PDV Jughead
~Quelques heures plus tard~Il y a Un silence..mais ce silence n'est pas lourd ni gênant.Il est triste mais agréable.Nous sommes chez elle dans son lit.Elle est dans mes bras et se repose.Elle n'a pas dit un mot depuis que nous sommes revenue.
Je te déteste Jughead..
Je ne peut pas arrêter de pensé à ces quatre mots.Sont ils vrai ? Je prie dieu pour que non..elle doit sûrement être perdu..j'espère..
Elle ouvre doucement les yeux.Puis cligne plusieurs fois des yeux.J'entend un soupire de soulagement et une sourire ce trace sur ses lèvres.Je replace une des ses mèches de cheveux et la regarde en souriant.
Jugh: sa fait un psychopathe mais qu'est-ce que t'es belle quand tu dors
Elle rit doucement et me regarde
Betty: je suis désolé...
Jugh: pourquoi?
Betty: d'avoir dit que...je te détestais...
Jugh: Betty je ne t'en veux pas voyons mais...est ce que ces vrai ? Tu me déteste ?
Betty: non bien sûr que non...je croit..je suis perdu...Elle verse une larme que je me dépêche d'essuyer.Puis en profite pour caresser sa joue.
Jugh: Betty ces normal d'accord.Les sœurs t'ont raconter plein de...de connerie.Tous va s'arranger avec le temps j'en suis sûr.Mais ne pleure pas je t'en supplie.
Betty: merci juggie
Jugh: et si tu me détestais vraiment...tu serais pas dans mes bras en ce moment ma belle.Je souris en coins et me rapproche delle.Elle ris doucement.Sont rire...il m'avait tellement manquer.Il est parfait...comme elle.
Betty: ces sur
Je me rapproche et regarde ces lèvres.Je meurt d'envie de l'embrasser...
Jugh: betty? Est ce que je peux t'embrasser?
Elle sourit doucement.Elle est tellement délicate.Elle me rend fou..fou d'elle.Je sens sa main sur ma joue et je sourit.
Betty: depuis quand tu me demande la permission?
Je m'approche et pose mes lèvres sur les siennes.Je l'embrasse délicatement et sourit contre ces lèvres.Je me retire et l'admire.
Jugh: je t'aime tellement Betty
Elle ne me répond pas mes je sourit quand même.Elle est perdu et je ne veut pas la forcer.Je Luis dit seulement pour qu'elle ne l'oublie pas.Jugh: Te sens pas mal de ne pas me répondre bett's
Elle sourit et s'assoit sur le lit.Je m'assoit et la regarde.
Betty: Ecoute..je veut pas que tu le prenne mal jugh mais..je suis vraiment perdu.Elle mon raconter des choses et...j'ai besoin qu'on s'éloigne quelques jours....
Je sens un pincement au cœur.Jai peur de la perdre...mais j'ai pas vraiment le choix.
Jugh: je comprend...mais je reste disponible h24 pour toi.Et..je vais te cacher sa me fait un pincement au cœur.Promet moi seulement que je vais pas te perdre...
Betty: je te le promet jugh allez vient
Elle m'ouvre ses bras et me fait un câlin avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Un Regard ❤️ { Bughead} Tome 1
FanfictionUn regard pas n'importe quelle regard le sien celui de Jughead Jones Bughead 😍 Tome1: Un regard Tome2: Séparer