Chapitre 10

12.2K 625 1.5K
                                    

PDV Extérieur :

Les deux semaines qui les séparaient de leur voyage étaient passés à une vitesse folle. Personne n'avait vu le temps passé, trop occupé à travailler ou encore à observer Izuku et Katsuki se rapprocher de plus en plus, discutant ensemble à chaque pauses, s'échangeant des regards et des sourires quand ils le pouvaient. 

Pour leurs collègues, ce n'étaient qu'une question de jours avant qu'ils ne se mettent en couple au lieu d'agir comme tel sans rien concrétisé. Mais pour l'instant, ils étaient tous installés dans le train qui les emmenait jusqu'à leur destination de vacance, s'occupant comme ils le pouvaient. 

Katsuki et Izuku étaient assis l'un à côté de l'autre, le blond écoutant sa musique et Izuku regardait les photos qu'il avait pris lors de ses deux dernières semaines. Un regard rouge se posa sur son cellulaire alors qu'il faisait défiler les photos de leur dernier thème avant de partir. 

Katsuki- Tu en as vraiment pris beaucoup. 

Izuku- Je sais mais ce sont de précieux souvenirs. 

Katsuki- Passe le moi deux secondes. 

Izuku- Eh ! 

Katsuki arracha des mains son téléphone au vert, défilant aussi les photos, fronçant de plus en plus ses sourcils avant de rendre l'objet à Izuku qui braqua son regard sur lui entre un mélange d'agacement et d'inquiétude. 

Izuku- Qu'est ce qu'il y a ? 

Katsuki- Tu en as des photos des autres et de vous. 

Izuku- Oui je sais. Et donc ? 

Katsuki- Et pratiquement rien sur moi… Ou sur nous deux. 

Izuku- O… Oui mais c'est parce que je pensais que tu n'aurais pas apprécié… 

Katsuki- Peu importe. 

Trouvant la réaction de Katsuki adorable, Izuku vint déposer ses lèvres sur sa joue, prenant en même temps une photo de ce petit acte d'affection. Il regarda ensuite Katsuki, le sourire aux lèvres alors que ce dernier lui lança un regard incrédule. 

Izuku- J'en ai au moins une de photo de nous deux. 

Katsuki- Ou… Ouais. De toute façon c'était pas important. Je m'en moque un peu même. 

Izuku- Oui, oui. 

Izuku passa le reste du voyage à observer cette photo avec le sourire, la mettant même en fond d'écran espérant avoir été discret, même si Katsuki l'avait vu faire du coin de l'oeil. Le blond ne le dirait pas, mais cet acte lui avait fait plaisir. Il avait mis lui même une photo du vert prise à son insu alors qu'il souriait, en guise de fond d'écran. 

Ils arrivèrent finalement à la gare, se rejoignant sur le côté de cette dernière pour ne pas déranger les autres passagers. 

Shota- Bon les gosses, le chalet où nous allons est à une heure de marche. Vous allez vous séparer et le groupe qui arrive en dernier prépare le repas de ce soir. Les groupes sont fait à partir de vos groupes de chambres.

Ils se tournèrent à l'unisson vers la montagne à leur droite, évaluant la distance à faire, maudissant silencieusement leur patron pour leur imposer un tel challenge. 

Shota- Je vais prendre le minibus, n'oubliez pas le défi.

Il partit ensuite à bord du véhicule jusqu'à leur chalet, laissant le groupes d'employés sur le quai de la gare. 

Katsuki- Bon Deku amène ton cul.

Izuku- D… D'accord Katchan.

Étant les plus chargés, ils partirent les derniers, les autres groupes avaient d'ailleurs déjà choisi leur sentier. Ils se dirigèrent donc vers un chemin plutôt tortueux mais praticable. 

Grande différence, grand amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant