Cinq minutes plus tard, nous trouvions enfin la sortie du musée. L'alarme ne s'était toujours pas arrêtée.
"- Où est Carlos?
- Il nous suivait pourtant. " répondis-je.
Soudain, l'alarme a cessé de retentir.
"- Carlos!
- Ne me remerciez pas !" Répondit le concerné.
"- Mais qu'est ce que tu fabriquais ?
- Je vous sauvais la mise!" Carlos avait dû trouver le moyen d'arrêter l'alarme. Comment, je l'ignorais, mais dans tous les cas, il nous avait sorti de cette mauvaise affaire.
"- Bon c'est pas tout ça, on doit rentrer." Intima Evie.
"- Et c'est malin Jay, on va devoir aller en cours demain!" Répliqua Mal.
. . ˚ ✵ * ˚ ✧ * · ˚ * * ✵ · . · * ˚ ✹. *✦
- Pov Mei -
《BIP BIP BIP... BIP BIP BIP...》
J'entendis le réveil sonner à plusieurs reprises. J'avais des difficultés à émerger. En même temps avec la nuit que nous avions passé, cela pouvait se comprendre. Je me remis sous la couette en espérant que ce cher ami le réveil ne refasse pas entendre de sa "belle" voix.
《 BIP BIP BIP... BIP BIP BIP...》
Ce réveil commençait vraiment à m'embêter. Je sortis légèrement de mes draps pour éteindre cette machine qui troublait mon repos.
"- 7h30....." me dis-je. "7h30!!!"
Je me réveillais en sursaut.
Mince je vais être en retard pour le premier jour de cours, même si c'était légèrement une institution sur l'Ile.Mon regard fit le tour de la chambre à la recherche de mes affaires pour que je puisse agir le plus rapidement possible afin de perdre moins de temps.
" - Mei ça va ? " WeiYi venait juste de rentrer dans la chambre.
" - Il est 7h30 ! Les cours commencent à 8h et je viens à peine de me lever.
- Déstresse. Tu dis qu'il est 7h30 ?
- Oui. Regarde mon réveil. Je n'hallucine pas.
- Je pense que le passage de la barrière entre l'Ile et Auradon l'a quelque peu déréglé. La barrière cause des soucis aux objets électroniques à cause de sa magie. C'est pour ça que vous avez peu d'objets électroniques sur l'Ile, ou alors des antiquités. Et je te rassure, il n'est que 6h45. " WeiYi me montrait l'heure sur son téléphone. Mais bien sûr, pourquoi n'ai je pas pensé au téléphone ?
" - Merci, ça me rassure. Mais en fait, comment sais-tu tout cela sur l'Ile ?
- Pour ça, je peux dire merci aux cours sur la vie des royaumes et régions d'Auradon. Allez, va te préparer tranquillement et rejoins moi dans le hall du pavillon. On ira manger un bon petit déjeuner avant ton premier cours. Ça te va ?
- Super ! Je file ! "
Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortis de la chambre habillée d'un ensemble bomber, crop top et pantalon noir, avec mes cheveux rouges qui ressortent. Java a fait du très beau travail.
Je descendais les escaliers quand je vis WeiYi m'attendre dans le hall, comme prévu.
" - Tu es prête ?
VOUS LISEZ
Until World's End
FanfictionMei vit depuis sa tendre enfance sur l'Ile de l'Oubli mais elle n'a pourtant rien d'une enfant de méchant. C'est du moins ce que disent les habitants de cet enfer entouré d'eau. C'est au moment où elle reçut son invitation pour Auradon que sa vie ch...