P.D.V de Lana.
Après avoir manger, c'était vraiment bon, je partis voir Jane The Killer.
Elle est vraiment gentille on dirais pas une tueuse enfin bref.
Très gentille fille, mes voila.
Elle me montre sa chambre, j'aime bien la décoration couleur monochrome. Elle me montra un lit dans un coin.
Il était noir, j'adore le noir!
Puis Jane engage une conversation.P.D.V de Alison.
J'était dans la chambre de Slender, effectivement elle est grande, je regarde autour de moi et réfléchis et je réalise que je n'est pas de pyjama, je vais devoir dormir en sous-vêtements.
Pourquoi je sens un regard sur moi?
Je suis entrain de me retenir de rire, il a les pommette rosée et cherche un truc dans son armoire.
Il sort une de c'est chemise est me la donne.Slender: Tiens au moins tu aura de quoi te couvrir.
Alison: Merci Slender, tu a lu dans mes penser pas vrai ?
Slender: Oui c'est une habitude.
Alison: D'accord, je vais me changer ou est la salle de bain.
Slender: Derrière cette porte.
Je me dirige vers la porte et entre la salle de bain était vraiment jolie, je ferme la porte me déshabille, je l'es la chemise sur mes sous-vêtements, je ressort et mis mes habits aux pieds du et me glisse dans les drags, Slender avais une veste légèrement bleu, je pouvais voir son torse car il a avais ouvert un peu sa chemise.
Dieu qu'il est muscler! Je regarde les autre part, il sais tourner vers moi. Slenderman ! Arrête de lire dans mes penser! C'est gênant ! Slender ricane en me regardent je rougis est me cache sous ma couverture.Slender: Si tu veux que j'arrête faut pensais moins fort.
Alison: mmh... D'accord...
Slender: Enfin bon. Dors bien.
Alison: Toi aussi Slender.
Je dormais tranquillement quand brutalement un violent orage éclatât.
Je me réveille violemment est Slender, dormes, je reste coucher là sens bouger quand grand coup de tonnerre je me lève et vas accoter du lit de Slender, je lui pris doucement et timidement l'épaule et secoua légèrement, il se tourna presque immédiatement vers moi.Slender: Que se passe t-il?
Alison: Je...
Slender: Tu a peur?
Je sursauta aux nouveaux coup de tonnerre, je regarder Slender les larmes aux yeux, il soupira.
Slender: Tu veux dormir avec moi?
Alison: Oui s'il te plaît.
Slender: Aller viens.
A c'est mots Slender soulevas la couverture je me glisse sous les drags Slender me couvre et me regarda. Je me colle doucement à Slender je sentis c'est bras m'enlace, je souris tendrement.
Alison: Merci Slender.
Slender: Mes de rien.
Et je me rendormi blotti dans les bras de Slender. Je me réveille doucement quand j'entendis des bruit venant de la porte, je regarde en direction de celle si est vois la plus part des creepypasta qui murmurer sûrement à mon sujet est celui de Slender, la nuit dernière m'avais vraiment terrifié. Je regarde Slender qui dormait toujours, il est mignon, arrête ! Si lui peut lire dans les pensais c'est frères aussi. Les autres était parti voyants que j'étais réveillé, je me dégager difficilement est aller m'habiller, vue qui dormait je reste dans la chambre pour m'habiller, quand j'ai finis Slender de réveilla.
Alison: Bonjour Slender.
Slender: Bonjour les autre nous on espionnait.
Alison: Comment-tu sais?
Slender: J'ai lue dans tes penser.
Alison: Ah oui j'avais oublié, d'ailleurs ta vois robotique et vraiment très jolie.
Slender me regarda perturbé rougissent. Cela et rigolo et à la fois mignon. Il commence à devenir rose aux niveaux des joue. Il et trop cute !
P.D.V de Lana.
Je suis choquée de se matin quand j'ai vue Slender et Alison j'étais triste.
J'avais l'impression d'être remplacer part ce poulpe! Je suis si triste et à la fois heureuse pour elle... pourquoi elle ma cacher le fait qu'elle aimer Slender?
Je pensais que vue que on était jumelle on devais rien se cacher... qu'est-ce qui c'est passais ? Je dois en avoir le cœur nette, autant il sont juste ami! Je me fais peut-être des idées.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille géniale
FanficNous suivons l'aventure de deux démonne de Lana et Alison deux sœur jumelle. Comment sa se passer leurs arriver chez les creepypasta ? Seule l'avenir le seras.