Après avoir passé quelques heures à tourner en rond dans les couloirs de la base, j'entends les pas de mes camarades s'approcher de moi. Je me retourne pour voir Wanda se précipiter dans sa chambre, Vision la suivre, Steve se jeter dans un sofa, Rhodey et Sam aller se faire un café avec Natasha et Tony s'approcher de moi. Il m'attrape par la taille et me serre contre lui.
« Hum... tu m'as manqué, glaçon.
- Toi aussi tu m'as manqué, Tony.
- Comment va ta petite famille ?
- Parfaitement bien, le temps qu'Hydra ne remet pas le nez dans nos affaires. J'ai réussi à les ramener, et mon père avec eux.
- J'étais sûr que tu y arriverais. »
Il m'embrasse la joue.
« Tony, j'ai vu les infos sur votre mission à Lagos. Vous allez bien ?
- On n'a rien de cassé, mais je pense que Wanda ne doit pas se sentir très bien.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Crossbones allait se faire exploser au milieu d'un marché public et Wanda a retenu l'explosion mais comme elle allait finir par lâcher, elle l'a envoyé en l'air et l'explosion à détruit trois étages du côté sud d'un bâtiment où se trouvaient des gens importants.
- Elle va avoir des problèmes.
- Non. On va avoir des problèmes. Un type qui est sensé être le boss et dont je ne me souviens pas le nom va arriver dans la journée, je pense qu'on va se faire défoncer comme il se doit.
- Mais c'était un accident.
- Je le sais, ça. Mais je ne sais pas ce que va en penser le boss et ses hommes. »
Je soupire et je le prends dans mes bras.
« J'ai horreur lorsque le gouvernement met son nez dans nos affaires.
- Je sais, et moi aussi d'ailleurs. Mais avant qu'il n'arrive, j'espère que j'aurais du temps pour rester avec ma magnifique copine qui m'a terriblement manquée... »
Il m'embrasse dans le cou en passant sa main le long de ma hanche, ce qui me fait ricaner.
« Va plutôt prendre une douche, d'abord. »
Il se redresse et m'embrasse le bout du nez.
« Oui, mademoiselle. »
Il va pour partir mais je le rattrape. Je prends sa main dans la mienne et je lui souris.
« Je crois que je vais venir avec toi.
- Ça, c'est encore mieux. »
Il passe son bras autour de mes épaules avec un sourire salace sur les lèvres.
Quelques heures plus tard, comme promis, le boss est arrivé et a demandé à ce que l'on se regroupe pour une réunion. Tony et moi avons manqué d'arriver en retard à cause de ce qui s'est passé après cette fameuse douche, ce qui en a généré une autre qui n'était pas non plus très catholique. A peine fus-je rentrée dans la pièce que l'on m'a agressée de questions.
« Eleven, vous n'étiez pas à la mission de Lagos, je me trompe ?
- Vous voyez juste.
- On peut savoir ce que vous faisiez ?
- Affaire familiale.
- Plus important que votre devoir d'Avengers ?
- Si on vous demande d'aller en mission et d'aller entendre les premiers cris de votre enfant, vous choisirez quoi ? »
VOUS LISEZ
The Winter Orphan - MARVEL
FanfictionC'est un orphelinat, perdu quelque part en Sibérie, là où personne ne peut les trouver, qui accueille des enfants aux parents inconnus, pour leur faire vivre l'enfer sur terre. C'est un orphelinat entouré de glace, qui ne fond jamais et qui semble r...