-Mauvaise réponse ma belle.
Matt
-Loan met tous mes hommes de mains sur le coup et de mon coté je vais prendre contact avec Monsieur Delvalores pour qu'il nous offre son aide.
-Vous pensez qu'il va accepter?
-Il me doit un service depuis longtemps. Allez va vite prévenir les autres j'en veux un dans chaque petit recoin de cette région!
Loan s'éloigne en courant vers sa voiture, le téléphone à l'oreille. Il faut qu'on la retrouve le plus rapidement plus vite. Qui sais ce que la colère pourrait pousser Alexandro à faire. J'ai tellement peur pour elle! Et de savoir qu'elle et mon enfant ont été pris en otage sans que je puisse faire quelque chose me tue et me fait me haïr. Si seulement je m'y était pris autrement tout cela ne serait pas arriver.
Mais ce n'est pas le moment de me lamenter il faut que je trouve l'endroit où il l'as retient et m'occuper de son cas, frère ou pas. A l'arrière de la limousine je déverrouille l'écran de mon portable pour contacter un ami de longue date. Raphaël Delvalores fait partit des hommes peut fréquentable, comme moi il y a encore quelques années. Même si il traine dans des affaires pas toujours claires, il a entrepris de se régulariser pour après fonder une famille, mais d'abord trouver sa femme pour la vie. Il a les mêmes envies de projets futurs et me doit un service. Je n'ai donc pas de doute sur le fait qu'il m'offrira son aide.
Les tonalités défilent et le stress augmente. Et si il était pas joignable? Et Luna, comment va t'elle?
- Matt ça fait plaisir! ça faisais longt...
-Désoler Raphaël mais j'ai vraiment besoin de toi.
-Je t'écoute.
-Ma femme à été kidnappée par mon frère et j'aimerais que tu m'aide à les retrouver.
-Pas de soucis je vais mettre mes hommes sur le coup. Je te rappelle dans une heure pour te donner des nouvelles.
-Merci mon frère.
-Pas de soucis, depuis le temps que je cherchais à te rendre la pareil après avoir sauver ma sœur. Et ne t'en fait pas on va la retrouver.
-Oui il a juste intérêt à ne pas les toucher.
-Les?
-Quand il l'as embarquer on venait d'apprendre qu'elle était enceinte.
-Oh... Désoler mon ami, si tu a besoin de moi je suis là. Ne perd pas espoir on va y arriver.
-Oui j'y crois. Je te laisse je vais voir ou en sont mes hommes. A plus tard.
J'ai a peine fini ma conversation avec Raphaël que mon téléphone resonne. Un numéro inconnu, j'active donc rapidement mon application de localisation d'appel. Je sais qui ce cache derrière cet appel et il faut a tout prix que je le garde au téléphone 1 minute, le temps de localiser son appel.
-J'écoute.
-Mon cher frère.
-Ou est t'elle!
-Tu savait mieux garder ton sang froid dans mes souvenirs, je suis déçu, toi qui était mon modèle.
-Arrête de jouer à ce jeu avec moi. Que veux- tu?
-Te prendre ce à quoi tu tient le plus. Et je pense avoir trouver n'est-ce pas Luna.
-Matt ne viens pas il est armé, il va te ...
Un bruit retenti dans le combiné, celui d'une main rêche s'écrasant contre une joue à la peau douce, la sienne. Je vais le tuer pour avoir osez faire ça!
VOUS LISEZ
A moi depuis toujours
RomansaJe me fais la promesse de toujours te retrouver ou que tu aille, car tu est a moi depuis toujours.