Point de vue de Léna
Je me réveille mais pas dans mon lit. C'est le lit de Corbyn. Je me retourne et le voit sortir de la salle de bain juste avec une serviette autour de la taille je le regarde mais lui ne ma pas vu. Un moment il lache ça serviette je ferme les yeux instantanément et entend un "oups". Puis je l'entendit repartir dans la salle de bain. Je me leva du lit et réalisa que j'étais en sous vêtements je me regarda alors dans le miroir de sa chambre. Il sortit alors de la salle de bain et me dit alors.
Corbyn: Tu sait que tu est très belle comme ça.
Léna: Merci.
Il s'approcha de moi avec un sourire sournois.
Léna: Non Corbyn pas encore.
Corbyn: Pff t'est pas drôle.
4 mois plus tard
Point de vue Daniel
On arrive au lycée avec tout le monde, ça se voit vraiment que Melody va être maman parce qu'elle est devenu une maman poule avec nous. Je crois qu'elle doit accoucher de 1 mois, elle ne devrais plus venir au lycée mais elle y va comme même. Cette fille est géniale.
Melody: Daniel tu as l'air perdu dans t'est pensé, qu'est ce qu'il y a ?
Daniel: Je pensait à toi !
Melody: A moi !?
Daniel: Oui je me demandais comment tu fais pour rester calme lorsque tu vas accoucher dans a peine 1 mois.
Melody: J'ai l'air d'être calme mais tu ne voudrais pas être dans ma tête alors.
Daniel: Tu panique .
Melody: Bah j'ai peur c'est normal.
Daniel: Je t'ai jamais demander c'est une fille ou un garçon ?
Melody: Tu ne le répétera pas à Jack ?
Daniel: Pourquoi il est pas au courant si c'est une fille ou un garçon ?
Melody: Oui je veux lui faire la surprise!
Daniel: Non je ne lui dirait pas à Jack.
Melody: C' est des faux jumeaux, un garçon et une fille.
Daniel: Quoi ? Il y en a 2 dans ton ventre ?
Melody: Oui!
Daniel: Trop cool !!!
Melody: Si tu le dit.
Point de vue de Jack
Je voit Daniel et Melody parler entre eux à l'écart du groupe je me demande ce qu'il disent mais je n'es pas envie de les espionner. J'avoue que je suis un petit peu jaloux mais je ne veux pas le lui dire. Je vais voir alors ma soeur et Léna.
Jack: Coucou les filles, vous savez de quoi Melody et Daniel parlent ?
Tia: Je ne sais pas, est ce que tu est jaloux Jack?
Léna: Mais ça se voit à sa tête!
Jack: Oui je le suis !
VOUS LISEZ
Amour véritable (Terminé)
Teen FictionMelody Besson une jeune fille de 18ans et son jumeaux Corbyn Besson son séparé 2 mois après leur naissance à cause de la rupture de leurs parents Melody fut mit chez son père et son frère chez sa mère .Tous les jours des l'âge de 13ans Melody se fes...