Les 1 mois d'amour❤😂

146 8 0
                                    

Nous attendâmes alors les pizza le livreur arriva 15 minutes plus tard après avoir manger nous partâmes alors tous dormir.

1 mois plus tard.

Ça fait 1 mois aujourd'hui que je sort avec Jack et 1 semaine que Léna et Corbyn sortent ensemble.

Je me réveille ce matin avec difficulté je regarde alors mon portable et vois la météo. Il pleut pas pourtant hier il avait dit qu'il pleuvait. Je reçu alors un message de Léna "Cc mon ptit bébé il fait chaud aujourd'hui habille toi en tenue d'été. Je lui repondit alors " Cc mon petit poussin je m'habille en combille, Ok."

C'est la première fois que je vais la porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la première fois que je vais la porter.

Je m'habilla et descenda alors manger, mon frère était déjà là et train de faire 2 chocolat chaud 1 pour  moi et 1 pour lui.

Corbyn: Coucou😁.

Melody: Coucou mon jumeaux😁.

Corbyn: Je t'ai preparer à boire ma jumelle😁.

Melody: Merci😁. Ah je voulais te dire ce soir Tia et Léna viennent dormir à la maison.

Corbyn: Ah cool et il y aussi Zack et Jack.

Melody: Cool.

Corbyn: Bon mange et on part.

Melody: Ok.

Nous finisâmes alors nôtre petit-déjeuner et nous sortâmes de la maison, nous marchâmes alors vers le point de rendez-vous.

Léna: Coucou mon amour et ma meilleure😁.

Melody: Coucou ma meilleure😁. Où sont Jonas et Daniel ?

Léna: Il séche aujourd'hui pour sortir tout les deux.

Melody: Une journée en amoureux.

Léna: Et une soirée.

Corbyn: Et bas dit donc.

Jack arriva alors en courant et me pris dans c'est bras et m'embrassa.

Jack: Bonne fête des 1 mois mon bébé❤.

Melody: Toi aussi mon amour❤.

Il me donna alors un bouquet de fleur qu'il avait cacher dernière lui.

Jack: Et voici ton cadeau😁.

Melody: Merci mon bébé😀. Moi aussi je t'est acheter quelque chose.

Jack: C'est quoi ?

Melody: Vu que je sais que Tia a casser ta planche de skeat je t'en ai racheter une😁.

Jack: Merci mon amour, je t'aime❤❤❤❤❤❤.

Melody: Moi aussi❤❤❤❤❤❤.

Amour véritable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant