Point de vue de Melody
Ma mère à accepter que les filles dorment à la maison. Le soir même nous arrivèrent à la maison nous virent les garçons affalé sur le canapé. Nous cachâmes alors nos robes derrière nous et nous dépêchérent de monter. Nous arrivâmes alors dans ma chambre. Léna se dépêcha de mettre sa robe dans mon armoire, Tia fit de même et je fit pareil. Je me tourna alors et remarqua la présence de mes 2 petits bébé. D'un seul coup nous entendirent les gars frappé à ma porte.
Melody: Entré.
Jack entra discrètement pour ne pas reveiller les enfants mais les autres rentrèrent comme des bruts. Lucas commença à pleurer ce qui reveilla Calista qui ce reveilla aussi.
Melody: Les gars vous faîte chiez, il dormaient.
Corbyn: Désolé.
Je pris alors Calista dans mes bras pour essayer de la calmer. Jack arriva vers le lamdo de Lucas et le pris dans ses bras. Les gars et les filles se mirent alors sur mon lit et nous regardèrent assurer nôtre rôle de parents.
Melody: Arrêtez de nous regarder comme ça.
Léna: Non vous êtes trop chou.
Jack: Si tu le dit.
Tia: Jack je peux prendre mon neveu dans mes bras?
Jack: Oui mais fait attention à ça tête.
Corbyn: Pourquoi ?
Jack: Parce que jusqu'à l'âge de 1ans leur tête son très fragile donc si il se prennent un coup il peut y avoir des séquelles.
Zack: Comment tu c'est tout ça.
Jack: Bah c'est comme même mes enfants.
Melody: Oui et tu est un très bon père.
Corbyn: Melody je peux prendre ma nièce dans mes bras.
Melody: Oui tien mais fait attention.
Corbyn: Non t'inquiète pas je suis prudent.
Melody: Toi pff...
2 jour plus tard.
Point de vue Jack
C'est bon c'est le jour J je vais demander sa main à Melody. Je suis trop stressé mais ça va aller. Aujourd'hui on a pas cour ducoup je vais en profité pour aller voir Calista et Lucas. J'arrive devant chez Corbyn et Melody et sonne. Et rentre.
Adriana: Salut Jack, tu viens voir tes enfants ?
Jack: Salut Adriana, oui je viens les voir !
Adriana: Attend je t'emmène les voir.
Jack: Merci.
Je monta jusqu'à la chambre de Melody avec sa mère. Et frappa puis rentra. Je trouva alors Melody en train de dormir avec Lucas et Calista dans ses bras .
Adriana: Bon je vais vous laissez!
Jack: Merci Adriana.
Adriana: De rien !
Je m'approcha alors de son lit et lui fit un bisous sur le front ce qui la reveilla.
Jack: Désolé ma puce je ne voulais pas te reveiller !
Melody: Ce n'est pas grave!
Je pris alors Calista dans mes bras la posa dans son berseau sans la reveiller et fit de même pour Lucas. Puis je m'allongea à côté de Melody et la sera fort contre moi.
VOUS LISEZ
Amour véritable (Terminé)
Novela JuvenilMelody Besson une jeune fille de 18ans et son jumeaux Corbyn Besson son séparé 2 mois après leur naissance à cause de la rupture de leurs parents Melody fut mit chez son père et son frère chez sa mère .Tous les jours des l'âge de 13ans Melody se fes...