P.D.V extérieur.
Lana se stoppa net après avoir entendu la voix de son bien aimé, celui qui avais son coeur, elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.
Un regard destructeur et remplie de haine.
Un regard que jamais Lana avais lancer à Offenderman.
A ce moment Offenderman se sentis mal, il avais le coeur qui se déchirer.
Il ne comprenais pas les actions de sa bien aimée, celle qu'il aimer, il n'avais jamais sentis Lana comme sa.
Lana pris la parole elle parler dû façons froid et c'est mots trancher comme des lame de rasoir.Lana: Tu veux quoi ? Ta un problème ?
Offenderman: Pourquoi partir si soudainement ?
Lana: Réfléchit et tu comprendras espèce de salle poulpe pedophile!
A c'est mots Lana entra dans le portail rapidement qui se refermas derrière elle et c'est garde du corps.
Tout se que pue voir offenderman était le visage colérique et haineux de sa bien aimée.
Offenderman resta là des minute entières figer sur place.
Il ne savais pas quoi faire.
Son coeur était détruit.
Tout à coup il sentis une mains prendre la sienne.
C'était Alison, en la regardent offenderman se mis à pleurer et la serrais dans c'est bras.
Alison lui caressas le dos tendrement essayent de le réconforter malgré sa tristesse.
Puis les années passaient Alison avais toujours des nouvelles de sa sœur et en fessais souvent part à Slenderman.
D'ailleurs quand Lana avais accouché de son premier enfant il était là avec Alison à la félicité que c'était un magnifique petit garçon en parfaite sentait.
Seul Alison et Slender son aux courants du véritable père de l'enfant.
Il avais tenue le secret seller aux plus profond de leur gorges.
Puis 11 ans après l'accouchement de Lana, Alison reçu un message qui la réjouissais beaucoup.
Elle monta en courent dans le bureau de Slender.Alison: Mon chaton ! Il faut faire une nouvelle chambre ! Lana viens fêter Noël avec nous et il y a son fils qui viens avec elle !
Slender: C'est magnifique ! Je vais enfin pouvoir revoir mon neveu d'amour !
Alison: oui! Il m'a tellement manquer !
Une semaine après Alison ouvrir la porte car elle avait entendu frapper.
Quand elle vie qui avait frappé elle cria de joie et serras Lana dans c'est bras.
Elle regarda le jeune garçon présent et le portas en le couvrant de bisous, Alison et Slender n'avait pas encore d'enfants malgré leur nombreuses tentatives.
Slender vient les accueillir et dit aux autre leur présence.
Le dernier à venir dire bonjour à Lana fut Offenderman, il lui seras la main, Lana remarqua que Offenderman trembler comme une feuille.Lana: Je te présente mon fils. Il s'appelle Anicet.
Anicet: Bonjour. Comment vous nommer vous ?
Offender: Je m'appelle Offenderman mes appelle moi Offender.
Anicet: Un nom fort sympathique. Si vous voulez m'excuser messieurs Offenderman.
Anicet se dirigea vers Alison et dit sur d'une façon neutre mes qui tirais sur le joyeux.
Anicet: Tata , Tonton pourriez-vous m'indiquer le chemin des toilettes s'il vous plaît ?
Slender: Bien sur mon grand mes me vouvoie pas c'est gênent.
Alison: Sa nous fait sentir veux.
Anicet: Je suis vraiment désolé je savais pas je vous tutoierais à l'avenir même si mes professeur m'en défende.
Alison: Tu est le prince des démons petit coeur donc tu fait se que tu veux Apart face à tes professeurs.
Anicet: Oui tu a raison tata.
Slender: Aller viens petit démon je vais te montrer ta chambre et ta salle de bain.
Anicet: Merci tonton !
Anicet et Slender montèrent à l'étage, Alison regarda gentiment Lana qui se mis à regarder autre part en rougissent énormément.
Lana parti à l'étage suis de près part Alison qui poser des milliards de question se qui amuser fortement les autres résident du manoir.
Une fois arriver dans la chambre de Lana, Alison sourit gentiment et à la fois sadiquement.Alison: Tu ne te gêne vraiment pas de l'habiller en violet dit moi.
Lana: c'est sa couleur préférée et ce n'est pas moi qui choisis c'est habit c'est lui même.
Alison: Il ressemble vraiment à son père tu sais ?
Lana: Oui et j'ai peur qu'un jour il devienne comme lui et qui brise le coeur d'une fille qui l'aime pour se qu'il est.
Alison: Il a des pouvoirs de son père ?
Lana: Oui a mon plus grand malheureux il a déjà offert des fleurs avec une petite dose d'ammoniaque sens sens rendre compte à c'est professeur alors imagine.
Alison: Sa a du être difficile..
Lana: Tu peut pas savoir, il faut surtout pas que Offender ou Anicet crée des fleurs il pourrais comprendre.
Alison: Les autre trouve que Anicet ressemble vraiment à son père.
Lana: Je pourrais pas lui cacher très longtemps, il y a un truc qui est sur c'est qu'il n'auras pas de tentacule.
Alison: Pourquoi sa ?
Lana: Il a déjà des aille magnifique de démons.
Les autre qui avais écouter à la porte avais vite compris à se moment que Offender était le père de Anicet.
Cela expliquer qu'elle ne venais jamais et qu'elle accepter la visite que de c'est frère, sœur et Slender.
Les autres descendais discrètement et regarda Offender en ricanent.
Toby s'approchas et dit en sourient.Toby: Hey Offender! Ta déjà eux des enfants ?
Offender: Non j'ai pas d'enfants à se que je sache... Même si j'en voudrais 1 ou 2...
Masky: je vois.
Offender: Pourquoi une question comme sa d'ailleurs ?
Toby: Simple curiosité vue que tu baisse H24.
Offender se levas et parti faire un balade en forêt , sa lui rappeler comment il avais perdu la femme qu'il aimer et qu'il aime toujours, en allant voir à gauche à droite.
Il s'était d'ailleurs calmé sur sa, la plus part du temps il partais pour chasser pour pouvoir se nourrir.
Savoir que Lana avait un enfant lui détruisez le coeur, il avais apaine regarder Anicet que son coeur se rompit de tristesse et de culpabilité.
Il voulait revenir en arrière mes c'est impossible.
Quand il remarqua ou c'est jambe l'avait amené il regarda la vue. Il était aux bord du falaise où il pouvait voir la ville aux loin.
Il s'assit doucement et se mit à regarder droit devant lui en se posant des questions.
Du coter de Lana tout se passer bien elle ranger c'est affaire quand elle entendit taper.Lana: Entrez c'est ouvert.
La porte s'ouvrît et se referma quelques secondes plus tard.
C'était le jeune Anicet qui venait voir sa mère, il lui fit un câlin tout gentil et lui souria.Anicet: Mère puis-je vous poser une question ?
Lana: Oui mon petit démon ?
Anicet: Qui est mon père ? Est-ce qu'il et toujours en vie? Connait-il mon existence ?
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille géniale
FanfictionNous suivons l'aventure de deux démonne de Lana et Alison deux sœur jumelle. Comment sa se passer leurs arriver chez les creepypasta ? Seule l'avenir le seras.