😭Chapitre 8😭: Au revoir sale poulpe.

16 2 0
                                    

P.D.V externe.

Sa fait maintenant 3 ans que Alison sort avec le maître des lieux et que Lana sort avec son frère Offender. Tout se passer bien jusqu'au moment où Lana a vue Offender draguer une pûtes dans une ruelle, elle était partie en courant arriver aux manoir elle c'est enfermé dans son ancienne chambre, elle était détruite, elle pleura pendant longtemps jusqu'au moment où Alison entra timidement dans la chambre et caressa doucement la tête de Lana. Elle pris une voix douce et tendre pour essayer de la réconforter.

Alison: Hey Lana qu'est-ce qui t'a mis dans cette état? Je t'ai pas vu pleurer comme sa depuis longtemps...

Lana: Appelle Thomas et Axel est dit leurs de venir j'ai besoin du réconfort de mes trois jumeaux...

Alison: Je le fait de suite ma grande...

Alison appella Axel et lui expliqua tout après être sortir de la chambre, Axel lui dit qu'il arriver immédiatement avec Thomas. Qu'il serait là dans 1 heure maximum. Quand Alison rerentras dans la chambre elle vie Lana faire c'est valise, elle se stoppa choqué et poussa violemment la valise, elle lui demanda se qui se passer mes Lana de répondis pas, elle continua se faire sa valise. Alison commença à pleurer et crier sur Lana, la concerner se relevas et regarda sa sœur dans les yeux.

Lana: Je retourne en enfer que tu le veuille ou non.

Alison: Et pourquoi ?! Tu vas m'abandonner ?!

Lana: Dit pas de bêtises tu pourras venir me voir quand tu veux et je viendrai te voir à chacun de nos anniversaires comme à noël.

Alison: Tu me le promets ? Tu m'oublieras jamais ?

Lana: Tu est ma jumelle comment je pourrais t'oublier? Aller pleure pas Alison tu est plus heureuse que moi ici.

Alison pris sa sœur dans c'est bras pleurent contre elle mes s'arrêtât vite aux doux frottements de là mains de Lana dans son dos.

//30 minute après//

Alison et Lana entendit la grande porte d'entrée s'ouvrît en fracas, elle descendis et vue leur frère ainsi que la sœur en possession de combats devant tout les creepypasta qui était les arme en mains près à défendre le manoir aux péril de leurs vie, Lana pris une grande inspiration et cria de toute c'est force.

Lana: JE VOUS INTERDIT DE VOUS BATTRE !!!!

Tout le monde se tournas vers Lana toujours en position de combat, les frères et la sœur de Lana et Alison sautas aux dessus de la foule de creepypasta qui les entourer et courue comme des fuser sur Lana, Thomas et Axel pris Lana et Alison dans leur bras alors que les deux plus petit leurs sautèrent les quatre grands. Les creepypasta les regarder bizarrement comme intrigues, Alison dit à Axel, Thomas , Noa et Nao de les suivre. Ils montèrent dans la chambre où Lana avais pleurer, après une longue discussion ils redescendirent tous ensemble Thomas et Axel porter une valise chacun suivent Lana. Tout le monde les regarda choquer se demandent qu'est-ce qu'il se passait, Lana dit au revoir à tout le monde leur disant qu'elle reviendrais leur rentre visite de temps en temps. Et il partir.

//20 minute plus tard//

Offenderman rentra aux manoir en fumant, il regarda tout le monde qui fessait une tête d'enterrement, il rigola et dit à forte voix toujours aussi sensuelle et charmeuse.

Offender: Qu'est-ce qu'il se passe? Vous en faite une tête !

Tout le monde regarda offenderman, Toby se levas et approchas de offenderman, il dit un truc dans sa barde que personne ne comprenas, immédiatement, Offenderman lui dit de parler plus fort qu'il ne l'entendait pas.

Toby: C'est de ta faute.

Offender: Et j'ai fait quoi vas-y ?

Toby: C'est ta faute si elle est parti !!

Offenderman chercha la présence de Alison et Lana mes Ne trouvas pas leur auras dans le manoir. Il se rappellas soudainement que Lana paraissait de plus en plus triste à chaque fois qu'il rentrer, qu'elle n'agissait plus comme avant.. qu'elle tomber peut a peut dans la tristesse, le beau sourire de offenderman s'effaça pour se transformer en visage de tristesse, sa vois changas et devenue froide et triste.

Offender: Ou son les filles?..

Soudainement la voix de Slender résonnais dans le salon aux niveaux de l'escalier, il « regarder » Offenderman le « visage » triste voir inquiet, offenderman n'avait jamais vue son frère comme sa il se douta que quelque chose n'allait pas, il serras les point il trembler comme une feuille. La voix de Slender était sérieuse et triste à la fois.

Slender: Les frères et la sœur de Lana et Alison son arriver aux manoir il y a 4 heure ou plus... C'est Alison qui les appeler sous l'ordre de Lana.. Il sont repartis avec les filles avec deux valise c'est Thomas et Axel qui en avait une chacun... Lana va retourner en enfer et ne reviendras que aux noël et à leurs anniversaires avec c'est deux frère si il son libre... Alison l'accompagner pour rester encore un peut avec elle... cependant Lana ne reviendras jamais habiter ici elle me l'a dit et je peut pas la forcer à rester... ils sont parti il y a 30 minute...

Offender sentis des larmes couler sur c'est joue, il parti vers le portail qui menait aux enfer arriver avant que Lana change d'avis, il voulait pas la perdre. Il pouvait pas la perdre. Il l'aurait jamais accepté. Après 20 minute à courrir dans la forêt il arrivas dans la clairière, Lana se préparas à entrer dans le portail garder part des garde, offenderman pris une voix qui fessait toujours sourire Lana et dit assez fort pour qu'elle l'entende.

Offender: Lana?... Pourquoi ?..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est fini j'espère que sa vous a plus bande de canards.
On se dit à la prochaine pour le prochain chapitre.
Bye bye 👋

Une nouvelle famille génialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant