Chapitre 12

5.5K 313 5
                                    

Luna

Comment son frère peut penser ça?! Je me sens mal pour Matt, sur qui toute la faute est rejeté et qui doit vivre avec des reproches infondés, clamé par un frère qui le déteste. Mais je me sens encore plus mal en pensant à la mère de Matt. Cette femme qui malgré le lâche abandon de celui qu'elle aimait et dont elle a porter le fruits de leurs amour pendant neufs mois, n'a jamais baisser les bras malgré la tristesse de ne pas profité de ses enfants, de voir un fils qui ne guéris pas, et accumulé épuisement physique et morale pendant des années. Oui c'est vrai, elle n'allais pas voir son fils, mais elle se battait pour lui tout les jours sans s'arrêter. Et voila comment il l'a remercie! Je pense à comment cette femme doit être triste de voir les deux hommes de sa vie se déchirer.

-Ton frère à tord, et ta mère était une femme forte et très courageuse.

-Merci mon amour.

Posé sur le canapé, tourné l'un en fasse de l'autre la tension était palpable. Du désir se mélangeait avec l'air me donnant l'envie qu'il m'embrasse. Il rapprocha lentement son visage du miens, tellement près que je pouvais sentir son souffle. Sur le point de s'embrasser un bruit horrible se fit entendre et mon corps fut projet au sol par Matt qui se mit sur moi en cachant ma tête contre son torse.

J'ai tellement peur, tout ce passe trop vite! Je sais pas ce qu'il se passe, comment en est-on arriver là. On était sur le point de s'embrasser on était dans un petit cocon est maintenant c'est l'horreur. La seul chose qui me rassure est de sentir Matt me serrer encore plus fort a chaque bruit de verre qui se casse. Au bout de quelques seconde, le calme revient, sauf pour mon corps qui continue a trembler.

-Chut, c'est fini mon ange, calme toi.

Après avoir déposer un baiser sur mon front, il m'intima de ne pas me relever avant son autorisation. Au même moment Glen arriva dans le salon.

-Vous allez bien monsieur?

-Oui  ça va,  on va bien. Tu peut te relever mon amour.

Il me tendit sa main que je saisit. Mes jambes tremblait et avait du mal a me porter. Je regardait autour de moi pour essayer de comprendre ce qui c'était passer et mon sang se glaça quand mon regard se posa sur la baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine. Elle était criblée d'impact de balles! Je fut rattraper par Matt au dernier moment avant de toucher le sol, je n'avait plus de force et mon cœur battait vite, trop vite!

-Non Luna calme toi, respire, souffle

-J'arrive pas à me calmer!!

-Il le faut Luna, il est hors de question que tu retourne a l'hôpital. Donc inspire, et expire.

Je me concentrait sur sa voix c'était la seule chose sur l'instant qui me raccrocha à la réalité et non au cauchemar qui venait de se passer, c'était pas réel, ça ne peut pas.

-Voilà c'est bien mon amour respire.

Après 2 minutes je me sentis vider. Comment une si belle journée pouvait finir comme ça.

-Matt explique moi.

Glen et Matt était en pleine discutions mais à ma demande tout deux se retournèrent pour me regarder. Glen eu un léger sourire d'encouragement et Matt avait le visage sombre. Il y avait quelque chose de grave et je voulais savoir. Si quelqu'un nous avait tirer dessus c'est qu'il y avait quelque chose. Ça et son arme dissimulée dans un tiroir de son bureau, je me demande si l'homme que j'aime ne traine pas dans des affaires louche. Ce qui fait que j'ai peur pour ma vie mais encore plus pour la sienne.

-C'est mon frère qui nous a viser.

-Quoi?

-Il veut se venger de moi par rapport à l'histoire que je t'ai raconter. Pour lui, je lui ai voler sa mère. Et pour ça il va utiliser ses méthodes de mafieux.

-Il fait partit d'une mafia?

-Oui El corazon de la Muerte. Il en est le chef depuis la mort du fondateur.

-Et toi?

-Quoi moi?

-Tu fait partit d'un gang?

-J'en ai fait partit oui, et croit moi je regrette cette période. 

-Et maintenant?

-Je me suis ranger, même si j'ai garder des contacts. Maintenant je suis le PDG et fondateur d'une firme basé sur les technologies de pointes.

-Donc tu ne traine plus dans aucune affaire louche?

-Non sinon je t'aurais jamais approcher, j'ai attendu d'avoir une vie stable et réglo pour pas que tu soit en danger et qu'on s'en prenne a toi pour m'atteindre. Mais je pensais pas que mon frère allais revenir après cinq ans d'absence pour tout gâcher.

-On va faire quoi du coup?

-Tu me fait confiance?

-Ben sur que je te fais confiance, mais je sais pas comment on va sortir de cette histoire.

-J'ai une maison aux Maldives, on va partir quelques temps, pour que moi et mes hommes on règle le problème est que tu risque plus rien. D'accord?

J'acquiesçait de la tête, et Matt m'invita à aller faire mes valises. Ça va pas être long, je n'ai plus rien à part des affaires de toilettes qui était déjà là a mon arrivée.

-La voiture nous attend pour l'aéroport.

-On part à qu'elle heure?

Matt retrouva son sourire qu'il avait perdu.

-Dès que tu est prête. C'est ça l'avantage d'avoir un Jet privé.

-Comment tu à fait pour t'habituer à vivre dans tout ce luxe? J'ai peur de ne jamais y arrivée.

-Au début ça fait bizarre, on a l'impression d'avoir voler la vie de quelqu'un d'autre, puis après on s'y habitue. Le plus important c'est que ça...

-Nous change pas de l'intérieur et qu'on devienne des personnes mauvaises et égoïstes?

-C'est ça mon Amour. Aller va te préparer je t'attend.

Je courus au premier étage et pénétra dans ma chambre. Je ne suis pas habituée à partir au dernier moment et je ne sais plus ou donner de la tête. Bon déjà la trousse de toilettes, ensuite il faut des vêtements pas trop chaud pour les Maldives, des chaussures. Et plus je prépare ma valise, plus je me rends compte que ce ne sont pas les miens. Ben oui faudrait que tu sorte de ton monde de temps en temps. Ça veut dire qu'il à commander tout ça?!? Le fait qu'il ai pu avoir cette attention me fait monter le rose aux joues et me gêne. J'ai toujours eu du mal à accepter les cadeaux qu'on m'offre. Je préfère passer mon temps avec les gens que j'aime avant qu'il sot trop tard. Irrémédiablement je repense à mes parents qui sont partis, et maintenant j'ai peur que cette histoire de jalousie entre frères se termine mal et que ce soit au tour de Matt de me quitter.


A moi depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant