Matt
-Alexandro est revenu patron.
Fallait qu'il revienne dans ma vie maintenant!!! Pas de nouvelles de ce petit con pendant plus de cinq ans et il revient comme un obus pour foutre la merde!!! Bon restons calme, la priorité est de savoir son plan et de mettre Luna à l'abris.
-Continue.
-Selon d'une source sure il n'est pas revenu pour ces affaires, son commerce ce porte bien et ne nécessite pas sa venue. Par contre, on m'as signaler qu'il a acheté une petite dépendance au milieux d'une foret. J'ai eu accès aux images du domaine par images satellitaire, et il ce trouve que l'endroit est trop petit pour qu'il serve à son trafic.
-Il est pas là pour ça et je sais ce qu'il v...
Au même moment mon téléphone sonne, affichant un numéro masquer. Je déteste ça! Je fait signe à Loan de ce taire et décroche.
-Allo.
-Bonjour fréro...
-Alexandro... Que veux tu?
-Je suis venu te félicité mon frère. Ta copine est très mignonne, je me la ferais bien.
-QUOI! Retire ce que tu viens de dire tout de suite!
-Tu est pas en position de me demander quoi que ce soit hermano (frère). Car il se trouve que l'un de mes hommes pointe en ce moment même une arme sur ton garde du corps et que ta petite copine se retrouverais seule après, quoi que je suis là pour la recueillir, en plus j'ai déjà quelques idées pour qu'elle me remercie.
-Très bien qu'est-ce que tu veut.
-Moi rien, juste me venger.
-Je n'ai rien fait, tu t'est fait des films tout seul!
-C'est ça je suis le méchant et toi le gentil, l'histoire d'une vie. Je te recontacterais. Et un conseil veille bien sur ton petit trésor avant qu'il te le soit dérober.
Il a raccroché le connard, il faut que j'appelle Glen pour lui dire de ramener Luna à la maison au plus vite.
-Décroche, Décroche...
-Oui monsieur.
-Mon frère est de retour, il doit pas être loin de vous donc fait attention.
-Très bien monsieur.
-Et veille sur Luna, Il l'a menacée. Il s'en prendra pas à elle tout de suite mais on sait jamais.
-Je veillerais sur elle monsieur. Nous allons partir de suite.
-Très bien, je vous attend faites vite. Et approche la voiture le plus près de la porte de la boutique. Il se pourrais qu'il ai une arme.
Après avoir acquiescer, il raccrocha. Maintenant, il faut que je mette Luna à l'abris de ce fou qui me sert de frère.
-Loan, appelle mes hommes disponible, qu'ils viennent le plus rapidement ici et qu'ils montent la garde. Quand Luna sera rentrer je veut plus aucune possibilité d'accès de la maison par l'extérieur.
-Vous pensez qu'il viendra s'en prendre à elle?
-Si il arrive pas à m'avoir oui.
Sur ces mots, Loan part rapidement, son téléphone portable déjà en main. Savoir que ma maison va être entouré d'homme armés pour éloigner mon frère de moi me fait mal. Mais ce qui me fait encore plus souffrir est de savoir qu'il pourrais s'en prendre à mon ange.
Après plusieurs minutes d'attentes qui m'ont sembler être une éternité, j'entends enfin une voiture rentrer dans la propriété. Les pneus roulant sur le gravier. Ça y est elle est là! Je dévale les escaliers à toute vitesse. Elle est enfin là! Glen lui ouvre la portière et je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras.
-Matt...
Mon prénom, sortie de sa bouche est une douce torture qui me tord les reins, Je l'aime putain!
-Matt, que ce passe t'il? Pourquoi tu m'as fait revenir en urgence?
-Rentrons d'abord.
Je passe une main dans son dos et la presse pour l'invité à rentrer. Une fois à l'intérieur, je lui retire sa veste et regarde son corps à la recherche d'un mauvais traitement. Même si je sais qu'il ne l'as pas toucher, j'ai besoin de vérifier, de voir de mes propres yeux qu'elle n'as rien.
-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu va bien?
-Et toi ça va, tu n'as rien?
-Tu m'inquiète juste. Rho et arrête de me regarder sous toutes les coutures!! Dit moi ce qu'il se passe tout de suite, fait moi confiance!
Je n'aurais jamais pensé que mon petit bout de femme tout mignon, mon petit chaton, pouvais ce mettre aussi en colère! Elle pourrait presque me faire peur si son petit nez ne bougeais pas comme celui d'un petit lapin. Mademoiselle à un tique quand elle est en colère et ça la rend trop mignonne. Aller reprenons notre sérieux, elle mérite d'être tenue au courant.
-Je viens d'apprendre que mon frère est de retour.
-Et c'était pour que je le rencontre? Mais fallait le dire.
Si seulement c'était ça. Elle me pris dans ses bras, ce qui je fit en retour et posa sa tête sur mon torse.
-Je suis contente que tu me présente à ta famille.
La voir autant heureuse de rencontrer ma famille me rend triste. Car malheureusement à par Maria qui est comme une tante pour moi, je n'en ai plus. Mon frère n'en fais malheureusement plus partit depuis ses menaces envers elle.
-Non mon ange.
Elle relève sa tête et me regarde avec ses yeux remplis d'incompréhension.
-Mon frère est pas quelqu'un de bien. Depuis tout petit il me déteste. On est jumeaux, seulement il a eu plusieurs soucis de santé. Notre père est partit en abandonnant ma mère enceinte de deux garçon. Du coup avec toutes les dépenses: le loyer pour nous loger elle est moi, les frais d'hospitalisation et de soins pour mon frère, la nourriture... Elle n'a pas arrêter de travailler jusqu'à sa mort, nuit et jour, c'est à peine si elle dormait plus de 2 heures par jour! Bien sur elle pouvait pas aller voir mon frère et c'est moi qui m'en occupait après l'école. Mais à force de passer ses journées seul dans son lit d'hôpital, mon frère a commencer à ce faire des idées. Que notre mère m'aimait plus que lui, que j'étais son préférer et qu'elle avait honte de lui. Seulement il était pas là quand elle rentrait épuisée et en pleures, de fatigué et de chagrin de ne pas pouvoir profités de ces enfants comme une mère aimerais le faire.
-Elle s'appelait comment?
-Rosa.
VOUS LISEZ
A moi depuis toujours
RomanceJe me fais la promesse de toujours te retrouver ou que tu aille, car tu est a moi depuis toujours.