- Pov Mei -
" - Mei !
- Oui Doug ?
- Désolé, j'avais oublié de le mentionner. Tu ne partages pas ta chambre avec Evie et Mal. Il n'y a plus de lits disponibles. Mais, ne t'inquiète pas. Je t'ai trouvé une place avec une colocataire qui sera très heureuse de t'accueillir. "
Sur qui vais-je tomber ?
Après cette pensée, je pris la direction que m'avait indiquée Doug, sous les regards interrogateurs de Mal et Evie. Elles ne devaient sûrement pas avoir entendu notre conversation.
Je continuais mon chemin dans ce long couloir. Doug m'avait dit que je reconnaitrai la porte dès que je passerai devant. Il m'avait indiqué qu'elle était différente des autres, elles de couleur bois massif alors que celle-ci a des tons beiges. Une petite folie de ma colocataire, m'avait-il dit.
Je vis, au fond du couloir, cette fameuse porte. J'empressai le pas et arriva devant celle-ci.
Je pris le temps de toquer, un peu de courtoisie et de politesse. Je ne tenais pas à faire mauvaise impression, tout de même.
J'entendis une voix s'élever m'indiquant que je pouvais entrer.Je pris ma valise d'une main et la poignée de la porte de l'autre et poussa la porte de l'endroit qui allait être mon nouveau chez moi. Une chambre immense et luxueuse. Du moins, ce n'était pas comme la mienne chez moi.
Je vis en face de moi une belle jeune fille brune. Elle devait avoir dans mes âges. On aurait cru une princesse.
" - Bonjour !
- Bonjour ! " dit-elle d'une voix enjouée. " Bienvenue à Auradon ! Je suis heureuse d'enfin te rencontrer. Je m'appelle WeiYi Whiteday !
- Enchantée de te rencontrer ! Je suis...
- Mei, c'est ça ? Ne sois pas surprise, Doug m'avait donné quelques informations sur ma nouvelle colocataire. " ajoute-t-elle en arborant toujours un grand sourire. Elle devait être heureuse de pouvoir partager sa chambre.
" - On a installé un lit spécialement pour toi et je t'ai laissé de la place dans mon placard, vu qu'on n'a pas encore pu en commander un pour toi.
- Mais pour tes affaires ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut en rangement.
- Dans tous les cas, je n'ai pas non plus grand chose à ranger. On va dire que ça ne court pas les rues des boutiques de vêtements sur l'Ile. D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé. Qui sont tes parents ? " lui demandais-je en commençant par ouvrir ma valise.
" - Mon père est un homme normal travaillant avec le père de Ben et ma mère est la Reine Blanche.
- La Reine Blanche ? La soeur de la Reine de Coeur du Pays des Merveilles ?
VOUS LISEZ
Until World's End
FanfictionMei vit depuis sa tendre enfance sur l'Ile de l'Oubli mais elle n'a pourtant rien d'une enfant de méchant. C'est du moins ce que disent les habitants de cet enfer entouré d'eau. C'est au moment où elle reçut son invitation pour Auradon que sa vie ch...