Hum hum...
On part sur un retard conséquent.
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée. Surtout que vous avez continué d'affluer encore plus nombreux, alors que moi jvous donnais rien en échange.
Pour m'excuser jvous ai pondu un chapitre plus long que jamais ahaha
Jsuis vraiment désolée, j'ai meme pas vraiment d'excuse à part le syndrome de la page blanche, le stress du bac et des problèmes de santé (rien de grave je vous rassure :))
Bref je vous laisse lire, encore désolée" Chrolloooo!!!! Problème !!!! "
À l'entente de son nom, le Chef de la Brigade s'empressa de sortir de son bain et de s'habiller. Kurapika le dérangeait rarement, et là, ça semblait vraiment pressé. Kuroro enfila rapidement un pull, un boxer et un pantalon noir mais ne prit pas le temps de se secher les cheveux. Il descendit les marches quatre à quatre, sa serviette mouillée sur la tête.
Arrivé à la cuisine, il remarqua que Kurapika était étrangement agité, et fouillait partout, remuant placards, armoires et frigidaire qui était apparu deux ou trois jours auparavant. Devant le manège du blond, le plus âgé s'appuya au comptoir de la cuisine et le regarda faire, attendant qu'il ne le remarque. Oh, ca pouvait durer longtemps.
Finalement, le blond se tourna et s'aperçut enfin que l'Araignée était arrivée. Après avoir étudié Kuroro quelques secondes, il gonfla les joues et posa ses poings sur ses hanches.
Ne comprenant pas l'irritation du plus petit, le brun lui fit un magnifique sourire complété de fossettes, puis se détacha du meuble en s'approchant de Kurapika.
" Qu'est-ce qu'il y a cette fois ? J'ai mis de l'eau sur le meuble que tu venais de nettoyer ?
- Il y a, expliqua l'adolescent en levant son index, que je t'appelle depuis une heure et que monsieur ne répond pas. Et qu'en plus - Kurapika ajouta son majeur - tu ne te dépêches meme pas et tu prends le temps de t'habiller.
- Si je ne m'étais pas habillé, Kuroro haussa un sourcil, tu m'aurais crié dessus parce que j'aurais atteint ta pudicité.
- Non, parce que là c'est une urgence. J'aurais donc compris que tu te sois dépêché. Faut que t'apprennes à faire la part des choses hein ! Kurapika ne put contenir un petit sourire.
- Tu cherches vraiment à m'énerver, n'est ce pas ?
- Pas du tout ! S'écria le petit, faussement offusqué.
- Ok, on va faire un truc - le brun attrapa les mains du Kuruta et le ramena contre son torse, le forçant à se tordre le cou pour le regarder. A partir de maintenant, tu arrêtes de chercher à créer une dispute pour rien, et inversement.
- Et pourquoi on ferait ça ? Le blond avait toujours cet air de défi dans la voix, qui indiquait clairement qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter.
- Parce que... Le sourire du plus âgé s'aggrandit alors qu'il passait une main dans le dos de Kurapika, je n'ai pas envie qu'à la moindre discussion, on termine par se taper dessus.
- On ne se tape pas là, fit remarquer le Kuruta en posant ses mains sur les épaules du brun.
- Tu cherches encore à me contredire...
- Mais ça t'amuse.
- Mais ça m'amuse, admit finalement le Lucifer sans lâcher l'autre du regard. "
Kurapika sourit davantage, et se hissa sur la pointe des pieds, tout en s'appuyant sur les épaules du Chef de la Brigade avant de coller un rapide baiser sur les lèvres du brun. Juste un petit bisou de rien du tout. Mais c'était déjà ça. Avant qu'il ne lui échappe, Kuroro retint le blond et se pencha pour l'embrasser un peu plus fermement.
VOUS LISEZ
Together [KUROKURA] (abandonnée oups)
FanfictionKurapika et Kuroro se font transporter dans une autre dimension. Ils sont enfermés, ensemble, seuls, jusqu'à ce que les amis du blond trouvent une solution. 🔗🔗🔗🔗 FICTION HXH (première fanfiction en passant) SUR...