PDV Extérieur :
Katsuki- Qu'est ce que tu fais la Neito ?!
Katsuki se leva brusquement, faisant basculer Izuku en avant qui se rattrapa non sans difficulté à la table basse alors que le blond fonçait déjà vers Neito qui les dévisageait d'un air mauvais.
Neito- Calme toi Katsuki.
Katsuki- Répond.
Neito- J'ai su que ton ami aux cheveux verts était ici et j'ai juste eu envie de lui rendre une petite visite. Voyons Katsuki, il faut te détendre tu es tout crispé. Tu es laid quand tu fais cette tête.
Voyant clair dans son jeu, Katsuki tenta une approche, les points serrés, mais Neito passa devant lui, un étrange sourire sur le visage.
Neito- D'ailleurs il est où ? Oh il est là.
Katsuki- Ne pense même pas à l'approcher !
Neito- Tu n'es pas son père et encore moins son copain.
Il se tourna soudainement Katsuki, semblant le défier du regard pour qu'il dise le contraire.
Neito- A moins que lui et toi sortiez ensemble ?
Katsuki- Non.
Neito- Alors je ne vois pas le problème.
Neito s'approcha d'Izuku qui s'était installé sur un des canapés, Ochaco à ses côtés. Il se pencha alors légèrement, faisant rencontrer leurs yeux.
Neito- Pardonne moi, je ne crois pas avoir eu connaissance de ton nom. Comment t'appelles tu ?
Izuku- Midoriya Izuku.
Neito- Cela te dit d'aller discuter tranquillement dehors, Izuku ? Avec tout ces yeux braqués sur nous, cela ne va pas être simple.
Izuku- D'accord.
Izuku se leva alors, suivant l'homme devant lui. Il était curieux d'en savoir plus sur ce que lui voulait cet individu que son corps semblait complètement rejeter.
Ils se dirigèrent donc vers la sortie, où Katsuki était resté planté là, les points serrés à s'en faire saigner les paumes.
Katsuki- Deku reste là.
Neito- Ne t'occupe pas de ça Katsuki. Cela ne te concerne en rien, à moins que…
Katsuki- À moins que quoi ?!
Neito- Que vous soyez ensemble ou alors, que tu ressentes quelque chose pour lui. Dans le cas contraire, tu as juste le droit de te taire et de t'occuper de ce qui te regarde.
Il prit ensuite Izuku par le bras, passant devant un Katsuki dont les mots ne venaient pas. La réflexion de Neito avait soulevé chez lui tout un tas de questions sur Izuku et lui. Est ce qu'il ressentait quelque chose pour le vert ? Le voyait il autrement que comme un ami ? L'envie d'être avec lui venait elle de là ?
Katsuki était pour la première fois de sa vie, perdu, ses pensées l'avaient complètement tiré de la situation, le plongeant dans une profonde sur ce qu'il pouvait ressentir pour Izuku. Il retraça alors tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, leur alchimie, leur entente. Il n'y avait pas erreur, il ressentait à coup sûr un sentiment plus que de l'amitié pour Izuku, mais il ne faisait que douter et se poser des questions futiles. N'est ce pas trop tôt pour avoir ce genre de sentiments ? Qu'en est il de lui ?
Quand le blond se rendit compte des choses, il fut trop tard pour lui. Neito avait profité de son absence pour emmener Izuku à l'extérieur.
Katsuki- Fait chier !
VOUS LISEZ
Grande différence, grand amour.
FanfictionÀ la recherche d'un emploi, Izuku Midoriya a essuyé plusieurs échecs avant de tomber sur eux : Le Wild Pussycat. Il y trouvera bien plus qu'un emploi.