💔Chapitre 7💔: retours aux manoirs.

29 2 0
                                    

P.D.V de Lana.

Alison et moi arrivons aux manoir il était 3heure du matin on a mis du temps à départager mes aux final on a réussi à rentrer grave à Noa et Nao.
Mes bébé à moi!
Je les adore !
J'entre dans le manoir devant Alison et sens un douce mes forte odeur de rose, sa sens tellement bon saint démon.
Cette odeur me fis quitter mes esprit en rougissant légèrement.
Cette odeur et l'odeur de celui que j'aime mes je pourrais pas le dire j'ai trop peur qu'il lise dans mes penser.

P.D.V de Alison.

En entrent derrière je sentis cette merveilleuse odeur boisser qui n'appartient au maître des lieux.
Cette odeur a l'avantage de me sentir si bien, je m'approchais de l'odeur et toucha la fameuse veste à Slender.
Elle et encore chaude.
Elle m'apaise tellement.
Je regarde accoté et vois Lana se coller à la veste de Offender.
Elle qui le détester aux début on dirais bien qu'elle semble l'aimer de plus en plus de poulpe comme elle l'appelle.
Tout à coup je sens le corps de quelqu'un, non me dit pas que c'est Slender...
Donc si il y a Slender ... il y a forcément Offender!
Je vois que Lana lache doucement la veste et viens vers moi.

Lana: On devrait aller se coucher si quelqu'un nous vois là on risque de passer un sale quart d'heure surtout si c'est les frère poulpe.

Je reste calme et lache doucement Slender comme si j'avais pas remarqué, je la regarde et baille en me frottant les yeux fessant genre que je suis fatigué.

Alison: Oui ta raison en plus les garçons mon fatigué à débattre sur qui avait gagné.

Lana: Oui aller dépêchons nous tu pourras aller te coller à Slender demain aux lieux de sentir sa veste.

Je la regarde en rougissent, elle m'énerve sérieux elle aurait pu se taire..
Je la vois sourire sadiquement et je vais vers les escaliers, je m'arrête plus lui et sourit sadiquement.

Alison: Tu peut toujours parler mes je te rappelle que t'a fait pareil avec la veste de ton chère amie le poulpe qui va baisser a gauche à droite.

Je vois Lana se métamorphoser, je déglutis et vois quel a des oreilles de loup, mon coeur s'arrête et part en courent Lana a mes trousse, je regrette rien !

Lana: Viens ici que je te montre de quelle boit je me chauffe.

Alison: Je regrette rien.

Lana: Pour le moment je te le promets !

J'arrive dans la chambre et glisse sous le lit.
Lana entre et ferme la porte.
Elle dit que je peut sortir que elle compter pas me faire de mal que s'était juste pour rigoler.
Je sort et me mais en pyjama avec Lana, on se préparer à se coucher quand quelqu'un entre dans la chambre.
Je me retourne et vois Slender et Offender.
Offendre sourit alors que Slender et blaser comme d'habitude.
On s'assoit sur le lit et les invite à venir s'asseoir.
Il l'on fait gentiment et nous a regarder.

Offender: On va pas tourner autour du peaux alors c'était qui c'est deux garçons qui vous coller?

Slender: Essayer pas de nous mentir.

Lana et moi nous regardons et soupire en même temps, on leur explique tout, leurs auras se calme et deviens douce, je me sens mieux comme sa et Lana aussi.
Une fois fini on regarde nos mains gêné et honteuse d'être sorti comme sa.
Les deux frère nous seras contre eux d'une façon protectrice, on sourit et leur rend leur câlins.
Puis Slender pris une voix douce.

Slender: On vous laisseras jamais partir les filles, vous faite parti de la famille après tout.

Offender: Ouais, on veux pas que vous partez.

Lana: Merci les garçons. Et Alison aux final c'est arriver plus vite que prévue.

Alison: La ferme on en parle de toi ?

Offender: Vous pouvez nous expliquer ?

Slender: Oui de quoi vous parler ?

Lana: Que Alison voulais un câlin de toi Slender.

Alison: Et que Lana voulais un câlin de Offender.

Offender: Mes fallait me demander ma petite Lana voyons!

Slender: Oui tu pouvais me demander Alison.

Je me blotti contre Slender en souriant, je me sens tellement bien ici.
Je le regarde timidement et lui demande si il accepte de dormir avoir moi tout timidement.
Lana fait pareil à Offender qui accepte et Lana le préviens que si il tente un truc pendant son sommeil elle aller le tuer.
Je ricane avec Slender et me colle à lui, les garçons nous lache aux bout de 20 minute et vont se Changer dans leur chambre, moi et Lana rougisse à mort.
Quand les garçons reviens et on se couche, je suis blottit contre Slender et lui me serre contre lui.
Lana et dans la même position que moi mes dans les bras de Offender.
On tombe doucement tout les quatre dans les bras de Morphée.

//4 ans plus tard//

——————————————————————

J'espère que se chapitre vous a plus.
A la prochaine bande de nouilles.
❤️

Une nouvelle famille génialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant