Chapitre 10

5.8K 339 32
                                    

Luna

-J'ARRIVE!!!

Loan s'en va en vitesse en refermant la porte derrière lui. Le pauvre avec l regard que lui a lancer Matt il a du avoir peur. 

-Désoler mon amour, je doit y aller.

-C'est pas grave.

Il approche son visage du miens, passe sa mains droite sur ma joue et dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je ne suis pas habituée à ces rapprochements et je ne sais pas trop comment réagir pour l'instant. Mais la seule chose que je sais est que je suis bien en sa présence.

-Je sais pas encore pour combien de temps je vais en avoir. Donc pendant ce temps, tu peut faire tout ce que tu veut. Il y a une piscine dehors, des transats, Il y a une bibliothèque aussi. Le seul endroit ou je t'interdit d'y aller c'est dans la salle de sport, sinon...

-Sinon quoi?

-Sinon si j'apprends que tu t'est mise en danger, je te mettrait la fessée.

J'ai du devenir rouge tomate après ces mots. ça m'apprendra de jouer avec le feu. Oui surtout que celui-là est mui caliente. C'est bon on as compris!

-Quoi que si tu veut bien j'ai une mission à te confier mon amour.

-C'est quoi?

Je le regardait fouiller dans l'un des tiroirs de son bureau et en ressortir une liasse de billets verts.

-Tu va sortir un peu, je vais mettre deux de mes hommes avec toi, et tu va aller acheter des vêtements et si il te reste de l'argent fais toi plaisirs en allant  te faire masser, chez l'esthéticienne, ou tu veut. Tu le dit à mes hommes et ils t'y conduisent.

-Mais tu veut que je fasse quoi avec ça?

-Ah... 60 000 c'est pas assez? Attend je croit avoir encore du liquide qui traine quelque part...

-Non c'est pas ce que je voulais dire, mais c'est juste beaucoup trop!

-Écoute mon amour fais ce que tu veut de cet argent, il est à toi.

-Mais non.

-Ben si, il est dans tes mains. Aller va y je doit voir Loan.

-D'accord.

Je me dirigeait vers lui pour déposer un bisous au coin de ces lèvres. Et c'est une fois fait que je me rendis compte de mon geste. Mes joues commençant à rougir je relevais mon regard pour le planter dans le sien et voir sa réaction. Et à en croire par ses yeux brillant comme deux étoiles dans le ciel noir, et son immense sourire il était heureux de mon acte. automatiquement un sourire s'installa sur mes lèvres pour avoir pris cette initiative que je ne regrettait pas.

-Aller file avant que je te fasse prisonnière dans mes bras.

Un rire sortit de ma bouche et je sortit du bureau, Loan était derrière la porte avec un visage sérieux et grave. De ce que je connaissait de lui ce n'était pas bon signe, car de ce que j'avais pu voir il avait l'air d'être un homme joyeux, toujours prêt a faire le clown pour faire rigoler ceux qui l'entourait.

-Bonjour Loan.

-Bonjo...

-Loan!!  Tu m'as empêcher de passer du temps avec elle donc tu n'en passera pas non plus.

Loan et moi nous regardons dans les yeux et un rictus se forma sur nos lèvres.

-Tu devrais y aller.

Il opina du chef et s'engouffra  dans le bureau en fermant la porte derrière lui.

-Mademoiselle Spencer, la voiture vous attend si vous êtes prête.

A moi depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant