Pdv.Alison:
Je marcher comme à mon habitude avec ma sœur Lana, nous somme jumelle mes opposés. Comme Le yin et le yang. Enfin bref vous aurais compris nous somme une demonne et une ange, particulière mes bien des sœur. Donc nous reprenons notre marche tranquillement à la recherche de proie facile, jusqu'au moment où nous rencontrons un homme très grand, Mes vraiment grand. Il était vêtu d'un chapeau d'un chapeau et d'un parka, je pouvais voir que sa peau était blanche, aussi blanche que de la neige, il avais une cravate mes pas chemise, enfaite il était torse nue, je sais pas si on peut dire sa, il porter un pantalon noir et des bottes de la même couleur, assez marrant Mes perturbants. Sens oublier son sourire étrange qui me mis mal à l'aise. Je m'approcha de lui et le regard toute innocente, aucun homme ne m'a jamais résister bien longtemps. L'homme se tourna vers moi et dit d'un ton mielleux et charmeur qui me fie rougir légèrement, bordelle sais qui se mec? Je fini par le regarder et... OH BORDELLE !!! IL NA PAS DE YEUX !!!!! Okay reste calme et réfléchi calmement. Je le vois s'accroupir, il doit faire aux moins 2m, je me sens si petite, je fait a penne 1m60.
???: hello ladys~ que fait une si jolie petite ange ici dans la forêt en plaine nuit?~
Alison: Nous cherchons des proit à tuer ?
???: alors tu n'est pas seul et j'aimerais bien voir tes talents de tueuse~
Je sourit sadiquement et me téléporte derrière lui, je lui fous un gros coup de pied dans l'arrière de la tête. Je me téléporta avec ma sœur devant lui Le sourit aux lèvre. Il me regarda intensément moi et ma sœur comme intéressée. J'aime pas sa du tout du tout...
???: je m'appelle offenderman Mes vous pouvais m'appeler offender ou encore Daddy mes jolie~
Alison: offender sa me va très bien.
Lana: tu peut toujours aller crever sale poulpe pedophile pour que nous t'appelons Daddy.
Offender: je vois, vous voulais rejoindre les creepypasta ?~ vos talents seront bien utile en plus vue comme vous êtes jolie~
Alison: oui pourquoi pas sa pourrais êtres intéressant.
Lana: putain de merde... je vais être obliger de venir..
Alison: et oui !
Offender: d'ailleurs comment vous vous appeler Mes jolie ?~
Alison: moi Alison et elle c'est ma sœur Lana.
Lana: mmmh....
Offender: jumelle je parie.
Lana: oui et touche ma sœur je t'éclate la gueule.
Alison: Lana je suis plus un bébé ..
Lana: tu est trop gentille avec tes ami proche c'est sa ton défaut.
Offender: bon rentrons aux manoir aussi nous vous allez tomber malade avec vos tenue de ponpon girl~
Alison/Lana: on te suis.
Moi et ma sœur on arrivas devant un grand manoir très beau, il devait sûrement dater de plusieurs siècles se qui me fasciner. J'adore se style d'architecture. Offender entra et on le suivis, une fois entrée Lana et moi fume surprise part le nombre de personnes ici présent, je souriais gentiment. Un autre homme descendit les marche il ressembler beaucoup à offender, il porter un costume noir et une cravate rouge sang. Je rêve ou il nous dévisage ?!
Slender: Offender combien de fois devrais-je te dire, de ne pas ramener tes proies aux manoir ?
Lana: Il veux que je le crève se batard!
Alison: Lana clame toi s'il te plaît..
Offender: Se ne sont pas mes proie Slender mes plutôt de nouvelle recrue que je t'apporte.
Slender: Parfait venais dans mon bureau les fille je vais vous parler seul à seul.
Nous suivons le maître dès lieu à se que j'ai peux comprendre jusqu'a son bureau, nous entrons dans le bureau et regardons autour de nous, c'est magnifique !!! De l'architecture de plusieurs siècle j'adore, nous nous assions devant son bureau et lui s'assoie derrière. Il entrelace c'est doigt et nous regard sens rien dire, ça me mais très mal à l'aise sachant qu'il n'a aucun visage.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille géniale
FanfictionNous suivons l'aventure de deux démonne de Lana et Alison deux sœur jumelle. Comment sa se passer leurs arriver chez les creepypasta ? Seule l'avenir le seras.