Yo les ptits poussins!
Petites updates :
Récemment, très chère : Rosa-TodorokiFanfic est venue me demander si elle pouvait continuer ma fic. Paske, as you know, elle est abandonnée et sans famille (sniff pour elle).Bref donc tout ça pour dire que j'y avais pas du tout pensé, mais si vous voulez continuer l'histoire, et pourquoi pas la poster, ça ne me pose aucun problème ! Au contraire :) ça me ferait trop plaisir de voire comment vous imaginez la fin (ou d'autres trucs auxquels meme moi j'avais pas pensé (genre comment ils sont arrives là, comment ils vont sortir.... oups.))
Juste petite demande personnelle, merci de me taguer :) ça me fait de la pub, alors c'est cool.
Donc voili voilou, si l'envie vous prend d'imaginer la suite, je vous laisse tous les droits (c'est pas comme si hxh m'appartenait de toutes facons (ou peut être que si? (Imaginez jsuis Togashi qui écrit des fanfics Kurokura. (Je devrais aller me coucher? Je devrais aller me coucher.))))
Peut être que ce post sert à rien, mais bon on sait jamais mdrr ça peut donner des idées à certains
Ciao les copinous,
Astrid vous fait la bise
(De loin paske avec le coronavirus je prends des précautions (et vous aussi faites gaffe svp))Ps : si vous avez des animes à me proposer, je fais actuellement grève des cours (involontairement of course (wait du coup C'est plus une grève (mais vous avez pigé))) et je m'ennuie. Jpourrais faire des maths mais pfff flemme. Donc si vous avez un truc à conseiller, hésitez pas. J'en ferai une revue sur mon « RB » (Le bazar d'Astrid ou bail comme ça jsplus)
VOUS LISEZ
Together [KUROKURA] (abandonnée oups)
FanficKurapika et Kuroro se font transporter dans une autre dimension. Ils sont enfermés, ensemble, seuls, jusqu'à ce que les amis du blond trouvent une solution. 🔗🔗🔗🔗 FICTION HXH (première fanfiction en passant) SUR...