3 - Petit-déjeuner

5.4K 336 219
                                    

Lorsque la lumière parvint jusqu'aux yeux endormis du Kuruta, ce dernier grogna quelque chose d'incompréhensible avant de se tourner dans l'autre sens. Kuroro le regarda faire, amusé. Il avait ouvert les volets dans la chambre du plus jeune et ça ne semblait pas l'enchanter.

" Allez, debout petite marmotte. Tu ne vas pas rester dans ton lit tout la journée quand même."

Pour toute réponse, Kurapika ramena sa couverture jusqu'à son front et se mis en boule sous ses couettes. Le brun sourit légèrement, avant de partir de la pièce.

" Je vais essayer de préparer à manger. J'espère que ton ami a pensé à remplir les placards quand il a créé cet univers."

Le blond ne répondit pas. Le Lucifer ferma la porte derrière lui et descendit jusqu'à la spacieuse cuisine.

Il avait lui aussi compris que leurs corps étaient restés dans le vrai monde, mais tout lui semblait pourtant si vrai. La fatigue, la faim, la soif.

Lorsqu'il trouva dans le frigidaire et les placards de quoi faire des pancakes, il n'hésita pas une seconde. Il n'était pas aussi doué que Pakunoda, Phinks ou Nobunaga pour faire à manger, mais il se débrouillait. Il prépara alors une assiette complète de ces delicieuses choses, et attrapa du sirop d'érable.

Il installa aussi la table, prenant soin de deposer uen assiette et un verre pour Kurapika qui finirait bien par avoir faim lui aussi. Lorsqu'il entama la première pancake, une tête blonde descendait les escaliers.

Il avait troqué sa tunique bleu et sa combinaison blanche contre un jean et un TShirt blanc. Il bailla en passant sa main dans ses cheveux, qu'il avait tenté de brosser avant de descendre.

" Bien dormi ? Demanda Kuroro."

Le blond ne répondit pas et se servit un pancake sans rien dire. Le brun attendit qu'il ait fini avant de déclarer :

" C'est moi qui les ai faits."

Le blond haussa un sourcil. S'il avait pu, il aurait recraché ce qu'il venait de manger au visage du Lucifer. Mais malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'avoir trouvé ces pancakes delicieux. Surtout : ne pas flatter l'ego de l'ennemi.

" Ah c'est pour ça, j'me disais bien que Leolio aurait pas mis des trucs aussi dégueulasses dans son univers alternatif.

- Si c'était si dégueulasse, pourquoi as-tu tout mangé ?"

Le brun avait son inséparable sourire narquois, ce qui énerva profondément le Kuruta. Surtout qu'il avait réussi à le faire taire, et ça ne lui plaisait que très moyennement.

Amusé devant l'air dépité qu'affichait Kurapika, le plus âgé pris une deuxième crêpe et sortit un livre de nulle part. Cela attira directement l'oeil du blond, qui semblait à présent en immense réflexion.

" Y a une bibliothèque là bas, expliqua le brun en désignant un couloir, on a des livres pour au moins trois mois. On ne s'ennuiera pas.

- Je ne compte pas rester trois mois entier avec toi. Gon, Killua et Leolio vont tout faire pour me ramener dans leur monde.

- Je n'en doute pas, le chef sourit au plus jeune. Mais en attendant on est coincés ici, et c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire. Bien sûr on pourrait discuter mais tu ne sembles pas…

- Ça va j'ai compris, je vais chercher un livre. "

Et Kurapika se leva, énervé. Ses yeux n'étaient pas loin de devenir rouges, il le sentait.

Le Lucifer quant à lui, s'amusait vraiment de se moquer du plus jeune.

Lui, il n'allait pas s'ennuyer.

Together [KUROKURA]  (abandonnée oups)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant