PDV Betty
Il s'approche de moi et prend mon téléphone avant de le balancer à travers la pièce.Puis il me plaque contre le mur et essaye de m'embrasser.J'essaye de me défendre comme je peut mais en vins.Il enlève mon t-shirt alors je commence à pleuré.Il me regarde et rigole doucement.Reggie: oh ne pleure pas dit Il en rigolant tu va plus prendre ton pied qu'avec ton copain le serpent.
Betty: reggie arrête Je tant supplie..dit Je en pleurant.Il ne m'écoute pas et enlève sa ceinture.Puis il déboutonne mon pantalon et la porte s'ouvre....
PDV Jughead
J'attends betty à la cafétéria depuis quelques minutes.Puis veronica et archie arrive.Archie: hey mec
Jugh: hey vous avez pas vu Betty ?
Vero: Elle devrais pas tarderMon téléphone vibre et je reçoit un message de Betty avec sa localisation.Je regarde veronica et archie et laisse tomber mon plateau au sol.Je part en courant et je suis la localisation de Betty.J'arrive devant un porte qui donne sur la classe de français.J'ouvre la porte.Puis je vois reggie sur betty qui pleure et qui est en sous vêtements.Je sert mes poings et j'avance vers lui alors qu'il pose Betty au sol.Elle s'écroule et pleure.Je fonce ce lui et le frappe.Je suis hors de moi.Je le frappe sans arrêt jusqu'à ce qu'il tombe au sol et que je sois sûr qu'il ne bougeras pas.A ce moment veronica apparaît devant la porte.
Vero: Ho min dieu qu'est-ce qui ce passe !?
Jugh: va chercher le principal et vite !Elle court vers son bureau alors que moi je me dirige vers betty.Je la prend dans mes bras.Je la sert fort contre moi et elle arrête de pleurer.Le principal arrive accompagné de Veronica et de archie.Au départ il voit reggie au sol et qui a le visage en sang.Puis il me lance un regard noir qui se transforme en regarde choquer lorsqu'il remarque que Betty est dans mes bras en sous vêtements.
Waserbie: on peut m'expliquer ce qui vient de ce passer ici ?
Jugh: laisser nous quelque minute s'il vous plaît...Il me fait un signe de la tête et amène reggie à l'infirmerie.Je reste seul un moment avec Betty puis va chercher ses vêtements.Elle se s'habille reviens se mettre dans met bras.
Jugh: betty ?
Betty: oui ? Dit elle d'une vois douce et tremblante.
Jugh: est ce que tu peut me raconter ce qui vient de ce passer ? Si tu n'en na pas la force je comprend..
Betty: oui...je...je rangeait mais affaire quand la porte s'est fermer.Reggie ma dit qu'il allait être de sens prend à moi parce que tu n'avait pas compris ou quelque chose comme sa...Puis je tais envoyer le message et il a foncer sur moi.Il...Il ma plaquer sur le mur et ses mis à essayer de m'embrasser.Puis il m'en enlever mon chandail....elle verse quelques et je la sert contre moi...il a enlever sa ceinture en ma déboutonner mon pantalon en m'embrassant partout.Finalement tu est arriver et tu ma sauvé...
Jugh: je suis désolé betty ces type va aller en prison je te le jure...
Betty: imagine si je ne t'aurais pas envoyer de message qu'est-ce qui ce serait passerElle font en larme et je la console.On se lève et sort de cette salle.Elle reste coller contre moi pour ne pas voir les autre élèves qui essaye de comprendre ce qui ces passer.Arriver dans le bureau du principal il demande à Betty si elle veut appeler sa mère elle fait non de la tête effrayé et dit qu'elle préfère partir avec moi.
Waserbie: d'accord je comprend mais j'ai besoin de vous parler M Jones.Vous n'avez qu'à rester avec M lodge et attendre.
Betty: d'accordJe dépose un baiser se son front et elle va dans les bras de Veronica.Jentre donc dans le bureau du principal.Je m'assoit devant lui.
Waserbie: bon est ce que je peut savoir ce qu'il sait passer ?
Jugh: reggie a essayer de violer Betty.De ce qu'elle m'a raconter.Quand je suis arriver il étais sur elle et elle étais en pleure et en sous vêtements...j'ai donc tabassée reggie...je sais que je n'aurais pas du mais...
Waserbie: je comprend je n'en courage en rien la violence.Mais Je comprend pourquoi vous l'avez fait.Il seras renvoyé définitivement cette fois si...et vous n'avez aucune sanction.Mais maintenant aller retrouver votre petite amie elle a besoin de soutiens...
Jugh: merci beaucoup messieursJe me lève et sort.Je vais vers betty et lui raconte ma discussion avec le principal.Elle prend ma main et nous rentrons au white wrym.
PDV Betty
Je marche vers le white wrym avec Jughead.Je ne dit rien et lui non plus.Je suis terrifiée.Je sens encore ses baiser dans mon coup,sur ma poitrine et sur tout mon corps.Je sens encore ses main m'enlever mon haut et me touche.Je déteste ça ! Je me sens sale.Jai besoin d'enlever son odeur....Arriver au white wrym, on monte et je le regarde.
Betty: jugh je vais aller prendre une douche...
Jugh: d'accord je t'attend ici..Je commence descendre vers la salle quand il m'interpelle.
Jugh: attend betty....tu est sûr que ça va ?
Betty: je ne peut pas dire que je vais bien mais ne t'inquiète pas...j'ai juste besoin de me doucher.
Jugh: d'accordIl se lève et descend avec moi mais il se dirige vers le bar et moi vers la salle de bain.Jentre et me déshabille.Jallume l'eau et prend une serviette et du savons.Je vais sous l'eau et met du savons sur la serviette.Puis je commence à frotter sur ma peau.Je frotte jusqu'à ce qu'elle deviennent rouge.Je continue de frotter et je pleure.Jarrete l'eau et sort.Je me sèche et m'habille.Puis je fond en larme.Je m'assoit au sol et je pleure.Puis Jugh toc à la porte
Jugh: Betty tout va bien ?
Je ne répond pas et pleure.Il entre et me regarde avant de s'assoir a mes coter et de me prendre dans ces bras.Il me porte et me monte dans la chambre.Il me pose sur le lit alors que je sèche mes larmes.
Jugh: Betty...tu est toute rouge...
Betty: je devais enlevé sont odeur...
Jugh: Betty dit ce qui ce passe je déteste te voir comme sa...
Betty: le problème ces que je sens encore ces mains me toucher et enlever mon t-shirt.Je sens encore ces baiser sûr ma poitrine et partir sa me hante, dit-je en pleurant.
Jugh: Betty si j'aimerais pouvoir faire qu'elle que chose pour t'aider....
Betty: tu est la, ces comme sa que tu m'aide...Je me couche dans ces bras et je m'endors.
PDV Jughead
Je regarde betty dormis depuis un moment.Je dois trouver une solution ou qu'elle que chose.Me venger de cet ordure qui a oser toucher à Betty.Je me lève et la cache sous les couvertures.Puis je descend parler à toni.Jarrive au bar et sweet pea et fangs parle avec toni.Jugh: salut...
Toni: y se passe quoi ?
Fangs: Pourquoi Betty Pleure depuis tout à l'heure ?
Sp: et pourquoi tout son corps étais rouge quand tu la monter tout à l'heure?
Jugh: au lycée un mec la quasiment violer...
Sp/Toni/fangs: QUOI !?
Jugh: je suis arriver juste à temps Ces le même connard qui m'avait tabassée l'autre jour...
Sp: putin de Northsider...
Toni: pauvre chérie....elle va comment ?
Jugh: elle pleure depuis tout à l'heure elle vient de réussir à s'endormir...mais elle dit qu'elle le sens encore l'embrasser et la toucher...
Toni: la pauvre...
Jugh: je veut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.Jai déjà tabassée reggie mais je sais pas quoi faire de plus....
Fangs: on sait attaquer à un serpent la on peut tout faire !
Toni: jugh va la retrouver on va réfléchir à un plan ok ?
Jugh: okay merci les garsJe monter me coucher avec elle.Je croit que reggie mantle vient définitivement signer avis de décès....
Heyyyy voilà comme promis le chapitre 14.Cette semaine je vais moins en sortir car je dois aller faire réparer mon téléphone et j'écris dessus donc désolé.Mais un chapitre minimum ces sur.Donner vos avis sur celui là.Et j'essaye de faire assez attention car je parle d'un sujet sensible je sais.Mais normalement je devrais pas dire de connerie...bisou 💋
VOUS LISEZ
Un Regard ❤️ { Bughead} Tome 1
FanfictionUn regard pas n'importe quelle regard le sien celui de Jughead Jones Bughead 😍 Tome1: Un regard Tome2: Séparer