Le blond dévisagea Kuroro, plus énervé que jamais. Celui qui avait massacré son clan était juste devant lui, et osait le regarder avec ce petit sourire narquois. Kurapika vit rouge, au sens littéral du terme puisque ses yeux prirent cette si belle couleur écarlate.
Chrollo regarda le plus jeune, émerveillé par la beauté du rouge. Oui vraiment, voler ces yeux était une très bonne idée.
Le Kuruta, après une bonne minute de confrontation visuelle, se décida enfin à lancer son “Chain Jail” que le brun réussit à esquiver plusieurs fois. Mais le blond, enragé, arriva au bout de plusieurs tentatives à emprisonner l'Araignée de ses chaînes.
Le plus âgé regarda son corps ligoté, assez impressionné par l'habileté de Kurapika. Il était à présent privé de son Nen, contraint à être dans un état de Zetsu, et en plus de ça à la merci du Kuruta. Ce dernier avait toujours ses yeux rouges et pointa son auriculaire sur le chef de la Brigade.
" Je vais t'imposer une condition que tu devras respecter au péril de ta vie, expliqua le blond.
- Je sais Kurapika, tu me l'as déjà fait ce discours, rappella Kuroro en référence à ses mésaventures de YorkShin City un sourire narquois au lèvres.
- Tais-toi, cracha Kurapika. Tais-toi et écoute. "
Alors que le blond allait exécuter son “Judgment Jail”, un trou béant d'émission apparut devant eux. Kurapika, déconcerté, ne fit pas attention et se fit pousser à l'intérieur, entraînant Kuroro avec lui.
~~~~
Ils se retrouvèrent, tous les deux, assis sur un sol d'herbe. Kuroro n'était plus prisonnier des chaines du Kuruta et les deux étaient atteints d'une terrible migraine. Kurapika porta sa main à sa tête alors que le Chef de la Brigade tenta de comprendre où ils étaient.
C'est le blond qui s'exprima en premier.
" Mon… Mon nen… Je ne peux plus l'utiliser…
- Tiens, moi non plus, s'étonna le plus âgé. Tu as une idée d'où on est ?
- Ne me parle pas comme si j'étais ton ami ! S'énerva Kurapika. Je vais te tuer !
- Hey ! Le chef sourit, t'es plus capable d'utiliser ton nen. Et entre nous deux, le plus fort physiquement, j'ai bien peur que ce ne soit moi. Alors réfléchis deux fois avant de me sauter dessus. "
Kurapika foudroya l'Araignée du regard, vexé. Mais il avait raison. Il s'assit alors en tailleur, grommelant.
Le Lucifer quant à lui, observa les environ. Ils n'étaient plus dans le monde des Hunter, ça c'était sûr. Il aurait dit qu'il avait été projeté dans une dimension parallèle par ce portail d'émission, mais qui serait capable de créer un tel univers alternatif ?
Soudain, le Kuruta eut un flash. Leolio lui avait parlé de cette technique qu'il rêverait de pouvoir utiliser sur ses patients plus tard. Il souhaitait envoyer leurs esprits dans un univers parallèle pendant qu'il les soignait. Cela voulait dire… Que Leolio a lancé sa techniqie spéciale, pas au point, sur lui et Kuroro ?
Mais alors… Ca voulait aussi dire qu'il était coincé ici, avec le chef de la Brigade, pour une durée indéterminée. Mais qu'en plus il ne pouvait ni le tuer, ni utiliser son Nen. Kurapika bouillit. Quel idiot ce Leolio.
Il se leva, énervé.
Il n'expliqua pas la situation à son ennemi. S'il était si intelligent qu'on le prétendait, il finirait bien par comprendre par lui même. Kurapika avança dans l'univers parallèle qu'avait créé son ami, à la recherche de quelque chose à faire.
Et à son plus grand désarroi, Chrollo le suivit.
" Arrête, dit sèchement le Kuruta. Arrête tout de suite de me suivre.
- Sinon quoi ? Demanda bêtement le brun. J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas mourir ici, sinon tu aurais tout fait pour me tuer malgré l'écart considérable de force entre toi et moi.
- Tss… Le blond grogna.
- Je prends ça pour un “ok suis moi !” "
Kurapika soupira. Avait-il vraiment le choix ?
Et c'est ainsi que le Kuruta et le Lucifer allaient devoir se supporter pendant un bon bout de temps...
VOUS LISEZ
Together [KUROKURA] (abandonnée oups)
FanfictionKurapika et Kuroro se font transporter dans une autre dimension. Ils sont enfermés, ensemble, seuls, jusqu'à ce que les amis du blond trouvent une solution. 🔗🔗🔗🔗 FICTION HXH (première fanfiction en passant) SUR...