Luna
Comment il a pu me faire ça? Me le cacher!? J'ai juste l'impression qu'il c'est foutu de moi depuis le début et j'en viens à me demander si tout les mots doux, m'avoir avouer le fait de m'aimer depuis des années, était vrai et penser ou juste une mise en scène. Non tu peut pas dire ça, certes il a mal agit mais tu a pu voir à plusieurs reprises l'amour qu'il te portait. C'est vrai, et je suis tellement amoureuse de lui que au fond je lui ai pardonner mais je veut qu'il se rende compte du mal qu'il m'as fait. Mais dans ce qui vient de se passer je ne retient une seule chose. Je vais être maman.
-GLEN LA VOITURE!!!! LUNA ELOIGNE TOI!!!!
A l'entente de sa voix, je me retourne automatiquement. Je le vois courir rapidement vers moi, la peur étant graver dans ses yeux. Je ne comprend pas ce qu'il se passe quand je sent des bras ferme me prendre violement et me serrer fort, trop fort au niveau des épaules. Emmener en arrière, je me retrouve projeter sur la banquette arrière d'une voiture. C'est à ce moment là que je réalise ce qui est en train d'arriver. Je me fait enlever!!! Mais pourquoi??? Je n'ai rien fais. Je commence à me débattre avec une idée bien précise. Que celui qui me retient me lâche et que je me rue sur la portière de la voiture pour l'ouvrir et sauter de cet engin du diable!
-Doucement Mon Ange.
Mon Ange??! C'est le premier surnom que m'as donner Matt! J'ai peur, je ne sais pas qui c'est. Je tente ma dernière idée pour qu'il me lâche une bonne fois pour toute. J'arrête de bouger pour qu'il pense que je laisse tomber, comme je l'ai prévu il desserre son étreinte forcée quand d'un seul coup je lui mord le plus fort possible la main. Je suis prête à tout pour m'échapper et sauver la vie de mon bébé. Une fois libérer je me jette sur la portière pour l'ouvrir, mais malgré que je tire sur la poigné ça ne marche pas.
-Tu as vraiment cru que tu aurais pu m'avoir? Je te rappelle que dans le domaine de la délinquance tu n'est rien comparer à moi. Mais même si ça me coute de le dire, je doit bien avouer que mon frère à bon gout, tu a du caractère et j'aime ça.
OH NON!! Pas lui! C'est pas possible je suis entrain de faire un horrible cauchemar!
-Aller ai un peu de courage et retourne toi. Prouve moi que tu n'est pas lâche comme ton mec.
-Il n'est pas lâche! Et vous verrez qu'il fera tout pour me sauver!
Je me suis retourner en lui disant ça. Il n'as pas le droit de parler de Matt ainsi. Des deux frères c'est lui le lâche qui s'en prend à une femme qui comme il le dit si bien n'as jamais tremper dans le milieu du grand banditisme. Même si je le pense très fort je ne lui dirais pas, j'ai beaucoup trop peur de recevoir un coup mal placé et qu'il fasse du mal à mon enfant même si ça ne fait que très peu de temps. Je l'ai tellement rêver que je ferais tout pour protéger ce trésor. La voiture rentre dans un endroit sombre et s'arrête quelques secondes plus tard.
-Ou somme nous?
Sans me répondre Alexandro sort du véhicule et le contourne pour m'en extraire sans douceur en me maintenant par le tissu de mon haut, à l'épaule. Il me fait asseoir d'autorité sur une chaise disposer au milieux d'un hangar immense qui à l'air abandonner depuis un moment vu les trous dans le toit qui laisse apparaitre encore la lumière du jour et qui me permet encore d'espérer la venue de Matt. Et les quelques machines avec des caisses en bois de différentes tailles, recouvertes de poussière, éparpiller dans l'immense bâtiment.
-Maintenant nous allons faire une petite vidéo souvenir pour mon cher frère que tu aime, pardon que nous aimons tant.
-Pourquoi tu le déteste à ce point?
J'essaye de gagner du temps comme je peux et quoi de mieux que le langage.
-Oh ben oui Alexandro, pourquoi tu détesterais tant ton frère, c'est un homme exceptionnel, que tout le monde aime, contrairement à toi. Je suis sure que c'est ce que tu pense, que je suis juste jaloux de ce qu'il est. C'est faux, je suis juste en colère car il m'as tout voler, ma mère pour commencer que je voyais à peine et quand elle était présente c'était Matt par ci, Matt par là, Matt à fait ça... Et le petit Alexandro qui était malade dans son lit? On en parlais pas car Matt prenais toute la place.
-C'est faux et je suis sure que au fond de toi tu le sais. Ta mère c'est battue pour te sauver, certes tu ne la voyais pas souvent mais parce que elle enchainait deux boulots en même temps, elle avais à peine le temps pour ce reposer. Et ton frère aussi t'aime...
-C'est faux!!! Tu ment!!!
-Non je dit la vérité, il m'as parler de toi, de votre enfance et aussi de quand tu est tomber malade et j'ai vu deux émotions passer dans ses yeux. La joie, quand il me parlais des bêtises que vous faisiez ensemble, et la tristesse à partir du moment ou tu est tomber malade. Alors que tu le veuille ou non, ton frère t'aime et tu doit vivre avec cette évidence.
-Ca sert à rien de parler avec toi, il t'as déjà corrompue. Tu le voit comme le gentil et moi le monstre.
-Non c'est pas vrai!
-Oh si et tu sais que j'ai raison. Alors tu sais quoi maintenant on va passer aux choses sérieuses. Je te propose deux choix: soit je te laisse mourir affamée et déshydratée dans ce hangar, sinon si tu est une gentille fille et que tu fait ce que je te dit je pourrais me montrer plus clément.
-Tu veut que je fasse quoi?
-Seulement une petite vidéo ou tu dit à mon frère que tu ne l'aime plus, que tu le déteste, qu'il te dégoute et que tu ne veut plus jamais le revoir. Apres si tu as d'autres idées du même genre je suis preneur.
-Jamais.
VOUS LISEZ
A moi depuis toujours
RomansaJe me fais la promesse de toujours te retrouver ou que tu aille, car tu est a moi depuis toujours.