~1 mois plus tard~
PDV Betty
Cela fait déjà un mois que nous vivons à Greendale.Le meilleur mois de ma vie.Jugh a trouver un petit boulot et moi je reste dans notre petit appartement pour suivre mes cours en ligne.Jugh ne voulais pas que j'arrête l'école.Je l'aime tellement.Mais nous sommes encore rechercher pars la police pour notre « fuge».On avait réussi à les fuir facilement au départ mais cette semaine il ont appris qu'on étais à greendale...Ils cherchent dans toute la ville.Jugh est très stresser à cause de cela...
Il vient tout juste de rentré du boulot en panique.
Jugh:Betty je crois qu'ils nous ont retrouvés...
Betty: qu'est-ce qui ces passer ?
Jugh: il sont venu à mon job..j'ai du m'enfuir.Il doit bientôt arriver ici..
Betty: non Jugh ces pas possible...
Jugh: ça été le plus beau mois de ma vie avec toi betty...
Betty: jugh non je veux pas partir imagine ils nous séparent..
Jugh: si il nous séparent je te promet qun jour je vais revenir je te le promet
Betty: je t'aime Jugh...je veux pas te perdre...
Jugh: je t'aime aussi betty tu me perdras jamais je vais toujours être avec toi.Il met prend dans ces bras alors que je fond en larme.Puis quelqu'un toc à la porte...Ces finit..mon bonheur...Les policiers ouvre la porte et jughead m'embrasse une dernière fois.Le policier nous laisse nous dire que nous nous aimions et que Jugh reviendrais
Nous sommes monter dans une voiture de police différente.Cetais peut être la dernière fois que je l'aurait vu dans ma vie.Nous sommes déjà séparés..
Arriver au poste ma mère me prend dans ces bras mais je reste sans émotions et demande ou est jughead.Personne ne me répond.
PDV Jughead
Je suis dans une salle assit et où on m'a dit d'attendre.Une dizaine de minute plus tard, la porte s'ouvre.Mon père...il va me tuer.
Il entre et s'assoit en face de moi.Il me fixe un moment sans rien dire puis me prend dans ces bras.Fp: jughead j'ai tellement eu peur..
Jugh: Ou est betty ?
Fp: jugh..Alice a raison tu est une mauvaise influence pour betty.
Jugh: tes Pas serieux ? Moi une mauvaise influence? Je lais forcer à continue le lycée pars internet et non à travailler.Ces moi qui a travailler pendant ce long mois elle est rester à étudiez.Alice à juste peur parce qu'elle n'arrive plus à contrôler la vie de Betty!
Fp: du calme jugh ces trop tard.Betty va rester à riverdale et toi tu va plus l'approcher.Retourne à greendale ou à toledo je veux plu te voir.Je te l'interdit j'ai signer les papier.Je sens la colère monter et la tristesse.Ma betty..on m'enlève ma betty.Ma raison de vivre, la femme de ma vie.
Mon père sort et me ramène un sac.
Fp: tien ta tous ce qu'il faut la dedans.Y compris les clés du moto.Quitte la ville maintenant.Betty seras plus heureuse sans toi.Je veux plus jamais te revoir.
Jugh: Alice ta retourner le cerveau papa..chasser ton propre fils et lui dire que tu veux plus jamais le revoir ces pas toi.Je prend le sac et sort.Je m'assoit dehors et verse une larme.Je reviendrait ces obligatoire.Je l'est promis à Betty.Jai bientôt 17ans a mes 18 ans je pourrais revenir.Je serait majeur mon père n'auras plus aucun droit sur moi.
Je monte sur cette moto et roule.Je roule sans savoir où aller.
PDV Betty
Ma mère vient de m'apprendre que jugh a eu l'obligation de partir.Et qu'il ne reviendras jamais.Il va revenir je le sais il me la promis.Il tien ces promesse.Je vient de rentré chez moi.Je suis dans mon lit et pleure.Jughead me manque tellement.Jai même été vomir au toilette mais j'ai du manger quelque chose de pas frais.
Je ferme les yeux et repense à notre rencontre chez pop.Ce regard.Le regard dont je suis tomber amoureuse.Jai besoin de sentir encore de regard sur moi.
Ce regard, pas n'importe quel regard.Celui de Jughead Jones❤️
Voila la fin du tome 1 j'ai pris la décision de faire un tome deux.Je vais commencer à écrire le tome 2 aujourd'hui ne vous inquiétez pas.Je voulais vous remercier car écrire n'a jamais été une passions pour moi.Mais écrit ici ma beaucoup aider surtout sur le moral.Meme si je m'endormais très tard le soir pour pouvoir poster un chapitre.Le matin quand je me réveillais que je vois vos retour positif.Vous dites que vous adore ce que je fait et ça me motive vraiment.Puis j'ai aussi fait de super rencontre dont ChupaChups006 qui m'aide beaucoup quand j'ai plus d'inspiration ( Mercii ❤️).bref j'espère que vous avez aimer ce chapitre et le tome 1.Voter et dit moi votre avis.Bisou 💋
VOUS LISEZ
Un Regard ❤️ { Bughead} Tome 1
FanficUn regard pas n'importe quelle regard le sien celui de Jughead Jones Bughead 😍 Tome1: Un regard Tome2: Séparer