PDV Extérieur :
Katsuki fixait Izuku, ou plutôt son visage tuméfié par des bleus et des coupures.
Neito- Qu… Qu'est ce que tu fais ici ?! Comment tu nous a trouvé !?
Katsuki restait muet, la respiration rapide, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de faire des alentours entre l'état d'Izuku et la barre en métal que tenait fermement Neito.
Katsuki- C'est toi qui lui a fait ça ?
Le ton de Katsuki était étrangement calme, mais son regard provoqua chez Neito un mouvement de recule, relâchant légèrement sa poigne sur l'objet qu'il tenait.
Neito- Je l'ai juste remis à sa pla…
Katsuki empoigna plus fermement le morceau de bois qu'il tenait et frappa Neito dans les côtes. Ce dernier s'écroula, ne s'attendant pas à être ainsi frappé par Katsuki, qui se pencha au dessus de lui.
Katsuki- Ose seulement le regarder à nouveau et je te tue.
Le cendré prit Neito par le col de sa chemise et lui asséna un coup de poing sur sa tempe, avant de le relâcher et de se diriger précipitamment vers Izuku qui avait perdu connaissance.
Katsuki- Je suis là maintenant.
Katsuki détacha le corps inerte d'Izuku de la chaise avant de le soulever, plaçant son bras gauche sous sa nuque et l'autre derrière ses genoux, le sortant ensuite du cabanon. Il découvrit avec surprise deux voitures de polices et une ambulance garées à la hâte devant l'habitacle en bois. Katsuki vit avec surprise, les deux acolytes de Neito dans une d'elle.
/…\- Excusez moi jeune homme, agent Uchina. Je suis ici pour prendre votre déposition.
Katsuki- Je dois l'emmener à…
Uchina- L'ambulance est ici pour le prendre en charge.
Katsuki- Je viens avec lui d'abord. Vous aurez tout ce que vous voulez savoir après.
Uchina- Nous ne pouvons laisser accompagner les victimes que les membres de leur famille ou exceptionnellement leurs conjoints. Vous ne semblez pas être un membre de sa famille. Êtes vous son…
Katsuki- Oui. Nous sortons ensemble. Il faut que je vous le prouve ?
Uchina- Ça ira exceptionnellement. Allez y.
Katsuki se laissa alors enlevé Izuku de ses bras par un ambulancier, les suivants juste derrière. Après qu'ils furent tous l'intérieur du véhicule médicale, qui les emmena directement au centre hospitalier le plus proche, alors que le second véhicule de police partit vers le chalet prévenir le reste du corps employé du restaurant.
Une fois arrivée à l'hôpital après plus d'une heure de trajet, un groupe d'infirmiers et de de médecins vinrent chercher le brancard où était allongé Izuku toujours inconscient, suivit de près par Katsuki qui ne pouvait détacher son regard du corps du vert.
Malheureusement pour lui, une infirmière vint lui dire qu'il ne pouvait pas continuer le chemin avec eux, mais qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
Katsuki patientait alors dans la salle d'attente faisant les cents pas devant la porte où avait été emmené Izuku.
Plusieurs heures après, Katsuki commençait à sérieusement s'impatienter, voyant les patients allé et venir alors qu'Izuku était toujours en soin intensif. Une infirmière était venue lui dire que les coups qu'il l'avait reçu lui avait cassé plusieurs os et que les chirurgiens devaient être minutieux si ils voulaient éviter qu'un fragment d'os ne vienne déchirer un muscle ou section une artère.
VOUS LISEZ
Grande différence, grand amour.
Fiksi PenggemarÀ la recherche d'un emploi, Izuku Midoriya a essuyé plusieurs échecs avant de tomber sur eux : Le Wild Pussycat. Il y trouvera bien plus qu'un emploi.