~•°* Une intrusion et une baguette*°•~

958 41 4
                                    

J'arrivai dans le réfectoire et vis Mal et les autres attablés devant leur repas. Je les rejoingnis.

" - Tiens, une revenante ! " s'exclama Jay.

" - Alors du nouveau ? " ajouta Mal.

" - Oui je sais peut-être où se trouve la baguette.

- Super ! Rendez-vous dans la chambre des garçons à minuit dans ce cas. "

 . . ˚           ✵   * ˚ ✧   *    ·   ˚    *     *       ✵ ·  .                 · * ˚ ✹.                *✦

- Pov Mei -

Depuis que j'étais rentrée,  je n'arrivais pas à me reposer ni à trouver le sommeil. Je ne cessais de fixer mon réveil, sur ma petite table de nuit, de peur de louper l'heure de la réunion. Minuit allait bientôt sonner.

Je me levais discrètement de mon lit, pour ne pas réveiller WeiYi qui semblait dormir comme un loir. Je pris le temps de fermer délicatement la porte de la chambre, en faisant le moins de bruit possible.

Je quittais le pavillon des dortoirs des filles pour me diriger vers celui des garçons.  Le ciel étoilé était magnifique. On pouvait voir chaque étoile distinctement. Chose aisée ici qui ne l'est pas forcément sur l'Ile, elle qui était souvent nuageuse.

Je réussis à entrer dans le pavillon sans me faire repérer et longeais l'immense couloir desservant les différentes chambres.
Je vis deux silhouettes féminines face à une porte. Sûrement Mal et Evie devant la chambre des garçons.

"- Mal ! Evie! " chuchotais-je, mais assez fort pour que les filles puissent m'entendre.

"- Mei! Te voilà !" S'exclama Evie.

"- Pourquoi vous attendez devant la porte ? Les garçons nous posent un lapin, en nous laissant au pied de la porte?

- Je ne sais pas ce qu'ils font mais on n'a pas vraiment que ça à faire! " Mal commença à frapper sur la porte, avec un peu d'énervement. Dans les deux minutes qui suivent, Jay ouvrit la porte.

"- Enfin ! C'est pas trop tôt !  Qu'est ce qui vous empêchez de nous ouvrir pendant tout ce temps? " demanda Mal, "légèrement" agacée.

"- On a découvert quelque chose de génial !  Regardez!" Dit-il en nous laissant entrer dans leur chambre. Carlos était devant un écran de télévision, avec des manettes dans les mains, et gesticulait dans tous les sens.

"- Ils ont sérieusement des jeux vidéos ici !

- Et oui Mei ! Je vois que tu t'y connais contrairement à nos chères amies !" Enchérit Jay. En terme de technologie sur l'Ile, nous étions grandement en retard par rapport à Auradon. Nous ne connaissions pas les smartphones, comme ceux que nous avait donné Ben plus tôt dans la journée. Mais nous avions, en très petite quantité, de vieux téléphones portables. On pouvait dire la même chose concernant les jeux vidéos. 

Jay retournait vers son lit, où une multitude d'objets différents reposait.

"-  Jay.  Qu'est ce que tu fais?" Demanda Mal.

"- Ça s'appelle du vol.

- Okay.... et quel est l'intérêt ?

- Et bien Mal, c'est comme si je m'achetais tout ce que je veux sauf que c'est gratuit." Dit-il en prenant un ordinateur dans ses mains.

"- D'accord. Tu peux jouer à ça ou sinon laisser tout ici et les reprendre quand on régnera sur le monde !" Ajouta Mal en reposant un téléphone sur le matelas.

Until World's EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant