Chapitre 8💕

1.5K 81 10
                                    

PDV Jughead
Je me suis lever vers 10h car ses samedis et j'essaye de ne pas pensé à ce qui ces passer hier soir....j'aime betty...je l'adore....j'ai peut être fait une bêtise hier...mais j'ai le week-end pour y réfléchir.Pour me changer les idées je vais aller voir ce que Ces que le gang de mon père...les serpents.Arrive la bas je m'assoit à leur bar.Une filles au cheveux rose et brun, qui est magnifique, s'approcher de moi.

??: t'es nouveau toi ?
Jugh: je suis pas un serpent
??: qu'est-ce que tu fait ici alors
Jugh: mon père est votre "roi" je venais voir où il passait la moitié de son temps..
??: t'es le fils de fp ?
Jugh: Ouais
??: Jughead ces sa ?
Jugh: oui et tu est ?
??; toni topaz
Jugh: enchanter
Toni: Pourquoi tes pas un serpent ?
Jugh: je me suis jamais intéressé à sa..
Toni: et pourquoi ? Les serpents ces comme une famille
Jugh:je sais pas
On na parler un moment.Je lui ais parler de Betty et de plein d'autre chose elle est super.Elle me parler dés serpent.Sa serais peut être un moyen de me sentir a ma place....je sais qu'il faut que je fasse leur teste et je croit que je vais le faire.Mais...Betty elle...pense pas à elle fait le pour toi.Jai dit à toni que je voudrait faire le teste et elle la tout de suite dit à mon père fier qui étais très content.
Fp: jugh j'ai jamais voulu te forcer à entrer dans les serpents j'espérai que tu me le demande comme la
Il me prit dans ses bras et se mis à m'expliquer en quoi consiste le teste.
Je vais devoir garder les chiens hot dog aujourd'hui et le reste va se passer demain.
Jugh: d'accord sa me va
Fp: vient suis moi hot dog est la bas
Il m'a laisser la grade de hot dog.Jai passer la journée à m'occuper de lui.Une journée long et compliquer.Moi qui croyait que garder un chiens étais simple..Le soir j'ai ramené Le chien et toni est venu me voir.
Toni: dure journée? Rigole
Jugh: Ouais un peu
Toni: t'inquiète il est toujours comme sa avec les nouveaux,bon je dois te parler pour demain
Jugh: Ah oui quoi ?
Toni: demain tu va avoir 3 épreuve comme tu viens de finir la première
Jugh: et ces quoi ces épreuves?
Toni: premièrement tu devrais réciter les lois dés serpents.ensuite tu devrai aller chercher un couteau dans la cage d'une serpent à sonnette et pour finir.Un groupe de serpent vont de frapper mais tu devras te laisser faire pour montrer ton respect.
Jugh; heu d'accord..
Toni: t'inquiète pas Ça va bien aller demain je te ferais te ferais apprendre les lois il y en a cinq
Jugh:merci
Toni: derien je serait chez toi à 10h d'accord ?
Jugh; parfait à demain
Toni : à demain
Je suis partis de Whyte Wyrm et suit rentrer chez moi.Puis j'ai vu que Betty m'avait envoyer un message.
Betty: salut jugh je croit qu'on devrait parler à propos d'hier...
Jugh: je suis d'accord quand ?
Betty : se soir ? Ou demain ?
Jugh: je peut pas j'ai une gros journée demain désolé et ces assez important
Betty:ah d'accord...
Jugh: désolé on na qu'à se voir lundi
Betty: okay à lundi mais..on est toujours ensemble?
Jugh: je sais pas on pourrait prendre une pause jusqu'à ce qu'on ce reparle?
Betty: je suis d'accord bonne nuit et bonne gros journée demain tu a quoi au juste ?
Jugh: à toi aussi tu verras la lundi 😘
Je suis aller me coucher un peu stresser pour demain.

Le lendemain

Vers 9h57 quelqu'un toque à ma porte.Jetais encore endormi alors je me suis réveillé et mis simplement des short.Quand j'ai ouvert la porte j'ai vu toni toute souriante.Merde j'ai trop dormis...
Toni: hey tu ma oublier ?
Jugh; non entre Jai juste trop dormis désolé
Elle me regarda de haut en bas et sourit avant d'entré.Ces à ce moment que j'ai réaliser que je n'avais pas de t-shirt.je suis partis rapidement m'habiller pendant qu'elle s'installait.
Jugh: désolé rigole
Toni: ces rien mais vite tu dois apprendre tout sa et a 17h on doit être au repert.
Jugh: Mais on est large il est que 10h20
Toni: je sais mais on iras chez pop si on assez de temps ca te va ?
Jugh: oui pourquoi pas
Elle ses mis à me m'apprendre les 5 lois de serpent que je devrais réciter ce soir.On a passer 2 à 3 h à pratiquer et à parler des serpents.Puis on a un peu parler de Betty et du fait ion étais en pause....
Toni: ouh la il est déjà presque 14h
Jugh: déjà !?
Toni: Bah Ouais le temps pas vite avec moi on va cher pop ?
Jugh: oui un milkshake me ferais de bien
Nous sommes aller chez pop.Arrive la bas on ses assit et avons commandé deux milkshake.
Toni: alors tu stress ?
Jugh: ouais un peu surtout le moment où je vais me faire frapper et que je pourrais rien faire...
Toni: t'inquiète je vais te soigner après
Jugh: Mais arriver avec sa demain et surtout...je crains la réaction de Betty...
Toni; Pourquoi?
Jugh: heu...elle n'aime pas vraiment les serpents...
Toni: laisse moi deviner elle croit qu'il sont dangereux et violant?
Jugh: Ouais..
Elle a soupirer
Toni: cette réputation m'énerve on n'est pas que des criminels....
Jugh: je sais...on la feras partir croit moi
Toni: tu est déjà très optimize Jones
Jugh: je t'en prit ne m'appelle pas Jones rigole
Toni: d'accord jugh
Nous avons continuer de parler et avons finit nos milkshake.Nous avons finit pars partir au Whyte Wyrm.Arrive la bas la première épreuve a commencé.Je me suis à réciter les règles j'ai réussi sans me tromper toni ma vraiment aidez.Apres la première épreuve j'ai eu une pause et je suis aller la voir.
Toni: tu vois ta réussi !
Jugh; j'aurais pas réussi sans toi toni merci
Toni; les serpents sont la les uns pour les autres ses normal jugh aller bonne chance pour la prochaine étape tu va y arriver j'en suis sûr
Jugh: Merci
La deuxième épreuve a commencé.Jai mis doucement ma main ça la cage ne verre.Le serpent ma tout de suite mordu et ses enrouler autour de mon bras.Apres plusieurs minutes j'ai réussi à prendre le couteau mais il m'avait mordu déjà plusieurs fois.Il a finit pas s'enlever de mon bras et j'ai montrer le couteau à tout le monde.Il se sont tous mis a crier et à me féliciter.Mon père ses approcher.
Fp; félicitations tu peut garder le couteau ces le tien
Jugh: Merci
Fp: tes prêt pour la dernière épreuve?
Jugh; j'espère
Fp: tu peut toujours renoncer jugh ces pas grave.
Jugh:Non je vais y arriver
Fp: va si il t'attends dehors
Je respires un bon coup et sortis dehors.Il étais tous ensemble dans Un coins.Je me suis avancer vers eux.
??: salut jugh ces sa ?
Jugh: oui et vous ?
??: moi ses sweet pea et lui fangs
Fangs: salut
Sp: tes prêt ?
Jugh; ouais je croit bien
Fangs : désolé mec *il se mis à me frappé.Je met laisse faire et puis tout le groupe de met a a me frapper.Je saigne de partout et j'ai mal mais je fait un effort et attend qu'il finissent.Apres quelque minute il arrête.Sp me temps la main et je lattrape.Il m'aide à me relever et me sert la main.
Sp: bienvenue chez les serpents Jones
Jugh: Merci mec
Mon père arrive et me tent la veste.Je la met et sourit.Il m'applaudisse tous et toni vient vers moi.
Toni: bravo jugh je savais que tu réussirais
Jugh: Merci toni
Toni: on rentre chez toi ? Je vais te soigner et te faire ton tatouage
Jugh; d'accord
Nous sommes partis vers chez moi.Arriver chez moi, elle a commencé à me soigner.
Toni: ca Ces plus tot bien passer non ?
Jugh: Ouais mais ils m'ont pas rater
Toni :ces sur tien met de la glace je vais ton tatouage
Elle met tend une poche de place que je place sur mon visage.Je grimace au contact du froid sur ma peau.Elle me fit mon tatouage.
Toni: et voilà
Jugh: Merci toni il est super
Toni: de rien mais...avec sa ca va être compliquer de le cacher à Betty...
Jugh: soupire je croit que ça n'a plus d'importance là regarde
Elle ses approcher et on sait embrasser.Elle ma regarde tristement.
Jugh: Toni qu'est-ce qui ce passe ?
Toni: tu aime betty jugh sa se vois
Jugh: je...soupire
Toni: je veut pas être un plan Q et...sans vouloir te vexer j'aime plus les filles.
Jugh: message compris..sourit gentiment
Toni: je vais rentrer on se voit bientôt?
Jugh: oui à plus
Elle est partis et je me suis doucement jeter sur mon lit.Arrete de te poser des question et dort on verras sa demain....Je me suis endormi.

Le lendemain

Vers 7h30 je me dis réveille et je me suis préparer.Jai mis mon bonnet un t-shirt S comme à mon habitude et...ma fameuse veste de serpent.Jai manger et suis partis au lycée.Arriver la bas pour la premier fois tout le monde me regardais.Mais il chuchotais plein de chose et je m'en fout ! Jusqu'à ce que je croise betty...

PDV Betty
Jai passer le week-end triste à me questionner j'ai tout fait pour me changer les idées et sa a un peu marcher jusqu'à ce que je vois jugh avec une veste des south side serpent.Tout le monde le dévisageais mais il s'en foutais.J'avança vers lui.
Betty: jugh tu est....
Jugh: oui je suis un serpent..
Betty: mais...d'accord
Jugh: si tu veut parler on peu mais pas ici
Je suis choquer.Il est un serpent.Il est dans ce gang de motard dangereux et criminel.Je ne le reconnais plus....

Heyy chapitre 8 finit .On na pas vu beaucoup betty dedans désolé mais je voulais faire un chapitre ou jugh deviens un serpent et comme betty n'est pas vraiment de ce monde là pour l'instant je pouvais pas vraiment l'incruster.Et sinon vous penser quoi du baiser tughead ? ( jugh + toni) donnez vos avis.Bisou 💋

Un Regard ❤️ { Bughead} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant