Nous des stars😁!

109 8 0
                                    

Point de vue de Jack

Je rentre chez moi et entend a la radio nôtre chanson, je suis content et à la fois triste je viens de quiter la fille que j'aime mais c'est pour réussir dans la vie. Je reçoit alors un message de Séraïa

Seraïa: Coucou Jack j'ai une surprise pour toi !

Jack: C'est quoi ?

Séraïa: Je viens dans vôtre lycée à partir de demain.

Jack: Super !

Séraïa: Bon à demain mon petit Jackou !

Jack: A demain bonne nuit.

Séraïa: Bonne nuit !

Je vais dans ma chambre me pose sur mon lit et m'endors.

Point de vue de Zack

C'est le matin j'ai peur de voir Tia et les autres filles surtout que c'est les filles les plus connus du lycée les pompomgirls.

J'attend au point de rendez-vous et vois les filles passer qui rigole entre elles mais elles ne me disent pas bonjour et part au lycée.

Point de vue de Tia

Je viens de voir Zack j'ai envie de pleuré mais je reste forte une pompomgirls ne doit pas montrer c'est faiblesse à son ennemi.

Point de vue de Corbyn

J'arrive au point de rendez-vous et voit Zack tout seul les filles sont passer sans lui dire bonjour il me la dit par message je sens quelqu'un mattraper par les épaule c'est Jack.

Jack: Salut les mec.

Nous 2: Salut.

Jack: On y va.

Nous 2: Ouais.

Nous marchâmes alors jusqu'au lycée.

Point de vue de Tia

Nous arrivons au lycée avec Léna et Melody, Melody semble avoir peur de voir Jack. Nous voyons alors une fille que nous avions jamais vu.

Tia: Les filles il y a une filles là bas toute seule on va la voir.

Nous allâmes la voir et quand nous arrivèrent a 10 pas d'elle Jack arriva et l'embrassa. Je regarda alors Melody qui était à deux doigts de fondre en larmes.

Point de vue de Melody

Je ne peut pas croire ce que je viens de voir. La fille que j'allais aider est la nouvelle meuf de mon ex, super.

Tia: Viens on s'en va !

Léna s'avança alors vers Jack et lui foutu un poing dans la gueule.

Jack: Qu'est ce que tu fout ?

Léna: Tu quitte Melody et le lendemain on te voit embarrassé une autre meuf, t'est juste un gros connard.

Je réalisa ensuite que la moitier du lycée nous fixait.

Un groupe de pompomgirls: Jack t'est un connard.

Melody: Vas te faire foutre toi et ta bande de potes, vous nous avez toutes fait souffrir en nous quittant toutes en même temps, CONNARD.

Moi et tout le groupe de pompomgirls nous partirent alors à nos vestiaires pour se m'être en tenue l'entraînement enfin nos nouvelles tenue d'entraînement.

Moi et tout le groupe de pompomgirls nous partirent alors à nos vestiaires pour se m'être en tenue l'entraînement enfin nos nouvelles tenue d'entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour véritable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant