Des mois avait passer on était en fin printemps début été.
Que de magnifiques couleurs qui donne de la joie à Alison.
Aujourd'hui c'était leurs anniversaires mes Lana et Alison paraissait triste.
Voir apeuré, mes de quoi?
Slender et Offender chercher la raison de se sentiment que dégager les filles.
Elle passer plus de temps dans la salle de musique ou son entreposer tout les instruments.
Encore aujourd'hui elle y était plus le temps passer plus ce sentiment devenait puissant.
C'est étrange d'habitude elle ne sont pas comme sa.P.D.V de Alison.
J'ai peur comment cela va se passer ?
Se soir seras une crainte pour moi et Lana comme d'habitude.
Nous détestons se jour, le jour de notre anniversaire.
A moi et Lana mes aussi a nos deux jumeaux, notre petit frère et notre petit sœur.
Je ne l'es déteste pas enfin pas tous.
J'ai juste peur..
Je ne veux pas retourner en enfer je ne veux pas..
Et notre seul moyens c'est de les battre.
L'année dernière nous l'avons échapper belle moi et Lana, nous avons réussi à rester ici parmi les vivants.
Je veux rester avec Slender et la famille.
Se sont la famille les creepypasta.
Pourquoi...
Pourquoi l'immortalité est t'elle si douloureuse.
Si je doit partir cette année aux enfer je devrais dire à Slender se que j'éprouve et Lana a son crush aussi, nous avons tellement peur.
J'ai pas envie de lui dire sachant pertinemment que Slender ressent pas les mêmes chose.
Oh.. Slender... pourquoi temps de souffrance.
J'ai pas envie de te perdre Slender.
J'arrête enfin de m'apitoyer sur mon sort et retourne chanter et jouer de la musique.
Lana aussi s'entraîne dans son coin.
Elle aime pas s'entraîner avec moi.
Mais bon c'est pas comme si c'était la première fois.//2 heure plus tard//
Avec Lana nous allons nous coucher.
Nous avons mangé un délicieux repas.
Sûrement le dernier repas avant l'année prochaine.
Tout se que je veux c'est rester près d'eux alors je ferais tous pour!
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille géniale
FanficNous suivons l'aventure de deux démonne de Lana et Alison deux sœur jumelle. Comment sa se passer leurs arriver chez les creepypasta ? Seule l'avenir le seras.