reçoit un message de Corbyn
Ex💔: Cc cv ?
Moi: Oui pk tu m'envoie un message ?
Ex💔: Je voudrait te voir pour te parler d'un truc, est ce que tu est libre toute à l'heure ?
Moi: Oui je suis libre mais je ne vais sûrement pas passer du temps avec toi !
Ex💔: Léna je suis désolé de t'avoir brisé le coeur et je voudrais te parler sincèrement s'il te plait accepte mon rendez-vous !
Moi: Ok j'accepte mais j'ai pas intérêt de venir pour rien !
Ex💔: Promis🤞! Ducoup on ce rejoint au park à 19 h 30 ça te va ?
Moi: Oui ça me va !
Ex💔: À toute !
Je ne répondu pas à son dernier message pourquoi il veut qu'on se voit après ce qu'il m'a fait!
Point de vue de Tia
Je me sens bizarre depuis quelques jours je voit des filles trener autour de Zack parce qu'il est célèbre et j'avoue que je suis jalouse, je pensais avoir tourner la page mais non. Le pire c'est quand cour parfois il me regarde puis baisse les yeux et fait comme si il avait rien fait. Mon frère lui à quitter Séraïa qui la bien pris mais nose pas se remettre avec Melody, quel dommage il était trop mignon ensemble.
Point de vue de Corbyn
Ça va faire 4 heure que nous sommes au studio pour répéter mais je doit dire au autre que je doit partir.
Corbyn: Les mec je doit partir !
Jack: Où ?
Corbyn: Retrouver un ami de vacance !
J'adore mitho.
Jack: Ok !
Corbyn: A toute!
Les gars: A toute!
Je pars alors retrouver Léna. J'arrive au park et vois Léna assise sur le banc de nôtre premier bisous. Je m'avance vers elle et m'assoie à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Amour véritable (Terminé)
Roman pour AdolescentsMelody Besson une jeune fille de 18ans et son jumeaux Corbyn Besson son séparé 2 mois après leur naissance à cause de la rupture de leurs parents Melody fut mit chez son père et son frère chez sa mère .Tous les jours des l'âge de 13ans Melody se fes...