Chapitre 3

14.4K 789 1.1K
                                    

PDV Izuku :

Le service commença. Il y avait déjà quelques clients, des habitués je pense. Ochaco et les autres serveurs n'avaient même pas besoin de leur demander leurs commandes qu'ils le savaient déjà et partaient en cuisine pour prévenir des nouvelles commandes.

???- Jeune homme ?

Izuku- Hein ?

Je me tourna vers la femme que j'étais censé servir.

???- Vous êtes nouveau ?

Izuku- Oui, pardonnez moi madame d'avoir été dissiper.

???- Appelez Moi Shinai, et vous ?

Izuku- Je suis Izuku. Vous désirez boire ou consommer quelques choses ?

Shinai- D'habitude je viens faire plaisir à mes yeux mais demandé si gentiment qui plus est par un beau jeune homme, je prendrai un thé earlgrey, et une tarte aux pruneaux.

Izuku- Je vous apporte cela.

Je tenais à préciser que c'était une femme d'un certain âge, ce qui rendais cette situation encore plus gênante.
Distrait, je ne regarda pas ou j'allais et heurta quelque chose.

???- DÉGAGE DE LA TOI ! REGARDE OÙ TU VAS !

Une homme de grande taille, je dirais assez musclé, une vrai armoire à glace, se tenait devant moi et me surplomba de tout son long, pour faire une comparaison, je ressemble à un chihuahua à côté d'un berger allemand. Un vrai cauchemar.

Izuku- D-Désolé, je ne faisais pas attenti.

Il me prit par le col et me souleva, un silence de mort régnait dans tout le bar.

???- J'en ai rien à foutre de tes excuses ! T'as froissé mon costume ! Pauvre tâche.

Un claquement se fit entendre.

???- T'as un problème le barman ?

Malheureusement pour moi j'étais dos au bar je ne voyais pas à qui il parlait.

???- Reposez le par terre.

???- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi le blondinet ?

K-katsuki ? Pourquoi lui ? Il me détestait.

Katsuki- Je préfére ne rien dire. Je ne veux pas troubler la quiétude de nos clients, mais reposez le tout de suite par terre.

Il me jeta par terre et se rapprocha du bar. C'était de ma faute.

???- Approche le blond que je te refasse le portrait.

Je me leva rapidement et me plaça entre les deux, Katsuki était sorti de derrière le bar avec une aura menaçante.

Izuku- Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses monsieur. Je peux m'occuper de votre veste si vous le désirez.

Je m'inclina devant lui, je ne voulais pas attiré des ennuis ni au bar, ni à Katsuki.

???- Je ne laisserai pas un chien s'occuper de ma veste. Elle vaut plus que ta misérable vie.

Katsuki- Partez tout de suite.

Il l'entendit craquer ses doigts.

???- Viens Isabel. Ces japonais non aucune éducation.

Isabel- Mais mon chéri...

Elle se tourna vers nous.

Isabel- Pardonnez l'attitude de mon mari.

Puis elle partit.

Grande différence, grand amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant