"- Mei.
- C'est un joli nom. Je vois que tu as l'air pressée." Il fixait mes livres que j'avais dans les bras. "Je vais te laisser. En espérant pouvoir se croiser prochainement.
- Moi aussi. A plus. "
Je laissai Thomas derrière moi et filai en vitesse vers la salle de cours. Quand WeiYi va apprendre ce qu'il s'est passé...
. . ˚ ✵ * ˚ ✧ * · ˚ * * ✵ · . · * ˚ ✹. *✦
Pov Mei
Je courrais le plus rapidement possible afin de rejoindre WeiYi. J'espérais juste de ne pas arriver en retard.
WeiYi m'avait dit de tourner à droite après avoir longé toute l'allée des casiers, rentrer dans le bâtiment et la salle devrait être après le laboratoire de chimie, là où Évie avait cours.
Je courrais comme une furie. WeiYi me vit, avec un regard surpris.
"- Cours pas, Mei! T'inquiète pas, le cours n'a pas commencé ! " dit-elle de façon rassurante avec un léger rire.
"- Je suis désolée. Ça a pris plus de temps que je ne pensais.
- Ne t'inquiète pas. Tu es tombée sur Mal, j'imagine?
- Pas que. J'ai croisé... Thomas aussi.
- Sérieux?! Qu'est-ce qu'il te voulait?
- Juste me souhaiter la bienvenue et faire un peu connaissance. Mais je devais vite partir pour ne pas arriver en retard ici.
- Ah d'accord..
- Tu ne m'en veux pas?
- Pourquoi je t'en voudrais de lui avoir parlé? Ça devait arriver." Dit-elle en lâchant un léger rire. " Tu peux parler à qui tu veux. Juste fais attention.
- Je te promets que je ferai attention.
- Veuillez entrer, s'il vous plait."
Une femme nous demandait d'entrer dans la salle de classe. Elle était grande, élancée. Elle était habillée élégamment, faisant ressortir ses cheveux blond vénitien. J'imagine qu'elle doit être le professeur d'Histoire sur les pirates.
Je fixais WeiYi. Elle devait sûrement voir que je me questionnais sur cette personne.
"- Ne me regarde pas comme ça ! " rigola-t-elle. " Je te présente Mlle Wendy Pan, professeur d'Histoire spécialisée dans les pirates.
- Pan? Comme Peter Pan?
- Et oui, comme Peter Pan ! " J'entendis une voix féminine assez méprisante, du moins j'en avais l'impression. Une jeune fille rousse passa devant nous et se retourna. " Il faut sortir d'une grotte pour ne pas savoir qu'elle est sa fille, et ma marraine qui plus est.
VOUS LISEZ
Until World's End
FanfictionMei vit depuis sa tendre enfance sur l'Ile de l'Oubli mais elle n'a pourtant rien d'une enfant de méchant. C'est du moins ce que disent les habitants de cet enfer entouré d'eau. C'est au moment où elle reçut son invitation pour Auradon que sa vie ch...