Chapitre 13 : Bucky ?

4.6K 281 58
                                    

Dans la voiture, nous prenons l'autoroute vers un endroit que je ne connais même pas. Je suis assise sur la banquette arrière, entre Natasha et Sitwell. Ce dernier commence à m'agacer, mais je me retiens de l'étrangler.

« Hydra n'aime pas les fuites.

- Alors pourquoi ne pas essayer de boucher en mettant un bouchon de liège ? »

Natasha se penche vers l'avant pour parler aux garçons.

« Insight sera lancé dans seize heures, on n'a pas le temps de rigoler.

- Je sais. On va l'utiliser pour contourner les analyses ADN et accéder directement aux héliporteurs.

- Quoi ? Etes-vous fous ? C'est une terrible idée, vraiment terrible... »

Je sursaute en entendant un bruit sur le toit. Un bras d'acier traverse la vitre et attrape Sitwell avant de le balancer dehors. Choquées, Natasha et moi se regardons.

« Putain, je fais comment pour le tuer moi-même, maintenant ? »

Il s'est écrasé contre un camion, donc il est déjà mort. Tant mieux, j'arrêterais d'entendre sa voix agaçante. L'homme au bras d'acier se met à tirer sur l'arrière. Natasha se réfugie sur les cuisses de Steve et j'attrape le bouclier du Captain pour me protéger. Steve appuie sur le frein à main, ce qui fait tomber le soldat de l'hiver sur la route. Il se rattrape tel un chat sur ses quatre pattes et nous lance un regard noir. Je me penche pour regarder la route.

« Voilà le retour de monsieur lunettes ridicules. »

Soudainement, on ressent un gros choc. Un véhicule blindé vient de nous rentrer dedans, par derrière. La voiture est poussée et on ne peut pas se débarrasser d'eux. Ils doivent être accrochés d'une certaine manière. Le soldat de l'hiver saute sur le toit de notre voiture et arrache littéralement le volant des mains de Sam.

« Merde ! »

Natasha tire sur le toit, mais j'entends les pas de l'homme sauter sur l'autre véhicule. Ils nous rentrent dedans, et sans aucune direction il est impossible de nous sortir de là. Je donne son bouclier à Steve qui attrape Natasha et Sam. Il me fait signe de venir et au moment où je tente de les rejoindre, la portière s'ouvre et la voiture part en vrille. Ils ont réussis à sauter, mais pas moi.

Par instinct, je mets mes mains devant moi et je ferme les yeux, comme si je ne voulais pas voir ma propre chute. Cependant, j'entends un bruit comme de la glace qui craque. Lorsque je rouvre les yeux, mes avant-bras sont recouverts de glace et la voiture a été arrêtée par la même matière. Je regarde mes mains avec incompréhension, et je défonce la portière encore vivante pour sortir de la voiture. Je lance un regard aux autres qui ont l'air d'aller bien, et je cours vers eux pour les rejoindre. J'aide Sam à se relever, mais il hurle lorsque je le touche.

« Eleven, tu es gelée !

- J'ai remarqué, oui. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te répondre. »

Il me regarde avec incompréhension avant que je ne le pousse à se mettre à l'abri. J'ai entendu une explosion, puis une deuxième et lorsque j'ai relevé la tête, Steve et Natasha n'étaient plus sur le pont. Je tremble en attrapant mon arme qui gèle sous mon toucher.

« Bordel de merde, mais c'est quoi cette merde ?!

- Ok, calme-toi. Tourne-toi que je puisse prendre l'autre. »

Il attrape ma seconde arme et se met à tirer sur les hommes devant nous. Lorsque je vois le soldat de l'hiver sauter du pont, je lance un regard à Sam.

« Ok, prends mon chargeur, là.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Rien qui ne puisse te plaire, à vrai dire. »

The Winter Orphan - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant