Les retrouvailles

400 15 2
                                    

Melody monta vite dans sa chambre faire ses valises et se dépêcha de les faire, elle redescenda en vitesse et partis, elle alla a l'arret de bus le plus proches et regarda qu'elle bus il fallait prendre pour aller à l'aéroport Obama le bus qu'elle devait prendre arriva et elle monta dedanset pris so  mp3 et y branchit c'est écouteurs et elle se mit écouter sa musique jusqu'à épuisement.

Chauffeur:Mademoiselle il faut ce réveiller nous sommes arrivés à destination!

M: Ah d'accord merci.

Melody descenda du bus et rentra dans l'aéroport elle alla acheter un billet d'avion direction Londre, elle pris son billet et rentra dans l'avion pour enfin changer de vie. Melody arriva après 1h30 de vol à Londre, Melody sorta de l'avion et alla chercher ses valises sur le tapis roulant. Melody pris c'est valises et alla se poser au café de l'aéroport. Dans seul coup Melody se souvena qu'elle n'avait pas dit a sa mère à quoi elle ressemblait donc Melody paniqua.

M: Comment elle vas faire pour me reconnaître, et moi non plus je ne sais pas a quoi elle ressemble bon je verait.

Une femme a l'allure jeune: Bonjour tu ne j'appellerai pas Melody par hasard .

M: Bah si mais comment vous savez ça et qui êtes vous ?

La dame a l'allure jeune : Melody je suis ta mère.

Melody lui sauta dans les bras après la phrase de cette dernière.

Maman :  Tu as beaucoup changer ma puce .

Melody:  Je sais.

La mère de Melody s'assia à côté de sa fille et commenda un café , Melody expliqua ce qui c'était passer avec son père comment il la maltraitait .

Maman: Je suis vraiment désolé de t'avoir laisser avec une personne aussi dangereuse .

Melody: Ce n'est pas de ta faute maman.

Maman: Merci de me rasurer ma puce c'est gentille.Bon on vas aller voir t'est frère et soeur.

Melody: Quoi j'ai des frères et soeurs ?

Maman: Oui tu ne le savait pas?

Melody: Papa ne m'en n'a jamais parler.

Maman: Ah donc tu ne sais même pas que tu as un jumeaux,un petit frère et deux petites soeurs.

Melody: Quoi j'ai un jumeaux ?

Maman: Oui il s'appelle Corbyn , ton petit frère s'appelle Théo et t'es petites soeurs s'appellent Nadia et Diana.

Melody: Ok sa fait beaucoup de choses que je ne savait pas, papa ne m'en a sûrement pas parler pour que je ne parte pas.

Maman : Oui sûrement mais maintenant tu est la et tu ne retourneras pas chez se malade.

Les deux ce levairent et allèrent dans le magasin de jouait en fasse du café. Ils entrèrent et Melody decouvra d'abord son petit frère de 14 ans Théo.

Théo: Salut Melody!

Melody: Bonjour ...  .

Théo: Moi c'est Théo.

Melody : Ah d'accord bonjour petit frère !

Théo: Salut grande soeur.

Melody se mit a sourit en entendant cette phrase.

Deux petite filles toute mignonne: Bonjour grande soeur!

Melody: Bonjour...  .

Maman: Je te présente Nadia et Diana.

Melody : Ok je recommence, bonjour mes petite soeur.

Un jeune garçon très beau arriva et sauta dans le bras de Melody .

Melody : Bonjour ...  .

Le jeune homme: Moi c'est Corbyn tu frère...  .

Melody: Tu est mon frère jumeau je le sais .

Corbyn : Cool 😂

Maman: Bon les enfant on y va on rentre à la maison.

Théo: Melody tu veux de l'aide pour t'est valise ?

Melody: Oui je veux bien.

Corbyn: J'en prend 2.

Théo: Moi une.

Melody: Moi une.

Il sortirent de l'aéroport et allèrent dans la voiture.

Amour véritable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant