PDV Extérieur :
Un son régulier, une odeur de désinfectant, une lumière aveuglante, tout ces signes qui rappelaient à Izuku qu'il se trouvait dans un hôpital.
Il essayait tant bien que mal de se redresser, mais la douleur dans ses muscles et os rendaient une manoeuvre si simple, plus compliquée. La faim qu'il ressentait le motivait à se mettre en position assise, sachant pertinemment que l'heure du déjeuner ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. « Au diable ma fierté ! Je t'aime Deku ! ». Cette simple phrase ne faisait que raisonnait en lui, comme un écho dans son coeur. À la seule pensée du visage de Katsuki prononçant ces quelques mots, celui d'Izuku ne faisait que prendre quelques couleurs. Ils sortaient ensemble dorénavant et Izuku ne pouvait s'empêcher d'être heureux comme un adolescent ayant son premier petit ami. Mais ce n'était pas les seuls que son cerveau passait en boucle comme une bande son. Les mots que lui avait soufflé Neito tournait en boucle dans son esprit et cette impression de ne pas connaître Katsuki aussi bien qu'il aurait pu le penser ces dernières semaines, le mettait mal à l'aise. Pourquoi ne lui avait il pas dit qui il était réellement ? Avait il peur qu'il n'en veuille qu'à son argent ? Cette pensée blessait Izuku. Il n'était ni intéressé par son argent ni par sa renommé. Tout ce qu'il lui plaisait chez le blond, c'était sa force de caractère, ce sentiment de protection qu'il dégageait, son charme, son sourire en coin, ses yeux rubis magnifiques, sa gentillesse dissimulée derrière des attentions, mais aussi le fait que c'était un bel homme.
Izuku ne tenait plus en place à l'idée de le revoir.
Du côté de Katsuki, il était réveillé depuis plusieurs heures maintenant, de même que tous les autres, réunis dans le salon après avoir déjeuné. Le blond attendait maintenant l'occasion pour discuter avec Denki de certaines choses. Cette dernière ne tarda pas à arriver tant Denki s'était rapidement retrouvé seul, Eijiro étant partie dormir dans leur chambre.
Katsuki- Viens la crétin. Je dois te parler deux minutes.
Denki- Demandé si gentillement, qui suis-je pour dire non.
Les deux hommes sortirent à l'extérieur du chalet, s'asseyant sur les marches d'escaliers juste devant.
Denki- Qu'est ce qu'il y a ?
Katsuki- Toi et tête d'orties, vous en regardez souvent des séries à l'eau de rose, non ?
Denki- Pou... Pourquoi tu demandes ?! Ce n'est pas une honte !
Katsuki- Boucle là, c'était juste pour vérifier. J'ai besoin... De ton aide...
Denki- Aurais-je bien entendu ? Le grand Bakugo requiert l'aide de quelqu'un ?!
Katsuki- Parle pas si fort ! Sinon je révèle à tout le monde ton p'tit secret !
Denki- D'accord... Qu'est ce que tu me veux exactement ?
Katsuki- Je ne sais pas comment être... Romantique... Et Deku mérite mieux que...
Denki- Qu'un bourrin ? Je crois bien oui.
Katsuki- Tais toi. Aide moi c'est tout.
Denki- Eh bien...
La discussion dura pendant plusieurs dizaines de minutes, où Katsuki retenait chaque chose qu'il décrétait être utile pour ses projets. Malgré les quelques insultes prononcées par Katsuki, Denki était heureux de pouvoir lui venir en aide, surtout pour une situation aussi sérieuse.
VOUS LISEZ
Grande différence, grand amour.
FanfictionÀ la recherche d'un emploi, Izuku Midoriya a essuyé plusieurs échecs avant de tomber sur eux : Le Wild Pussycat. Il y trouvera bien plus qu'un emploi.